Restauration d'un moteur 289 2V de 66
#301
Posté 18 November 2005 - 10:41 AM
#303
Posté 06 January 2006 - 07:58 PM
Très très interessant!
#304
Posté 06 January 2006 - 08:36 PM
On peut aller encore plus loin dans les heures de travail surtout quand il s'agit de chercher les derniers chevaux...Vu que tu parts sur du neuf, tu n'as que du boulonnage, donc, entre l'arrivée de la voiture, et demarrage du nouveau moteur, entre 70 et 80 heures ;)
J'ai passé au moins 20 heures juste pour polir les bielles et les mettre au mème poid
+ 20 heures par culasse à travailler et agrandir les conduits
+ 4 heures à polir les piston forgés et les finir au belgom
+4 heures à mettre toutes les chambres de combustion au mème volume
+ des heures à aligner les conduits d'admission sur les culasses
+10 heures à polir ma pipe torker II (juste pour faire beau)
Ca fait tellement d'heures, mème trop!
S'il faudrait facturer tout ca, ca couterait moins cher au client d'acheter des bielles polis que de les faire faire par exemple!
Mais quand on aime on compte pas...
#305
Posté 06 January 2006 - 08:40 PM
#306
Posté 07 January 2006 - 10:11 AM
Exactement Memez, et quel satisfaction devant le travail terminé ...
[quote=F4tB10cK]...c'est plus le même monde ;)[/quote]
Quand je suis tranquil a bosser sur un moteur ou une caisse, je suis effectivement un peut sur ma planete a moi, et la, le dernier de mes soucis, c'est bien les terriens
#307
Posté 07 January 2006 - 11:00 AM
Quand je suis tranquil a bosser sur un moteur ou une caisse, je suis effectivement un peut sur ma planete a moi, et la, le dernier de mes soucis, c'est bien les terriens
Je vois qu'on a la meme vision des choses..
C'est grave docteur ??
#309
Posté 07 January 2006 - 08:06 PM
Eh bien me voilà au volant de la MERVEILLE et dès
demain je traverserai Paris avec 299 autres anciennes depuis
Vincennes jusqu'au Trocadero...Je suis le plus heureux des
Mustangers aujourd'hui...Encore merci au Sorcier ROMUALD
car son moteur explose littéralement tous ceux qui soulèvent
mon capot...A bientôt de tous vous revoir... Pierre.
#310
Posté 07 January 2006 - 08:09 PM
#311
Posté 08 January 2006 - 09:07 AM
C'est grave docteur ??
incurable mon pauvre amis, on est cuit :?
ça doit etre pour ça alors que mon ex m'a demandé de choisir entre nous ou mes autos.... :?:
#312
Posté 08 January 2006 - 09:30 AM
C'est grave docteur ??
incurable mon pauvre amis, on est cuit :?
ça doit etre pour ça alors que mon ex m'a demandé de choisir entre nous ou mes autos.... :?:
je te comprends, j'ai eu le même problème avec une ... ex, et j'ai toujours la mustang
#313
Posté 08 January 2006 - 10:36 AM
#314
Posté 02 August 2006 - 09:12 PM
......
en fait rien !
Je sais pas quoi dire devant le talent et le professionnalisme que tu à mis à refaire ce moteur !
enfin bon !
chapeau
#315
Posté 03 August 2006 - 07:00 PM
Merci pour les eloges toytoy, mais avec celui la, j'ai deja eus ma dose de cirage pour les 3 générations a venir
Tiends pour ceux qui ne savent pas, ce cab a été revendu depuis ...
Meme si le prix a été haut, je suis convaincu que son ex-proprietaire n'aurait pas dus la lacher a ce prix la. Elle etait parfaite et retrouver une mustang avec ce niveau de qualité globale, c'est pas demain la veille ... et surement pas pour le meme prix ...
#316
Posté 03 August 2006 - 08:39 PM
Tiends pour ceux qui ne savent pas, ce cab a été revendu depuis ...
Meme si le prix a été haut, je suis convaincu que son ex-proprietaire n'aurait pas dus la lacher a ce prix la. ..
:shock: :shock: :shock:
c'est vrai qu'elle semblait parfaite!!! çà me fait même mal au coeur pardi!!
#317
Posté 03 August 2006 - 09:30 PM
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#318
Posté 04 August 2006 - 03:42 AM
il est temps d 'aller dormir non ?
salut Mr Romuald
jpm
http://upload.wikime...anhard_Dyna.jpg
et tout en alu dejà moderne pour son époque !
#319
Posté 04 August 2006 - 10:05 AM
a quand une prochaine resto moteur en image ?
Bha en ce moment je suis sur un 351w version stock et un mauppare 440, donc rien de bien interessant :| ....
Par contre je vais recup un autre 351w. Celui la je vais peut etre me le reserver pour une prepa rogolote avec surpression, ca fera peut etre l'objet d'un petit reportage
#320
Posté 04 August 2006 - 10:20 AM
Il faut quand meme de sacré connaissances non ?
T'as peté quelques moulins avant d'etre au top ?
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
5 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)