
Pb réglage carbu Holley 4160
Started by
Stang67
, Jun 06 2005 09:21 AM
107 replies to this topic
#42
Posté 15 June 2005 - 09:15 PM
Je me demande d'un coup, j'ai egalement mis un noint SOUS le spacer...de memoire y'en avait pas avant.
Z'en dites quoi vous ???
Z'en dites quoi vous ???
Il y a moins à craindre de 300 chevaux que de l'âne assis au volant...
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
#44
Posté 15 June 2005 - 09:21 PM
guigui, t'emballe pas, je dis justement que j'en ai mis un (alors qu'avant il n'y en avait pas....).
Donc s'il en faut un, il est bien là.....
Donc s'il en faut un, il est bien là.....
Il y a moins à craindre de 300 chevaux que de l'âne assis au volant...
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
#46
Posté 15 June 2005 - 09:25 PM
J'ai normalement fait attention a cela aussi....autre idée ??
(mais c bien d'avoir joué cab66
)
(mais c bien d'avoir joué cab66

Il y a moins à craindre de 300 chevaux que de l'âne assis au volant...
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
#47
Posté 15 June 2005 - 09:33 PM
ouai une autre tien
mais là je suis pas calé va faloir de l aide la manette a l avant du carbu je croit qu elle commande "la pompe de reprise " :oops: ne serait il pas possible qu elle ne soit pas bien reglée??la mienne me semble avoir plus de debattement que la tienne et quand le moteur tourne si je l actionne il monte en regime puis cale .mais bon c est juste uneidee."c est la manette ou se trouve le ressort "et qui est actionnee par un came se trouvant sur ta commande d accelerateur.tu vois? :tcm:

#48
Posté 15 June 2005 - 09:36 PM
Avec son ressort rouge :?: Difficile de la rater quand même.... :hallucine:
Pour moi la pompe de reprise ne fait que te donne un peu plus de patate quand tu ouvre a fond, je vois pas le lien avec le ralenti...(m'enfin bon, p'tet que quand meme.... :interroge:
Pour moi la pompe de reprise ne fait que te donne un peu plus de patate quand tu ouvre a fond, je vois pas le lien avec le ralenti...(m'enfin bon, p'tet que quand meme.... :interroge:
Il y a moins à craindre de 300 chevaux que de l'âne assis au volant...
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
#53
Posté 16 June 2005 - 08:29 AM
J'ai deja fait ce test (pulvériser un peu d'essence), il ne sais rien passé de flagrant a part que je m'en suis foutu partout....
J'y avait pensé aussi a viré le spacer pour voir, mais je fais quoi de ma PCV valve ensuite alors :?:

J'y avait pensé aussi a viré le spacer pour voir, mais je fais quoi de ma PCV valve ensuite alors :?:
Il y a moins à craindre de 300 chevaux que de l'âne assis au volant...
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
#56
Posté 16 June 2005 - 01:29 PM
Me parait limite comme solution quand meme....s'il y un spacer à l'origine c qu'il doit y avoir une raison... :?
Il y a moins à craindre de 300 chevaux que de l'âne assis au volant...
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
#58
Posté 16 June 2005 - 02:10 PM
Le problème c'est que mes goujons seront trop longs sans le spacer, je ne pourrais pas le serrer :!: :|
Il y a moins à craindre de 300 chevaux que de l'âne assis au volant...
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
#60
Posté 16 June 2005 - 02:20 PM
Po bete, m'en veut de pas y avoir penser moi meme là :!: :!: :oops:
Merci des conseils....
Merci des conseils....

Il y a moins à craindre de 300 chevaux que de l'âne assis au volant...
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)