Rescencement général, a compléter.
#101
Posté 01 July 2005 - 05:42 AM
n°htop 1968 california sp 8R01J519114
je joint aussi le fbk de fred (speudo hutch et oui quant on a une caisse red ardent a bandes blanche on a pas le choix ) n° fbk 1968 8R02C105706
#102
Posté 01 July 2005 - 08:57 AM
Seb
#103
Posté 01 July 2005 - 10:10 PM
pour moi : coupé 1979 n° 9F02Z332700
#104
Posté 06 July 2005 - 11:32 PM
66' GT 350 SFM6S772
et pour comfirmer les propos de Tux, une mustang '82 GT mais celle là, y'a pas assez de place dans le profil pour la mettre.
dis Monsieur Administrateur, tu peux pas les faire un petit peu plus long tes profils (comme les fingers au chocolat...)
Bravo pour le recensement
#105
Posté 20 July 2005 - 10:14 PM
Félix
#106 Guest_guigui_*
Posté 25 July 2005 - 08:43 PM
#107
Posté 25 July 2005 - 08:54 PM
seb
#108 Guest_guigui_*
Posté 25 July 2005 - 09:20 PM
#109
Posté 27 July 2005 - 11:51 AM
Seb
#110
Posté 27 July 2005 - 09:42 PM
Parce que je n'ai pas encore mes papiers
A dimanche
#111 Guest_guigui_*
Posté 27 July 2005 - 10:02 PM
#112 Guest_guigui_*
Posté 27 July 2005 - 10:02 PM
#113
Posté 27 July 2005 - 10:46 PM
Merci de tes encouragements guigui, j'ai cru comprendre dans le post sur les 69 que tu prenais les rescencements très a coeur
Quand tu veux kermitou, tu as gagné ta place ici et dans vous et votre auto. Pour le reste du forum, tout le monde sera d'accord pour dire que tu as déja gagné tes gallons.
Meme si je sais que je n'aurais pas de mustang avant longtemps, j'espère "grandir" parmi vous bien avant d'etre proprio, vous apprécier tous autant que ceux que j'ai rencontré pour l'instant, et etre apprécié de vous. Comme l'a dit sponge ci dessus, ce site est génial, d'autant que le site va plus loin que le virtuel.
Seb
#114
Posté 28 July 2005 - 12:03 AM
MAIS SURTOUT CONTINUE COMME CA ! TROP COOL 174 mustang
174 ici
ça correspond à combien en france-belgique+suisse, à vue de nez ?
#115
Posté 31 July 2005 - 11:24 PM
#116
Posté 01 August 2005 - 12:32 AM
Je rajoute ca dès maintenant.
Au plaisir de se revoir
Seb
P.S: tu as avancé sur le fbk a fred?parce que le post ne bouge plus (c'est peut etre juste a cause de ton "amour" pour l'informatique )
#117
Posté 01 August 2005 - 08:54 PM
les photos bientôt,faut voir franck pour compresser le truc dans le machin :shock: pas beacoup de temps nouveau projet en cours(htop66)
#118
Posté 01 August 2005 - 09:36 PM
salut seb ,le fbk est fini plus que la prepa moteur,mais ça c'est le role du mecano.holley!holley!
les photos bientôt,faut voir franck pour compresser le truc dans le machin :shock: pas beacoup de temps nouveau projet en cours(htop66)
L'echappement c'est bon; tu m'as libéré le pont .
J'ai aussi des photos perso prises ce week-end; mais il faut retrouver le post initial déjà :?: :roll:
ps: on va arreter de polluer :oops:
#119
Posté 02 August 2005 - 09:04 AM
#120
Posté 02 August 2005 - 05:53 PM
Mais vaut mieux tard que jamais
Un Mustang Hachback '79 d'origine monté d'un 4L-2.3 (2 sources sûres)
mais équipé maintenant d'un soupteux, sublime, mélodieux V6-2.8
Moi qui tenais à l'origine de ma voiture, c'est déjà foutu
9F03Y349269
61R 73P DT 7 Y WBBMM
Et voilà
Kermitou
3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)