Salut, pour le bruit d'aspiration, ça doit être la dépresion pour la boîte.
Si elle fonctionne comme la C6, il y a une dépression qui part de la pipe jusqu'à la boîte, peut-être une fuite?
Réglage patinage C6?
Started by
nicolas
, May 23 2005 09:08 PM
23 replies to this topic
#21
Posté 10 August 2005 - 06:57 PM
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite!!!!
#22
Posté 11 August 2005 - 08:09 AM
Salut Nicolas,
L'ensemble est fraichement monté et il n'y a pas une trace de fuite....
Je pense plutôt à un réglage soit de la dépression soit de la tension des bandes
Je vais tenter la dépression, c'est plus simple à faire par contre dois je dévisser ou visser la vis de dépression ?
Merci et A+
L'ensemble est fraichement monté et il n'y a pas une trace de fuite....
Je pense plutôt à un réglage soit de la dépression soit de la tension des bandes
Je vais tenter la dépression, c'est plus simple à faire par contre dois je dévisser ou visser la vis de dépression ?
Merci et A+
<a href="http://forum.mustang...showtopic=6124" target="_blank">6T09C 190938</a>
#23
Posté 11 August 2005 - 09:39 PM
Salut, alors je sais pas du tout pour la vis de dépression, si personne ne répond ouvre un autre topic sur les réglages de la C4.
Désolé de pas pouvoir t'aider.
Désolé de pas pouvoir t'aider.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite!!!!
#24
Posté 16 August 2005 - 09:21 AM
Merci Nicolas
<a href="http://forum.mustang...showtopic=6124" target="_blank">6T09C 190938</a>
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)