piece retrouve dans mon carter d'huile
Posté 05 June 2005 - 08:48 PM
Enigme à suivre...
Posté 05 June 2005 - 09:26 PM
Voilà qui me semble très bizarre, cependant cela ressemble à une pièce du mécanisme d'embrayage (modèle ancien, pas à diaphragme) : pressure plate finger.
Le problème c'est que je me dis "qu'est-ce que cela ficherait ici" ?
Après tout, il y a bien des chirurgiens qui oublient des bistouris dans le ventre de leurs patients !!!!
Posté 06 June 2005 - 08:10 AM
Posté 06 June 2005 - 04:34 PM
:sortie:
Posté 06 June 2005 - 10:07 PM
Ta pompe à essence mécanique fonctionne bien ?
Vu les photos, je pense aussi qu'il s'agit du levier d'entrainement accompagné de son piti ressort !
Cela vaut peut-être le coup de vérifier en détail s'il n'y a pas d'autres morceaux qui se baladent :!: ....
A+
Fab
Posté 07 June 2005 - 06:13 AM
Hello !
Ta pompe à essence mécanique fonctionne bien ?
Vu les photos, je pense aussi qu'il s'agit du levier d'entrainement accompagné de son piti ressort !
Cela vaut peut-être le coup de vérifier en détail s'il n'y a pas d'autres morceaux qui se baladent :!: ....
A+
Fab
Ou peut-être le une partie de l'ancienne pompe qui était tombée en panne ? Seulement, voilà, je ne reconnais pas un levier de pompe en cette pièce !
Posté 08 June 2005 - 10:03 AM
Exact. Il s'agit du levier de la pompe à essence. L'axe a du casser et le levier est tombé dans le carter. Ils ont remplacé la pompe sans se faire ch.. à enlever le carter pour retrouver le levier qui manquait sur la vieille pompe.
Chance que le levier n'ai rien bloqué. Le levier est passé près du vilbrequin alors?
Ajouter une réponse
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)