
J'ai parcouru ton topic et je ne vois plus les photos lorsque tu avais installé la malle de coffre en fibre de verre, les aurais-tu encore car je suis intéressé, surtout curieux en fait...
Merci beaucoup
Posté 08 January 2006 - 07:41 PM
Posté 08 January 2006 - 10:08 PM
Sponge said
Donc pour les jantes, tu as pris des jantes qui vont de 65 à 73, merci pour l'info
J'ai parcouru ton topic et je ne vois plus les photos lorsque tu avais installé la malle de coffre en fibre de verre, les aurais-tu encore car je suis intéressé, surtout curieux en fait...
Merci beaucoup
Posté 08 January 2006 - 11:06 PM
Posté 13 January 2006 - 06:27 AM
Posté 13 January 2006 - 07:17 AM
Sponge said
Salut SW,
Les etriers de Peugeot 607 sont de marque "Brembo"? As-tu une réference chez Peugeot?
Pourrais-je avoir aussi le diamètre du disque de frein?
Merci beaucoup
Posté 12 February 2006 - 07:53 AM
Posté 17 February 2006 - 06:07 AM
Posté 17 February 2006 - 06:34 PM
SW said
...
Reçu ce jeudi par livraison un peu spéciale... (un grand merci à Romuald et à son collegue Eric : surveillez votre boite aux lettres les gars ;) )
...
Posté 19 February 2006 - 09:32 AM
Romuald said
Recu ce Matin, c'est vraiment sympa de ta part. Eric et moi te remercions pour ce petit cadeau qui nous fait vraiment plaisir et que nous saurons apprecier a sa juste valeur
Posté 22 May 2006 - 10:00 PM
Posté 22 May 2006 - 10:05 PM
Posté 23 May 2006 - 09:26 AM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posté 23 May 2006 - 09:46 AM
Posté 23 May 2006 - 10:04 AM
stangcar said
Salut SW,
Pour ton joint en papier qui vient derrière la flasque de tambour, c'est pas un problème tu peux comme je l'avais fait, le découper dans de la feuille à joint :!: mais tu devrais aussi prévoir de changer le Horing ( ou joint spy ) qui se trouve derrière le roulement il doit être le principal responsable de ta fuite :!: :!:
A++ Daniel.
Posté 23 May 2006 - 10:10 AM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posté 23 May 2006 - 10:13 AM
Lilian said
c est du caoutchouc ? tu le sors délicatement et tu vas chez un grossiste de pièces méca voire de fournitures indus !!
Posté 23 May 2006 - 10:14 AM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posté 23 May 2006 - 10:15 AM
Posté 23 May 2006 - 10:17 AM
Posté 23 May 2006 - 10:20 AM
Lilian said
vendredi midi ?
stangcar said
PS ce dont je parle c'est pour sortir l'arbre de transmission
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)