les pièces poly sont en place maintenant?
Disons que les choses serieusescommencent...
on se rappelle bien de l'embout de droite avec ses 5 même d'ecart par rapport a l'aile

Apres une soirée de mastiquage, ponçage appretage et re-ponçage, le resultat est dejà bien meilleur...
Je suis pas loin du resultat parfait... entre l'embout et l'aile tout du moins....
pour le pc en fibre, c'est une autre affaire, il est trop petit de 1.5 cm environ... Par la suite, je vais donc devoir le decouper pour le rallonger un peu

l'autre coté est egalement retravaillé de la meme façon pour que la jonction aile / embout se fasse du mieux possible...

là encore, delongues heures en perspective...
Le coffre, lui ne se presente pas trop mal... sauf qu'une fois tout bien ajusté par rapport à la baie de lunette arriere, il s'avère trop long de 5mm environ... :tcm: :tcm:
là, honnetement, il y a de quoi se la prendre et se la mordre...

3 solutions s'offrent a moi: laisser comme ça, décaler les embouts d'aile sur l'arriere et les modifier de facon a rattraper le jeu par rapport a la caisse, ou (plus difficile mais c'est la silution que me semble la meilleure, raccourcir le coffre... a méditer...
une petite vue d'ensemble de ce que donnera l'arriere une fois fini...
Le pc en poly, en plus d'etre bien plus leger que celui d'origine, permet de se passer des immondes boulons de fixation...ici, il sera collé directement sur les support du vieux pc (quand meme decapés et repeints pour l'occasion

) à l'aide de colle a pare brise... normalement, ça ne devrai pas bouger