Bin de ce que je sais les flexlite sont en alu, plus légère, et se déforment avec la rotation..
Et c'est bénéfique ou bien elle se déforme pour te couper le radiateur? :sortie:
Posté 29 July 2005 - 04:43 PM
Bin de ce que je sais les flexlite sont en alu, plus légère, et se déforment avec la rotation..
Posté 29 July 2005 - 05:50 PM
Posté 05 August 2005 - 10:22 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
Posté 06 August 2005 - 04:57 AM
Les Flex-a-lite ont des pales flexibles (d'ou le nom) et lorsque le moteur tourne au ralenti les pales sont tres incurvées et brassent beaucoup d'air (normal la voiture roule doucement ou est a l'arret et donc peu d'aport d'air frais extérieur), lorsque les tours augmentent les pales se redressent offrant moin de résistance a l'air.
Posté 26 August 2005 - 02:57 PM
Posté 26 August 2005 - 04:52 PM
Posté 26 August 2005 - 07:42 PM
Posté 26 August 2005 - 07:52 PM
Posté 26 August 2005 - 07:56 PM
Posté 26 August 2005 - 08:05 PM
Posté 26 August 2005 - 09:15 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posté 26 August 2005 - 09:32 PM
Posté 26 August 2005 - 09:58 PM
Posté 26 August 2005 - 10:33 PM
elle va surtout dechirer les graviers pres de l'aeroport de charleroi
dans pas longtemps
Posté 27 August 2005 - 12:57 PM
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)