
Pb réglage carbu Holley 4160
#22
Posté 14 June 2005 - 09:31 AM
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#23
Posté 14 June 2005 - 08:29 PM
Je testerais demain le demarrage a froid (ct son problème) mais au moins lui il tourne comme une horloge (et ralenti a 750/800 tr/min) :roll:
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#25
Posté 14 June 2005 - 09:59 PM
M'enfin d'apres la doc j'ai bien 3 entrée et elles doivent toutes servir (1 power brake, 1 manifold et 1 distributor).
Sur mon ancien carbu je n'avais que 2 prises (pas de manifold intake). J'ai essayé de branché sur ce schéma et ca ne changeait rien...
Soit chui con comme mes pieds, soit y' un truc qui m'echappe.... :shock:
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#28
Posté 15 June 2005 - 08:18 AM
Vis de ralenti, le levier d'accel venait bien en buté dessus, pas de problème de ce coté là
Sinon pour les photos dsl mais comme j'ai remonté l'ancien carbu du coup ca va pas etre tres parlant...

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#30
Posté 15 June 2005 - 08:34 AM
Si j'ai bien compris ma doc ils disent donc de la déssérer pour faire baisser le ralenti quand on est starter engagé (mais comme j'avais de toute façon débranché le starter...)....mais de combien ??
Au pire je ferais un énième essai ce week-end.... :roll:
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#31
Guest_guigui_*
Posté 15 June 2005 - 08:43 AM
le jour ou ton holley tournera correctement tu sera bien content et fiere de l'avoir fais toi meme
accroche toi , ca vaut le coup, autrement tu aurais acheté une voiture moderne avec juste la clef a tourné ....mais moins de charme non?
#32
Posté 15 June 2005 - 09:04 AM

Enfin c quand meme con d'avoir un Holley 600cfm dans une armoire et un vieux Autolite dans la voiture....

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#34
Posté 15 June 2005 - 10:49 AM
Celle de reglage des secondaires est par en dessous, une vis minuscule dans un trou coté droit. C'est cette vis dont on voit depasser le filetage, cote starter, à l'arriere, sur la came de butée des volets.Oki, si c la vis a laquelle je pense elle n'est pas tout a fait dessous mais coincée sur le coté du carbu, sous le bloc "electric choke", et dans l'axe du moteur (donc depose quasi obligatoire du carbu pour l'atteindre...) c bien ca :?: :beuh:
Si j'ai bien compris ma doc ils disent donc de la déssérer pour faire baisser le ralenti quand on est starter engagé (mais comme j'avais de toute façon débranché le starter...)....mais de combien ??
Au pire je ferais un énième essai ce week-end.... :roll:
si tu debranches le starter, ça n'empeche pas la vis d'etre en butée. Normalement, c'est une vis tete plate ou hexagonale, en biais, entre le starter et la membrane de depression. Si la vis principale de ralenti est desserrée à fond, et que le ralenti ne baisse pas, c'est generalement ce probleme ;)
#35
Posté 15 June 2005 - 11:13 AM
Merci pour les infos en tout cas !

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#36
Posté 15 June 2005 - 08:27 PM

Si quelqu'un voit comment je dois m'y prendre surtout qu'il n'hésite pas !
Pour commencer le carbu seul...
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#37
Posté 15 June 2005 - 08:32 PM
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#38
Posté 15 June 2005 - 08:34 PM
Et résultat toujours identique, un moteur qui cahote, ralenti entre 1000 et 1500tr !

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#40
Posté 15 June 2005 - 09:10 PM
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