Aller au contenu


Photo

Stang67 - 1967 - Cabrio - Shelby GT350 spirit


  • Please log in to reply
837 replies to this topic

#441 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 26 March 2007 - 06:16 PM

Il est la pour evacuer la pression qui se crée dans le pont. pour info, a Pouilly, j'ai quand meme reussi a exploser un joint d'arbre de roue et a remonter de l'huile jusqu'en haut du tuyau ... Moi je vais en mettre un deuxieme de l'autre coté, histoire de ne pas avoir a changer mes joints a chaque tours de circuit ...

Ce message a été modifié par Romuald - 26 March 2007 - 06:18 PM.

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#442 Stang67

Stang67

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3110 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Nantes
  • Mustang:Plus de pony !! :-(

Posté 26 March 2007 - 08:01 PM

Il est la pour evacuer la pression qui se crée dans le pont. pour info, a Pouilly, j'ai quand meme reussi a exploser un joint d'arbre de roue et a remonter de l'huile jusqu'en haut du tuyau ... Moi je vais en mettre un deuxieme de l'autre coté, histoire de ne pas avoir a changer mes joints a chaque tours de circuit ...


Bon je comprend bien ce qu'est un reniflard....ma question était plutot dans le sens de "ou débouche t-il" car je ne vois pas le bout de la durite... :rolleyes:
  • 0
Il y a moins à craindre de 300 chevaux que de l'âne assis au volant...

http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/

#443 gg

gg

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Be, Mont-sur-Marchienne
  • Mustang:hardtop 66 289_4V BM

Posté 27 March 2007 - 08:00 AM

Hoooo les beaux tri-Y comme les miens :)
  • 0

#444 Mico

Mico

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2515 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Gembloux, Belgique
  • Mustang:Mach1 73 modele T5

Posté 27 March 2007 - 08:32 AM

Bon je comprend bien ce qu'est un reniflard....ma question était plutot dans le sens de "ou débouche t-il" car je ne vois pas le bout de la durite... :rolleyes:


dans les trous des renforts du coffre, en fait il est calé dans celui-ci et permets de bouger avec le pont

il est tous beau ton moulin :mrgreen:
  • 0

Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973


Mon Garage

 


#445 Stang67

Stang67

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3110 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Nantes
  • Mustang:Plus de pony !! :-(

Posté 27 March 2007 - 09:50 AM

Hoooo les beaux tri-Y comme les miens :)


D'ailleurs les tiens tombaient pile poil pour le montage ?
Moi j'ai l'impression que quelques trous des studs ne sont pas parfaitement aligné (à moins que je n'ai mal centré le bestiau, pas facile sur la palette)... <_<


Au fait, merci à tous pour l'appréciation général du moulin....et surtout un grand bravo au mécano qui s'en est occupé !! ;-) :D
  • 0
Il y a moins à craindre de 300 chevaux que de l'âne assis au volant...

http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/

#446 gg

gg

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Be, Mont-sur-Marchienne
  • Mustang:hardtop 66 289_4V BM

Posté 27 March 2007 - 09:53 AM

D'ailleurs les tiens tombaient pile poil pour le montage ?


oui, mais il n'y a pas de jeu du tout.
  • 0

#447 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 27 March 2007 - 12:09 PM

D'ailleurs les tiens tombaient pile poil pour le montage ?
Moi j'ai l'impression que quelques trous des studs ne sont pas parfaitement aligné (à moins que je n'ai mal centré le bestiau, pas facile sur la palette)... <_<
...


Ha ben c'est de la pieces perfo hein ... faut des outils perfo aussi pour le montage ... Si tu as reussi a les monter sans sortir la perceuse, dis toi que tu as deja de la chance :lol:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#448 Stang67

Stang67

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3110 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Nantes
  • Mustang:Plus de pony !! :-(

Posté 02 April 2007 - 04:34 PM

Bon pas trop le temps et me manque quelques bricoles pour avancer mais histoire de dire que ca avance j'ai trouvé quelques infos sur divers forum US sur mon pont et ma boite...

Alors le pont, un C8ZX-A pour mémoire, est semble-t'il un pont de GT350 1968, rapport 3.89:1 et en 31 splines, malheureusement non autobloquant (drole d'idée de faire un pont comme ca sans autobloquant non ?).

La boite, une Toploader RUG-N1 est semble-t'il un modèle spécifique aux 289HiPo de 67, close ratio & 28 splines...Les Ratios : 1st = 2.32 2nd = 1.69 3rd = 1.29 4th = 1.00

Bon allez, quand j'ai le temps je sors la lime et la perceuse pour m'attaquer aux collecteurs ! :P
  • 0
Il y a moins à craindre de 300 chevaux que de l'âne assis au volant...

http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/

#449 Stang67

Stang67

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3110 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Nantes
  • Mustang:Plus de pony !! :-(

Posté 03 April 2007 - 03:24 PM

Pour le plaisir.....l'AR avec les nouveaux backup light avec leurs joints qui a été maintenu en place par quelques points de superglu pour le montage (sinon impossible de les positionner correctement).... :angry:
Pour mémoire avant c'était des catadioptres rouges ! ;-)

100_4404.JPG

Ce message a été modifié par Stang67 - 04 April 2007 - 08:39 AM.

  • 0
Il y a moins à craindre de 300 chevaux que de l'âne assis au volant...

http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/

#450 5F08A

5F08A

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1561 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France,Côte d or, Dijon(033,21)
  • Interests:Mustang only et mécanique auto en général
  • Mustang:Convertible 289 '65

Posté 04 April 2007 - 08:14 AM

Ah, tiens! T'as un 359 sur ton AMX? C'est bizarre comme char :D :D :D :D

T'as bien bossé, il faut continuer. Rien que pour écouter le son du moteur juste avec les headers, ça vaut le coup.
  • 0
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#451 Stang67

Stang67

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3110 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Nantes
  • Mustang:Plus de pony !! :-(

Posté 04 April 2007 - 08:38 AM

Ah, tiens! T'as un 359 sur ton AMX? C'est bizarre comme char :D :D :D :D

T'as bien bossé, il faut continuer. Rien que pour écouter le son du moteur juste avec les headers, ça vaut le coup.


Un AMX 44....nouveau modèle de 40ans cette année !! :P .....bon sauf que moi c'est AXM en fait :mrgreen:
Merci pour les encouragements et en effet vivement qu'elle redémarre mémère....ca devrait faire du beau bruit en plus d'être jolie :rolleyes:
  • 0
Il y a moins à craindre de 300 chevaux que de l'âne assis au volant...

http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/

#452 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 04 April 2007 - 09:16 AM

Au fait, tu prévois de remonter le moteur quand?
  • 0

#453 Stang67

Stang67

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3110 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Nantes
  • Mustang:Plus de pony !! :-(

Posté 04 April 2007 - 09:30 AM

Au fait, tu prévois de remonter le moteur quand?


Dès que j'arrive à mettre la main sur un "clutch alignement tool"..... :rolleyes:
  • 0
Il y a moins à craindre de 300 chevaux que de l'âne assis au volant...

http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/

#454 5F08A

5F08A

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1561 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France,Côte d or, Dijon(033,21)
  • Interests:Mustang only et mécanique auto en général
  • Mustang:Convertible 289 '65

Posté 04 April 2007 - 01:34 PM

T'as pas une queue de boîte en rab? :)
  • 0
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#455 Stang67

Stang67

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3110 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Nantes
  • Mustang:Plus de pony !! :-(

Posté 04 April 2007 - 03:36 PM

T'as pas une queue de boîte en rab? :)


:sad01_anim:
Ca aurait trop simple.....et ma boite est en place sur la voiture et j'ai pas franchement envie de la démonter (le but c'est de remonter maintenant quand même... :P )
  • 0
Il y a moins à craindre de 300 chevaux que de l'âne assis au volant...

http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/

#456 Cragar

Cragar

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 862 Messages :
  • Location:RP (93), St Michel (44)
  • Mustang:69' MACH 1 351-4V

Posté 04 April 2007 - 09:37 PM

Salut Stang.

J'ai ça qui traine (l'outil en plastic), mais la tirette est cassée, il faut donc percer, visser un bazard pour pouvoir le récupérer après le montage.

Je monte ce week-end et je peux l'emmener (je pense facilement le retrouver). Après je peux déposer ça chez ton beauf par ex.
  • 0
Image IPB

#457 Stang67

Stang67

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3110 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Nantes
  • Mustang:Plus de pony !! :-(

Posté 04 April 2007 - 10:43 PM

Salut Stang.

J'ai ça qui traine (l'outil en plastic), mais la tirette est cassée, il faut donc percer, visser un bazard pour pouvoir le récupérer après le montage.

Je monte ce week-end et je peux l'emmener (je pense facilement le retrouver). Après je peux déposer ça chez ton beauf par ex.


V'la t'y pas une bonne nouvelle !!!!
J'te MP..... ;-)
  • 0
Il y a moins à craindre de 300 chevaux que de l'âne assis au volant...

http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/

#458 5F08A

5F08A

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1561 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France,Côte d or, Dijon(033,21)
  • Interests:Mustang only et mécanique auto en général
  • Mustang:Convertible 289 '65

Posté 05 April 2007 - 08:29 AM

Comme quoi, MP c'est le top. Y'a toujours une réponse ou un coup de main qui arrive alors qu'on désespère :) :) :)
  • 0
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#459 Stang67

Stang67

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3110 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Nantes
  • Mustang:Plus de pony !! :-(

Posté 06 April 2007 - 10:58 PM

Pour le fun et les bons souvenirs, et surtout en attendant qu'elle soit de nouveau fonctionnelle, j'ai retrouvé 2 p'tites vidéos.... :rolleyes:



Ce message a été modifié par Stang67 - 07 April 2007 - 12:05 AM.

  • 0
Il y a moins à craindre de 300 chevaux que de l'âne assis au volant...

http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/

#460 Gerard_67

Gerard_67

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 779 Messages :
  • Location:94 - Val de Marne
  • Mustang:Cab 67 390 GT Rouge

Posté 11 April 2007 - 07:20 PM

Sympa tout ça.

Le moteur sonne bien et je trouve le look plus sympa en 3D.

Tu compte faire un meeting genre MD ou Disney pour qu'on puisse la voir en vrai ??
  • 0
8 cylindres américains au ralenti, c'est mieux que 6 cylindres japonais à fond.


Merci : http://pema.miniville.fr/




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)