Je suis du meme avis que Fifo, la flexlite sans fan shroud, c'est parfait pour enlever les doigts , alors fais gaffe ou tu mets les paluches ...
Fais aussi attenttion a tes bout de fil qui trainent partout, que ca n'aille pas se prendre dans l'elice ou dans une poulies.
Pour le reglage a la strombo avant demarrage tu debranches le teuyau de depression de l'allumeur tu fais tourner le moteur au demarreur et tu mets environ 8° (pour ca faut enlever les bougies, sinon batterie->out). Apres tu rebranches la depression et normalement, si l'allumage est bien calé des le depart, ca demarre pratiquement au quart de tour

.
En ce qui concerne le tord boyaux de beau papa, j'ais tester. Fais gaffe avec ce truc, faut surtout pas t'en mettre sur les habits et ne pas le laisser trop longtemp dans le verre, sinon il fond

, d'ailleur, quand j'en bois, j'evite de fumer en meme temps

. Je vais peut etre emmener la bouteille a Lurcy. Avec une goute de ce truc par 10L l'essence, je suis sur qu'il y a moyens de gagner au moins 2 secondes sur 400 m
Ha un autre truc :
Comme je suppose que tu n'as pas de quoi regler non plus ton regulteur de pression d'essence, surveille le carbu (deja vire le filre a air pour faire la mise en route, c'est quand meme plus pratique ...). Assures toi que l'essence ne deborde pas dans le carbu a cause d'une pression trop elevée. Ca noie le moteur et ca te bousille les bougies plus vite que tu ne peux l'imaginer ... c'est domage avec des bougies neuves