sinon si c'est un probléme de jeauge donnez moi simplement la contenance totale avec filtre, je metterai un coup de scie à méteaux pour matérialiser le maxi

Posté 17 May 2005 - 08:21 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 17 May 2005 - 09:08 PM
Posté 17 May 2005 - 09:31 PM
Posté 18 May 2005 - 05:53 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 18 May 2005 - 07:52 AM
Posté 18 May 2005 - 07:57 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 18 May 2005 - 08:09 AM
Posté 18 May 2005 - 08:16 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 18 May 2005 - 08:28 AM
Posté 18 May 2005 - 08:40 AM
Posté 18 May 2005 - 08:42 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 18 May 2005 - 08:51 AM
Posté 18 May 2005 - 09:22 AM
F4tB10cK said
la j'en perd mon latin , démontage du cache culbu gauche pour vérification et controle d'un éventuel dépot "RAS" ,plus propre que ça y a pas , donc la mystére serait ce le bon carter ?vraiment bizarre tout ça :roll:La difference, c'est selon le type de tube.
Sinon, recontrolé, 2V et 4V, 53,5cm les deux
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 18 May 2005 - 02:19 PM
Posté 18 May 2005 - 02:24 PM
F4tB10cK said
C'est vrai que c'est propre .
Au passage, il te manque les deflecteurs d'huile sur les culbuteurs ;)
Posté 18 May 2005 - 02:29 PM
Posté 18 May 2005 - 02:34 PM
F4tB10cK said
Diluant nettoyant peinture, ou gazoil, essence, avec un tampon de laine d'acier fine
Posté 18 May 2005 - 06:50 PM
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)