Posté 29 May 2005 - 06:13 PM
Pour repondre a quelques questions. Fififo la dit, c'est réalisable pour un bon bricoleur et ce avec un budget honnete. Par contre ca demande quand meme quelques notions de mecanique et il faut quand meme savoir comment fonctionne un moteur. L'ideal, c'est d'avoir quelqun qui maitrise dans votre entourage, histoire d'avoir les bons conseils au bon moment.
L'avantage d'un moteur refait ? c'est simple, il marche bien, il ne consome pas d'huile ni d'eau, il ne fuit pas, on peut compter dessus sans avoir peur a chaque balade qu'il ne rende son dernier souffle et apres un bon rodage, il sera au top des ses performances pour longtemps. Ajoutons qu'en plus il est beau. Tout ca m'avais paru des raisons suffisantes quand j'ai attaqué le mien. Je n'imaginais des centaines d'heures de travail pour avoir une belle voiture comme j'en avais envi et dedans un moteur usés, repeint 25 fois, fuiteux et devenu completement poussif. apres, c'est quand meme le porte monnaies qui decide...
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It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy