alors là Nico,je dis chapeau,toi t'es pas un "mickey"
ça me laisse un peu sur le cul ce que tu arrive a faire avec tes ptits doigts![]()
Un petit detail au passage pour ton rapport de pont,j'ai le meme que toi et pour le drag je termine en fond de 3 a 5000tr/mn avec mon bazard quasi stock,alors avec les watts que tu va sortir du tien,je suis pas sur que ça aille
Sinon encore felicitations pour ton boulot ,c'est vraimment con que tu creche si loin de chez moi
Merci, ça fait une trotte juste jusqu'à chez toi mais je suis pas prêt de quitter mon Sud-Ouest

Ben, je sais pas trop encore si le rapport 3.25 ira ou pas mais mon block sera prévu pour aller jusqu'à 6000 rpm donc en sachant que je devrais avoir un peu plus de watt que toi, j'espère atteindre la barre des 6000 à fond de 3 sur les 402 mètres.(

Au fait ta boîte et une "close" ou "wide" ratio?
Nico t'as vraiment assuré! c'est vraiment une belle pièce
![]()
mais dis moi, si tu sors le moulin maintenant, c'est que l'autre en pret!?
Merci! Non je n'ai toujours pas monté l'autre moulbif, j'ai tout virer pour pouvoir adapter ma boîte méca avant de faire le moteur (même si j'ai déjà pas mal bossé dessus).
Je sais que tu fait cette conversion toi aussi

question : qu'est-ce que tu fais si la chaîne casse ?
Si elle pète quand je lève le moteur, je le regarde tomber....

Si elle pète quand je lève la Stang, je la regarde rebondir sur son train avant!
Non le palan que j'ai mis fait 2 tonnes donc je me fait pas de soucis la-dessus!

Ce soir je vous mettrai des photos de la réalisation de mon spacer de carbu incliné

Ce message a été modifié par nicolas - 28 May 2009 - 11:11 AM.