Recensement 71-73
#21 Guest_francois_*
Posté 13 June 2005 - 06:12 PM
3F05Q258456
#22
Posté 13 June 2005 - 06:20 PM
Mach 1 de 73 à Ajaccio !!!! A l'appel !!!!
#23
Posté 13 June 2005 - 06:32 PM
amach_one : Mach 1 de 73 à Ajaccio
Robert : Boss 351 à Nancy
Francis : Mach 1 71 en Moselle
Did : Cab 71 dans le Haut Rhin
A l'appel !!!!
#24
Posté 13 June 2005 - 06:38 PM
Red spirit
#25 Guest_guigui_*
Posté 13 June 2005 - 06:51 PM
#27
Posté 13 June 2005 - 08:26 PM
72grande : 2F04F162470
François : 3F05Q258456
Mathieu : 3F05Q
Memez : 2F01Q166137
Papytech : 3F04H161832
Parthenope : 3F05Q210262
tompb001 : 3F03H224180
à suivre...
Red spirit
#28
Posté 13 June 2005 - 08:51 PM
finalement on va peut être battre les 69 !!!
Comme quoi : les belles autos ça attire du monde
:sortie: Désolé !
#29
Posté 14 June 2005 - 10:31 PM
Red spirit
#30 Guest_guigui_*
Posté 15 June 2005 - 07:57 AM
#31
Posté 15 June 2005 - 05:42 PM
ceux qui n'y connaissent rien aux mustang sont attiré par ce genre de forme, probablement du à la taille de la voiture, son look américain, etc...
Red spirit
#32 Guest_guigui_*
Posté 15 June 2005 - 06:43 PM
#33
Posté 15 June 2005 - 06:45 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#34
Posté 15 June 2005 - 06:53 PM
je veux dire que les passionés de Mustang vont rarement vers ces modèles et préfèrent les 64-69 voire 70.
ceux qui n'y connaissent rien aux mustang sont attiré par ce genre de forme, probablement du à la taille de la voiture, son look américain, etc...
C'est ce que je pense aussi, même s'il y en a qui pose quand même la question : " ah c'est une Mustang ça ?" et ceux qui croient s'y connaître balancent un truc du genre "oui mais ce n'est pas une de la première génération"...
J'ajouterais que depuis la disparition de la vignette, les plus jeunes voitures américaines ont retrouvé ou attiré des amateurs. De plus les 71-73 ont des perfectionnements technologiques que n'avaient pas les 64½ -65.... (disques en autres...)
Quant à toi Tompb001 tu possèdes ce cab qui me plait beaucoup : ce n'est pas la péniche de type Cad, et c'est quand même plus gros qu'une 64½-69.
#35 Guest_guigui_*
Posté 15 June 2005 - 07:53 PM
Je dirais aussi, que ceux qui ont deja une classique d'avant 71, relooke généralement aussi du coté des 71-73. Moi par exemple, je crois que je craquerai facilement pour une mach1 72 jaune déco noire.
entierement d'accord , moi qussi au debut je disais BOF jusqu'a en voir une de pres , et la on mesure la beauté de la bete , j'irais plus loin une mustqng II en fastback je trouve catout aussi sympas en fait , alors que lorsque je cherchais , je ne les regardaient pas
#36
Posté 15 June 2005 - 09:34 PM
Viens te mettre à coté du paquebot devant l'arbre de noel à Lurcy-levis...j'ai remarqué en tout cas que ces paquebots attirent plus les néophites que les modèles antérieurs. C'est l'inverse chez les connaisseurs de la Mustang.
#37
Posté 15 June 2005 - 09:48 PM
Plus pour cruiser de mon côté qu'accélérer.
Red spirit
#38
Posté 15 June 2005 - 09:55 PM
#39
Posté 15 June 2005 - 10:20 PM
je vien pour me recenser a vos cotes je suis de mars 73 :sortie:
Trop jeune
#40
Posté 15 June 2005 - 10:27 PM
pas assez de puissance, l'ami.
Plus pour cruiser de mon côté qu'accélérer.
Disons que c'est, au moins, un paquebot rapide, un cordon bleu. Il y en a qui ont des "off-shore" pour la compétition, d'autres une bonne grosse toto sortant de l'ordinaire pour se promener. Je suis plutôt du style de tompb001, maintenant. Je ne dis pas que ça n'arrive pas de temps en temps de pousser les machines du paquebot ! Personne n'est parfait
7 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 7 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)