
Stang67 - 1967 - Cabrio - Shelby GT350 spirit
#81
Posté 02 May 2006 - 04:19 PM
De plus, on dirait une console de Cougar...
#82
Posté 02 May 2006 - 06:17 PM
Les consoles 67 et 68 n'existent pas en repro. Donc il faudra que tu l'as mette en peinture toi-même.
De plus, on dirait une console de Cougar...
Me disait bien que ca courait pas les rues les consoles de 67... :?
Maintenant la peindre, suis aps sur du resultat (peinture sur plastique...)
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
#83
Posté 02 May 2006 - 07:15 PM
Les consoles 67 et 68 n'existent pas en repro. Donc il faudra que tu l'as mette en peinture toi-même.
De plus, on dirait une console de Cougar...
Me disait bien que ca courait pas les rues les consoles de 67... :?
Maintenant la peindre, suis aps sur du resultat (peinture sur plastique...)
Paul-Bernard l'a fait donc demandes lui des conseils ;)
#84
Posté 03 May 2006 - 10:37 AM
Le mien est tout cloqué et rouillé, je pense irrécupérable... :?
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#85
Posté 11 May 2006 - 09:52 PM

Là je bloque sur le neiman (y'a un truc pour le retirer lui ??) et le switch de la capote. :?
Sinon le tbd est quasi nu, reste principalement le faisceau élec et les 2 éléments précédement cités !
J'ai fait un petit essai de revetement "Hamerrite" (sans faire de pub) sur un bout de plancher propre, le resultat est plutot pas mal je trouve (surement mieux apres une deuxième couche).
Sinon en cours de démontage me suis rendu compte que la bague qui soutient la colonne de direction etait quasi defaite...pas etonnant que la colonne avait du jeu !! Enfin au moins un problème vite réglé ca...

Bref, quelques babioles a retirer, puis nettoyage de tout ca avant traitement & peinture !!
Ensuite je m'attaquerais au faisceau électrique et à l'hydro de la capote
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#86
Posté 11 May 2006 - 10:07 PM
Enfin c'est ce qu'on dit!!!
#87
Posté 12 May 2006 - 07:36 AM
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#88
Posté 12 May 2006 - 12:27 PM
De plus, ce n'est pas très dur à enlever et ca te permettera de traiter derrière le boitier pour etre tranquille. Quand au boitier meme, un bon nettoyage + une belle peinture noire et il sera nickel!
#89
Posté 12 May 2006 - 12:29 PM
Je te conseille de démonter ton boitier de chauffage et de changer le radiateur de celui-ci s'il n'est pas neuf. Ca t'évitera d'avoir la meme surprise que moi: le radiagteur s'est vidé sur une moquetter neuve (2 mois elle avait!).
De plus, ce n'est pas très dur à enlever et ca te permettera de traiter derrière le boitier pour etre tranquille. Quand au boitier meme, un bon nettoyage + une belle peinture noire et il sera nickel!
Me rappelle en effet de tes quelques aventures sur ton post...

Il est pas fixé par le compartiment moteur le chauffage déjà ? ?
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#90
Posté 12 May 2006 - 12:32 PM
Je te conseille de démonter ton boitier de chauffage et de changer le radiateur de celui-ci s'il n'est pas neuf. Ca t'évitera d'avoir la meme surprise que moi: le radiagteur s'est vidé sur une moquetter neuve (2 mois elle avait!).
De plus, ce n'est pas très dur à enlever et ca te permettera de traiter derrière le boitier pour etre tranquille. Quand au boitier meme, un bon nettoyage + une belle peinture noire et il sera nickel!
Me rappelle en effet de tes quelques aventures sur ton post...![]()
Il est pas fixé par le compartiment moteur le chauffage déjà ? ?
Il est fixé comme suit:
4 boulons dans le compartiment moteur
1 pate de fixation derrière la boite à gant.
2 ou 3 tringles pour gerer l'ouverture/fermeture des aérations
Evidemment, faut déconnecter les 2 durites de chauffage. Y a moyen de ne pas en mettre partout ;)
#91
Posté 12 May 2006 - 08:38 PM

Déjà le neiman, j'ai essayé le coup du trombone et j'y arrive pas !

Sinon j'ai pris le parti de m'occuper de l'AR pour l'instant et d'entammer le nettoyage en profondeur de la zone...donc brossage, grattage, aspirage et peinturage au programme (avec une dose d'huile de coude siou plait...)
Conclusion, j'ai de net progrès a faire en peinturage (heureusement ca ne se verra pas a cet endroit).
Suis perplexe également, j'ai trouvé au niveau de l'AR gauche une sorte de mastic plus ou moins goudronné (les vaguelettes sur la photo). Pas de traces de ca coté droit, apres nettoyage dessous c tres sain et sans trace de réparation (ou alors suis passé à coté...) donc je comprend pas ce que ca fait là, surtout que c peint en turquoise comme le reste de la voiture....quelqu'un a t'il une explication (pour ma culture générale...) ??
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#92
Posté 12 May 2006 - 09:31 PM
#93
Posté 12 May 2006 - 09:35 PM
Le fameux mastic est posé pour protéger les soudures je pense?
Alors pourquoi que d'un seul coté ??
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#94
Posté 12 May 2006 - 09:38 PM
Le fameux mastic est posé pour protéger les soudures je pense?
Alors pourquoi que d'un seul coté ??
Pi t'être que lors d'une précédente resto ou soi-disant resto, il avait enlevé le mastic d'un seul côté.
Y a quoi en dessous? Rien? Soudure?
#95
Posté 12 May 2006 - 09:41 PM
J'espère que ca t'aidera ;)Déjà le neiman, j'ai essayé le coup du trombone et j'y arrive pas !
http://site.voila.fr...ticleneiman.jpg
Loscar

StratoFan !!!
#96
Posté 12 May 2006 - 09:41 PM
Le fameux mastic est posé pour protéger les soudures je pense?
Alors pourquoi que d'un seul coté ??
Pi t'être que lors d'une précédente resto ou soi-disant resto, il avait enlevé le mastic d'un seul côté.
Y a quoi en dessous? Rien? Soudure?
Là ou ct mastiqué la tole nue, soudée comme il faut pour autant que je puisse en juger...en fait c pareil que l'autre coté, sauf que y'a pas de peinture sur cette zone du coup.
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#97
Posté 12 May 2006 - 09:43 PM

quote]
J'espère que ca t'aidera ;)
http://site.voila.fr...ticleneiman.jpg
Loscar[/quote]
Oki merci Loscar, j'essaye ca dès demain...

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#98
Posté 13 May 2006 - 05:35 PM
Le neiman est venu ce coup-ci (merci loscar pour le lien...

Sinon je poursuis le grattage, nettoyage et peinturage, en partant de l'AR vers l'AV....
Niveau peinture je fais moins de conneries avec un pinceau plutot qu'avec une bombe....je la garde de coté juste pour les petites retouches ou les coins trop inaccessible !!Suis assez content, ca fait bien plus propre ainsi...
Une fois les planchers traités cela va me permettre de remettre en place quelques petites choses (le liner de capote, les moquettes...), ca sera toujours ca de moins a trainer !! :roll:
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#99
Posté 14 May 2006 - 06:46 PM

Donc quelques retouches de peintures ici ou là, j'ai juste remis la moquette AR histoire de proteger le tout (et de regagner un peu de place dans le garage) et remit en place le liner de capote.
Me reste quelques pièces a démonter au niveau tdb (chauffage, neiman, top switch...), ensuite peinture aussi ! Mais pas avant le we prochain tout ca maintenant
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#100
Posté 16 May 2006 - 11:48 AM
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