connections oxydees que faire pour passer en fusibles normaux y a t il des addaptations? ou kit a vendre je ne trouve rien a part du bricolage merci
probleme boite a fusibles
Started by
carioca
, Jun 28 2005 01:21 PM
4 replies to this topic
Posté 28 June 2005 - 01:21 PM
Posté 28 June 2005 - 04:33 PM
ou alors tu le refais toi même
c'est ce que j'ai fait, j'ai acheté une boite à fusible dans un centre auto, puis j'ai rebranché les fils un par un en les soudant avec gaine thermo-rétractable et le tour est joué
au moins je suis sur de ce côté la, moi aussi j'avais des problèmes de fusibles et pas moyen de trouver la bonne dimension. problème règlé.
c'est ce que j'ai fait, j'ai acheté une boite à fusible dans un centre auto, puis j'ai rebranché les fils un par un en les soudant avec gaine thermo-rétractable et le tour est joué
au moins je suis sur de ce côté la, moi aussi j'avais des problèmes de fusibles et pas moyen de trouver la bonne dimension. problème règlé.
bientôt, la naissance d'un serpent ....
Posté 28 June 2005 - 05:10 PM
Salut à tous
S c'est un probleme de trouver les fusibles d'origine il n'y a que ce fournisseur qui les possede.
www.johnsmustang.com
S c'est un probleme de trouver les fusibles d'origine il n'y a que ce fournisseur qui les possede.
www.johnsmustang.com
Posté 29 June 2005 - 05:42 PM
600 dollars c est un peu cher et je n ai pas besoin du faiceau complet mais l idee d addapter une boite a fusibles d une autre voiture me parait plus facile je pense q une boite a fusible d une ancienne populaire genre 4l devrait faire l affaire je vais essayer ça merci encore
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)