Ce message a été modifié par Romuald - 26 March 2007 - 06:18 PM.

Stang67 - 1967 - Cabrio - Shelby GT350 spirit
#441
Posté 26 March 2007 - 06:16 PM
#442
Posté 26 March 2007 - 08:01 PM
Il est la pour evacuer la pression qui se crée dans le pont. pour info, a Pouilly, j'ai quand meme reussi a exploser un joint d'arbre de roue et a remonter de l'huile jusqu'en haut du tuyau ... Moi je vais en mettre un deuxieme de l'autre coté, histoire de ne pas avoir a changer mes joints a chaque tours de circuit ...
Bon je comprend bien ce qu'est un reniflard....ma question était plutot dans le sens de "ou débouche t-il" car je ne vois pas le bout de la durite...

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#443
Posté 27 March 2007 - 08:00 AM

#444
Posté 27 March 2007 - 08:32 AM
Bon je comprend bien ce qu'est un reniflard....ma question était plutot dans le sens de "ou débouche t-il" car je ne vois pas le bout de la durite...
dans les trous des renforts du coffre, en fait il est calé dans celui-ci et permets de bouger avec le pont
il est tous beau ton moulin

Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#445
Posté 27 March 2007 - 09:50 AM
Hoooo les beaux tri-Y comme les miens
D'ailleurs les tiens tombaient pile poil pour le montage ?
Moi j'ai l'impression que quelques trous des studs ne sont pas parfaitement aligné (à moins que je n'ai mal centré le bestiau, pas facile sur la palette)...

Au fait, merci à tous pour l'appréciation général du moulin....et surtout un grand bravo au mécano qui s'en est occupé !!


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#446
Posté 27 March 2007 - 09:53 AM
D'ailleurs les tiens tombaient pile poil pour le montage ?
oui, mais il n'y a pas de jeu du tout.
#447
Posté 27 March 2007 - 12:09 PM
D'ailleurs les tiens tombaient pile poil pour le montage ?
Moi j'ai l'impression que quelques trous des studs ne sont pas parfaitement aligné (à moins que je n'ai mal centré le bestiau, pas facile sur la palette)...![]()
...
Ha ben c'est de la pieces perfo hein ... faut des outils perfo aussi pour le montage ... Si tu as reussi a les monter sans sortir la perceuse, dis toi que tu as deja de la chance

#448
Posté 02 April 2007 - 04:34 PM
Alors le pont, un C8ZX-A pour mémoire, est semble-t'il un pont de GT350 1968, rapport 3.89:1 et en 31 splines, malheureusement non autobloquant (drole d'idée de faire un pont comme ca sans autobloquant non ?).
La boite, une Toploader RUG-N1 est semble-t'il un modèle spécifique aux 289HiPo de 67, close ratio & 28 splines...Les Ratios : 1st = 2.32 2nd = 1.69 3rd = 1.29 4th = 1.00
Bon allez, quand j'ai le temps je sors la lime et la perceuse pour m'attaquer aux collecteurs !

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#449
Posté 03 April 2007 - 03:24 PM

Pour mémoire avant c'était des catadioptres rouges !


Ce message a été modifié par Stang67 - 04 April 2007 - 08:39 AM.
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#450
Posté 04 April 2007 - 08:14 AM




T'as bien bossé, il faut continuer. Rien que pour écouter le son du moteur juste avec les headers, ça vaut le coup.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#451
Posté 04 April 2007 - 08:38 AM
Ah, tiens! T'as un 359 sur ton AMX? C'est bizarre comme char
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T'as bien bossé, il faut continuer. Rien que pour écouter le son du moteur juste avec les headers, ça vaut le coup.
Un AMX 44....nouveau modèle de 40ans cette année !!


Merci pour les encouragements et en effet vivement qu'elle redémarre mémère....ca devrait faire du beau bruit en plus d'être jolie

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#452
Posté 04 April 2007 - 09:16 AM
#453
Posté 04 April 2007 - 09:30 AM
Au fait, tu prévois de remonter le moteur quand?
Dès que j'arrive à mettre la main sur un "clutch alignement tool".....

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#454
Posté 04 April 2007 - 01:34 PM

Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#455
Posté 04 April 2007 - 03:36 PM
T'as pas une queue de boîte en rab?

Ca aurait trop simple.....et ma boite est en place sur la voiture et j'ai pas franchement envie de la démonter (le but c'est de remonter maintenant quand même...

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#456
Posté 04 April 2007 - 09:37 PM
J'ai ça qui traine (l'outil en plastic), mais la tirette est cassée, il faut donc percer, visser un bazard pour pouvoir le récupérer après le montage.
Je monte ce week-end et je peux l'emmener (je pense facilement le retrouver). Après je peux déposer ça chez ton beauf par ex.

#457
Posté 04 April 2007 - 10:43 PM
Salut Stang.
J'ai ça qui traine (l'outil en plastic), mais la tirette est cassée, il faut donc percer, visser un bazard pour pouvoir le récupérer après le montage.
Je monte ce week-end et je peux l'emmener (je pense facilement le retrouver). Après je peux déposer ça chez ton beauf par ex.
V'la t'y pas une bonne nouvelle !!!!
J'te MP.....

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#458
Posté 05 April 2007 - 08:29 AM



Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#459
Posté 06 April 2007 - 10:58 PM

Ce message a été modifié par Stang67 - 07 April 2007 - 12:05 AM.
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#460
Posté 11 April 2007 - 07:20 PM
Le moteur sonne bien et je trouve le look plus sympa en 3D.
Tu compte faire un meeting genre MD ou Disney pour qu'on puisse la voir en vrai ??
Merci : http://pema.miniville.fr/
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