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Stang67 - 1967 - Cabrio - Shelby GT350 spirit


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#581 Stang67

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Posté 31 May 2007 - 09:49 AM

Allez courage Stephane !!!
Elle va y arriver !!!!
Je suis ça de prêt et espère bien l'entendre chanter dans 2 semaines !!!!!!!!!!!

Karl


Sans echpmt ca va etre un peu "brutal", mais avec la ligne monté ca va faire frissoner les passants je pense.... :devil:
(ici pour un apercu : http://www.flowmaste....com/sound.html ...... prendre le premier de la liste "40 series"..... ;-) .....et monte bien le son du PC !! :mrgreen: )
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#582 KarlPoker

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Posté 31 May 2007 - 10:26 AM

Sans echpmt ca va etre un peu "brutal", mais avec la ligne monté ca va faire frissoner les passants je pense.... :devil:
(ici pour un apercu : http://www.flowmaste....com/sound.html ...... prendre le premier de la liste "40 series"..... ;-) .....et monte bien le son du PC !! :mrgreen: )



Tes pauvres voisins !!!
Tu feras gaffe, sans faire exprès, t'as pris celui qui faisait le plus de bruit !!! :lol:
Et il coutent combien ces 2 bébés ?

Moi j'ai pris cette référence chez MU : THRUSH TURBO MUFFLER 2" I.D. (WALKER) (ref : 40120), mais depuis, j'ai appris que le son de ces derniers n'était pas aussi régulier dans le temps car l'intérieur ne reste pas avec le temps et l'usage.

Tu connais le son de mes silencieux par rapport à celui sité + haut (tes Flowmaster) ?
Ahhhh vivement que je puisse les écouter !!

K.
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#583 Stang67

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Posté 31 May 2007 - 10:41 AM

Tes pauvres voisins !!!
Tu feras gaffe, sans faire exprès, t'as pris celui qui faisait le plus de bruit !!! :lol:


Ah bon tu crois ?? :mrgreen:

Et il coutent combien ces 2 bébés ?


69.95$ l'unité chez Summit......pourquoi se privé à ce prix ? ;-)

Moi j'ai pris cette référence chez MU : THRUSH TURBO MUFFLER 2" I.D. (WALKER) (ref : 40120), mais depuis, j'ai appris que le son de ces derniers n'était pas aussi régulier dans le temps car l'intérieur ne reste pas avec le temps et l'usage.

Dommage, j'en avait une paire d'avance chez moi des comme ca...... :rolleyes:

Tu connais le son de mes silencieux par rapport à celui sité + haut (tes Flowmaster) ?
Ahhhh vivement que je puisse les écouter !!
K.


Je n'ai jamais eu le loisir d'entendre les Turbo Muffler....(ou p'tet sur celle de florent si c'est ce qui est monté....)
Tu comprend également ma "relative" impatience pour monter la ligne..... :P
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#584 KarlPoker

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Posté 31 May 2007 - 10:55 AM

Tu comprend également ma "relative" impatience pour monter la ligne..... :P


Cette impatience la, je la comprends à 200 % !!

Donc je pense que tu vas faire un peu plus de musique qu'avec les turbo muflers ... :blink:
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#585 5F08A

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Posté 31 May 2007 - 11:11 AM

Fais gaffe aussi à tes doigts (à cause de ton hélice coupe rondelles de saucisson) quand tu règleras l'avance avec le moteur qui tourne, car on ne la voit pas tourner et cela serait gênant pour la suite des évènements.

Je ne sais pas comment est fait le MSD, mais en-dessous d'une certaine tension, il me semble que cela ne fonctionne pas. Il faut donc essayer avec une batterie très bien chargée.

Allez, courage et n'aies pas peur du bruit son mélodieux qui va sortir des échappements quand elle partira. Je sais, j'y suis passé et on ena les poils qui se dressent à la verticale tellement cela remue. :D :D
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Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#586 Stang67

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Posté 31 May 2007 - 11:58 AM

Non di diou !!!
Comme je dois rendre le chargeur ce soir suis aller faire un petit essai, surtout voir si la batterie était rechargée...... ;-)
Elle a tournée quelques secondes avant de caler :evil2: !!!!! Impossible d'avoir mieux qu'un hoquet ensuite malheureusement..... :(

Ca a un gout de trop peu mais ct déjà ca.....

P'tet que l'allumage est trop mal réglé ou les dépressions coté carbu mal branchés.... <_<
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#587 Romuald

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Posté 31 May 2007 - 12:16 PM

Je suis du meme avis que Fifo, la flexlite sans fan shroud, c'est parfait pour enlever les doigts , alors fais gaffe ou tu mets les paluches ... :unsure:
Fais aussi attenttion a tes bout de fil qui trainent partout, que ca n'aille pas se prendre dans l'elice ou dans une poulies.

Pour le reglage a la strombo avant demarrage tu debranches le teuyau de depression de l'allumeur tu fais tourner le moteur au demarreur et tu mets environ 8° (pour ca faut enlever les bougies, sinon batterie->out). Apres tu rebranches la depression et normalement, si l'allumage est bien calé des le depart, ca demarre pratiquement au quart de tour ;-) .

En ce qui concerne le tord boyaux de beau papa, j'ais tester. Fais gaffe avec ce truc, faut surtout pas t'en mettre sur les habits et ne pas le laisser trop longtemp dans le verre, sinon il fond :blink:, d'ailleur, quand j'en bois, j'evite de fumer en meme temps :huh: . Je vais peut etre emmener la bouteille a Lurcy. Avec une goute de ce truc par 10L l'essence, je suis sur qu'il y a moyens de gagner au moins 2 secondes sur 400 m :lol: :mrgreen:


Ha un autre truc :

Comme je suppose que tu n'as pas de quoi regler non plus ton regulteur de pression d'essence, surveille le carbu (deja vire le filre a air pour faire la mise en route, c'est quand meme plus pratique ...). Assures toi que l'essence ne deborde pas dans le carbu a cause d'une pression trop elevée. Ca noie le moteur et ca te bousille les bougies plus vite que tu ne peux l'imaginer ... c'est domage avec des bougies neuves :rolleyes:

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#588 Stang67

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Posté 31 May 2007 - 12:56 PM

Romu, j'essaye quand meme de la démarrer ou vaut mieux attendre le strobo pour être sur du réglage ??
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#589 Sponge

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Posté 31 May 2007 - 01:02 PM

Romu, j'essaye quand meme de la démarrer ou vaut mieux attendre le strobo pour être sur du réglage ??


Vu le moteur que tu as, je ma le jouerais sécurité...
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#590 Stang67

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Posté 31 May 2007 - 01:04 PM

... Je vais peut etre emmener la bouteille a Lurcy. Avec une goute de ce truc par 10L l'essence, je suis sur qu'il y a moyens de gagner au moins 2 secondes sur 400 m :lol: :mrgreen:


C'est une version plus écologique que le NOS quoi....... :mrgreen: que du produit naturel !!! :P
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#591 Stang67

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Posté 31 May 2007 - 04:35 PM

Bon comme le dit Sponge, c p'tet pas le moment de griller quelque chose par précipitation.... <_<
Le strobo et tacho sont commandés, je devrais les avoir la semaine prochaine...
Ensuite contrôle & réglage si besoin de l'allumage et on verra pour tourner la clé magique à ce moment là...(que c'est frustrant !! :angry: ).

En attendant cet aprem j'ai fait un peu de ménage dans les durites et les fils (heureusement, une durite s'était déjà "frotté" au ventilo.... :huh: ), comme ca maintenant c tout nickel de ce coté.

Batterie chargée à donf.....plus qu'à attendre le strobo donc !! :)
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#592 Romuald

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Posté 31 May 2007 - 04:37 PM

Romu, j'essaye quand meme de la démarrer ou vaut mieux attendre le strobo pour être sur du réglage ??


Demmarer sans avoir un allumage calé demande de tatonner au niveau de l'allumeur tout en sachant ce que l'on fait. Sans ca, on vide la batterie avant d'avoir mis en route :rolleyes: ...
Moi je te conseille de faire un calage avant, au moins si ca demarre pas, c'est que cela vient d'ailleurs ;-) . Mais bon si tu veux tatonner l'allumeur pour faire la mise en route, c'est pas problème's, faut juste etre 2 .. un qui tourne la clé et un qui trourne l'allumeur :P

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#593 Stang67

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Posté 01 June 2007 - 09:35 AM

Mais bon si tu veux tatonner l'allumeur pour faire la mise en route, c'est pas problème's, faut juste etre 2 .. un qui tourne la clé et un qui trourne l'allumeur :P


Bah dans tous les cas faut être 2 de toute façon non ? :rolleyes:
Difficile de tenir le strobo et la clé en même temps..... :P
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Posté 01 June 2007 - 12:35 PM

Difficile de tenir le strobo et la clé en même temps..... :P


bha si ca peut te rassurer, moi je fais ca tout seul avec en plus un clop et une binouse a gerer :P

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#595 gg

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Posté 01 June 2007 - 12:36 PM

bha si ca peut te rassurer, moi je fais ca tout seul avec en plus un clop et une binouse a gerer :P


Et en même temps, il surveille médor pour ne pas qu'il bouffe la clé de 12 :lol:
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#596 Stang67

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Posté 01 June 2007 - 12:40 PM

bha si ca peut te rassurer, moi je fais ca tout seul avec en plus un clop et une binouse a gerer :P


Faudra que tu nous explique comment là...... :blink:
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#597 Stang67

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Posté 02 June 2007 - 10:40 AM

Cool, lampe strobo & tacho inductif arrivés ce matin (commandé jeudi midi....) :D
Si vous avez un jour besoin d'outillage je vous recommande l'adresse !!!

Plus qu'à trouver une paire de main pour m'aider à effectuer le réglage maintenant..... :P
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#598 Alexstanger

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Posté 02 June 2007 - 11:42 AM

Cool, lampe strobo & tacho inductif arrivés ce matin (commandé jeudi midi....) :D
Si vous avez un jour besoin d'outillage je vous recommande l'adresse !!!

Plus qu'à trouver une paire de main pour m'aider à effectuer le réglage maintenant..... :P

j'ai commander la lampe strobo grace a ton adresse, j'attend le colis ;-)
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C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!

#599 Stang67

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Posté 02 June 2007 - 06:53 PM

:exclamation: :evil:




:speak_cool:

:thumbsup_anim:

:guitar: :dancing:
:ambrosia: :confetti:

:bravo:


Eh oui ca y est elle tourne !!!
Juste p'tit réglage à la strobo (environ 8°) et elle a démarrer quasi au quart de tour....
Pas de cylindre en moins, pas de bruit suspects, juste une petite fuite au niveau du régulateur de pression d'essence....

5 minutes à 2500/3000tr (histoire de bien s'intoxiquer et devenir sourd.....) elle s'entendait à 200m à la ronde (dixit le voisinage)...

Vivement les 40 series maintenant (p'tit appel du pied discret là.....) !!


ps : désolé pour la médiocre qualité de son, mais ca sature (allez savoir pourquoi.....)

Ce message a été modifié par Stang67 - 02 June 2007 - 08:46 PM.

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#600 Mc Vince

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Posté 02 June 2007 - 08:50 PM

Cool, excellent Steph ! Tu vas pas dormir cette nuit .... :D
Bon faut que j'attaque maintenant ;-)

Bon courage pour la suite, reste plus que quelques mètres :)
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