Oli V8 :Coupé 1969
Started by
Oli V8
, May 16 2005 07:00 PM
122 replies to this topic
Posté 12 December 2007 - 08:23 AM
Je ne saurais pas te dire , la couleur de la mienne n'est pas d'origine et l'ancien proprio ne connais pas la ref

Posté 05 August 2008 - 12:30 PM
Un dernier petit coucou, la voiture est vendue...
Je sais que là ou elle se trouve , elle sera tres bien , son nouveau proprietaire en prendra soin .
Je laisse aux modos le soin de locker se sujet,à moins que son nouveau proprietaire veuille reprendre la suite .
Pour ma part , dès que ma nouvelle voiture sera dans mon garage , je vous ferais une petite presentation.
A bientot
Je sais que là ou elle se trouve , elle sera tres bien , son nouveau proprietaire en prendra soin .

Je laisse aux modos le soin de locker se sujet,à moins que son nouveau proprietaire veuille reprendre la suite .
Pour ma part , dès que ma nouvelle voiture sera dans mon garage , je vous ferais une petite presentation.
A bientot

Posté 05 August 2008 - 01:23 PM
Un dernier petit coucou, la voiture est vendue...
Je sais que là ou elle se trouve , elle sera tres bien , son nouveau proprietaire en prendra soin .![]()
A bientot
Il a beaucoup de boulot tu sais

"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)