Bon 2° démarrage, toujours au quart de tour....
J'essaye de mettre en ligne une tite video vous montrant ca !
Bon par contre après 5 minutes je laisse l'accel tranquille (je maintiens à environ 2500 le temps du prérodage suivant les conseils de maitre Romu.....) et là surprise j'ai un ralenti à 2000tr/min !!! 
C'est pendant toutes les premiere 20 minutes qu'il faut ne pas descendre en dessous de 2500. Le mieu c'est de visser la vis de ralenti pour atteindre ce regime. Au fur et a mesure que le moteur chauffe et que le regime grimpe, tu la desseres pour rester a ce regime mini. Pour le ralenti et la mise au point, tu vois ca une fois le sequence de prerodage terminé. Pour la mise au point, ne t'attends pas a un truc qui tourne rond comme un moteur stock des le depart. Un 750 sur un 302 ca pete le rif (contrairement a ce que certains pensent), mais ca se merite. Il faut pas mal tatonner au niveau du filtre a air, de la pression d'essence, de l'avance, des vis d'air et de la vis de ralenti pour avoir quelques chose de convenable. Il faut aussi un peut de patience avec un moteur comme ca, les premiers kilometres ne sont pas tres agreable, c'est en général brutal et asser instable a bas regime. Par contre une fois que tu auras trouvé le bon compromis pour tout ca, tu resteras sur le cul au vus des perfs. Ca atomise total comparer a un block stock
Ce message a été modifié par Romuald - 05 June 2007 - 12:12 PM.