La Mustang ....

Un rève de gosse, pourquoi, comment ???
J'en sais rien mais je récupére tout ce que je peux, docs, bouquins, pièces d'occas, miniatures et surtout photos...
En 1992, je décide de sauter le pas et m'inscris au MCF

Je vais enfin pouvoir les approcher, les toucher voire monter dedans, mais au cours des réunions plusieurs membres m'ont carrément tourné le dos en apprenant que je n'étais que sympathisant :chagrin:
Alors je suis retourné dans la clandestinité, jusqu'au jour où ma femme, celle que je suis son mec, m'a dit qu'il serait peut-être temps de passer à l'acte :shock:
Avec l'avènement d'internet, j'ai vu sur le site du MCF que le nom des personnes que je ne souhaitaient plus revoir n'apparaissaient pas, j'ai donc repris ma carte de membre.
Et j'ai bien fait car la mentalité a complètement changée, j'ai reçu un accueil plus que sympa...
J'ai aussi trouvé un lien pour un site nommé "MUSTANG PASSION" et là c'est la découverte du siècle, un lieu de rencontre européen (c'est la mode)
Je me lance donc à fond dans mes recherches et nous nous risquons même à participer à une messe noire organisée dans un garage de banlieue où nous rencontrons des gens bizarres (DENNIS, NENE, MARCL, MARCO, SEB78, PONYBOY, LE VIEUX CHARLES, PAUL-BERNARD ....) qui parlent tous de la même chose ...
Mais avec tellement de passion que nous accrochons immédiatement et rentrons chez nous plein d'espoir et surtout de conseils....
Ce message a été modifié par FRichy - 08 June 2010 - 03:20 PM.