Frichy - 1966 - Fastback - Flèche Bleue
#81
Posté 03 January 2006 - 02:03 PM
J'ai profité de ces quelques jours de congés pour ausculter de près ce carbu ...
Je n'ai pas de LIST mais tout un tas de chiffre...
Donc HOLLEY 1850-4
2033
6R 7809
3,572,387
3,343,820
2,892,622
Si quelqu'un peux éclairer ma lanterne...
De plus j'ai mon croisillon de sortie de boite qui se met à suinter l'huile de boite, une autre idée ?
Merci d'avance.
#82
Posté 03 January 2006 - 06:57 PM
De plus j'ai mon croisillon de sortie de boite qui se met à suinter l'huile de boite, une autre idée ?
dans le croisillon, c'est de la graisse ( si graisseur ), donc encore une fuite d'huile en sortie de boite :arrow: arbre de transmition.... :!:
#83
Posté 04 January 2006 - 11:33 AM
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#84
Posté 04 January 2006 - 12:01 PM

#85
Posté 04 January 2006 - 12:22 PM
Je publierai les infos dans un mag prochain
A+
problème
#86
Posté 04 January 2006 - 12:45 PM
Pour info, j'ai un plan pour en avoir des pas chers....
des carbus ou des.................FBK.... :?:

#87
Posté 04 January 2006 - 03:16 PM

#88
Posté 10 January 2006 - 02:43 PM
Qui a une idée ?
#89
Posté 10 January 2006 - 03:14 PM
#90
Posté 10 January 2006 - 07:47 PM
si c'est un 289 un 600cfm est trop gros...
moi j'ai pareil c pas good
je remet un 470 cfm
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#91
Posté 10 January 2006 - 09:26 PM
Red spirit
#92
Posté 10 January 2006 - 09:39 PM
on dirait que ca viens du joint de la pipe d'admission, a mon avis.
entierement d'accord joint de pipe d'admition, ces le joint en liege qui fuit, il se met a fuire quand tu met dans les tours, pour en avoir le coeur net va faire un tour et monte a 4000/tr en 2 et 3 et tu seras fixé

#93
Posté 11 January 2006 - 09:27 AM
a propos t'as quoi comme moulin.
si c'est un 289 un 600cfm est trop gros...
moi j'ai pareil c pas good
je remet un 470 cfm
C'est bien un 289, avec une pipe 2V mais avec un carbu 4V 600cfm...
J'envisage plus de changer la pipe que le carbu, pourquoi le 600cfm n'est pas good ?
#94
Posté 11 January 2006 - 09:43 AM
#95
Posté 11 January 2006 - 10:31 AM
si tu as un 4V, ta pipe est aussi 4V, sinon, il faudrait un adaptateur special, ce qui n'a pas l'air d'etre le cas ;)
:shock:
C'est Néné qui m'avait expliqué tout ça....
Comment puis je être sûr du coup ?
#96
Posté 11 January 2006 - 11:07 AM
Mais l'espacement d'origine pour le boulonnage d'un carbu 2V est totalement different du 4V, et sur le tien, il semble boulonné direct, donc, la pipe doit etre une 4V.
Tu avais peut etre un 2V a l'origine...
#97
Posté 11 January 2006 - 11:45 AM
C'est Néné qui m'avait expliqué tout ça....
Comment puis je être sûr du coup ?
en relisant la facture du 22/09/01 de Detroit Garage ou il est mentionné :
# 1 admission 4 corps d'occasion
# 1 carburateur occasion
..... :roll:

#98
Posté 11 January 2006 - 12:00 PM
Il y a du piratage de facture dans l'air ....

Alors là je suis sur le c...., j'ai donc un faux code A
Reste, pour moi de savoir pourquoi le 600cfm, n'est pas bon pour le 289 ...
#99
Posté 11 January 2006 - 12:06 PM
j'ai donc un faux code A
plutôt un vrai code C modifié.....

#100
Posté 11 January 2006 - 12:06 PM
Si ton auto fonctionne normalement, que le mélange n'est pas trop riche et qu'elle consomme pas trop, pas la peine de le changer ;)
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