Notez la nouvelle couleur des fils de bougies (parrait que rouge c'etait trop voyant 8) ).
Sinon, comme on arrive en fin de rodage, je me suis permis un p'tit coup de 120 mph vite fait, rien a redire si ce n'est le bruit du vent, mais bon c'est un cab hein . En tout cas une voiture magnifique a l'hunanimité pour tous ceux qui l'on vu. Au risque de passer pour un pretentieu, je dois avouer que je suis asser content du resulat pour ce moteur. En plus d'etre agreable a regarder, il est tres agreable a conduire ,a entendre et jusque la je n'ais aucun regret ni sur le choix des pieces ni sur le montage.
Ce wk , je boucle les freins, le rallypack, la barre monte carlo plus quelques autre fioritures pour finir
L'inauguration de la voiture est prevu pour le Vendredi 4 novembre. Elle fera sa premiere sortie officielle lors de notre prochain rencard mensuel et si tout va bien, elle repartira en region parisienne pour fignoler 2 ou 3 détails de carrosserie.
Comme toutes les belle aventure, ca va se finir autour d'une bonne table avec de bonnes bouteilles et sans doute pas mal de rigolade :drink:
Voila, elle vous a plus mon histoire :?:
!!!! tiends, j'entend un serpent, pas vous