Mc Vince, on Jul 1 2007, 04:11 AM, said:
J'y suis pas encore, mais ça à l'air très sympa les échappements sur les mustangs
Comme le reste d'ailleurs .....
Courage Steph 
Bah c'est comme tout dès qu'on sort de la config "stock".....
Perso j'ai voulu profiter de ces grands travaux pour virer mes sides (surtout par sécurité pour mes p'tits bouts...) et repasser dans une configuration d'echpmt plus classique. Mais les éléments choisis sont loin d'être ceux prévus pour de l'origine (collecteurs Patriot full lenght, H pipe universel Summit, silencieux Flowmaster & ligne MU pour 65/66 en 2"1/2).
La difficulté est de faire cohabiter tout ca ensemble sachant que c'est pas forcément prévu pour à la base et que les différences avec de la congfig stock sont nombreuses !!
Donc pas mal de tatonnements, rétrospectivement quelques erreurs de choix de pièces (comme le H ou la ligne MU dont je vais finalement me servir que de la partie arrière....) et surtout quelques compétences que je n'ai pas nécessaire (découpe/soudure).....donc au final beaucoup de temps et quelques galères pour trouver le bon compromis ! Mais au final on y arrivera quand même et j'aurais la ligne que je voulais à quelques détails prêt....
Maintenant si tu refait une ligne "normale" je pense que c'est beaucoup plus facile....
LASSALLE, on Jul 1 2007, 08:39 AM, said:
Tu ne peux pas couper le tube sortant du collecteur pour réaligner le tout et hop un coup de soudure et le tour est joué, des fois faut passer à une soluce plutot radicale 
Pour ajouter à la difficulté les collecteurs sont plus bas que le positionnement "normal" de la ligne (dans le tunnel quoi...). Hors les intermédiaires (en photo) sont trop tordues pour aller dans le tunnel....mais si je les laisse dessous comme sur la photo (aligné avec le collecteur) alors c'est le silencieux qui est trop bas lui aussi et la sortie vient buter contre la jupe AR....
Avec les nouveaux intermédiaires droit plus de problème pour ca, mais reste à bricoler un H qui rattrape les alignements longitudinaux (pincements) et transversaux des tubes et des collecteurs.....
Je tacherais de faire quelques photos (ou un crobard) pour illustrer le problème rencontré....
Ce message a été modifié par Stang67 - 01 July 2007 - 11:20 AM.