Aller au contenu

Photo

probleme boite a fusibles

• Please log in to reply
4 replies to this topic

#1 carioca

carioca

En Rodage

• En rodage
  • 3 Messages :
  • Interests:restauration de maison et restauration de voitures anciennes . la sieste crapuleuse ou non,promener mon chien exct exct .......

Posté 28 June 2005 - 01:21 PM

:( connections oxydees que faire pour passer en fusibles normaux y a t il des addaptations? ou kit a vendre je ne trouve rien a part du bricolage merci
  • 0

#2 fastback 289

fastback 289

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 434 Messages :
  • Interests:lire, dessiner, écouter de la musique,maquette de véhicule américain au 1/24
  • Mustang:coupé 289 2V '67

Posté 28 June 2005 - 04:07 PM

il existe des kit complet avec boîte a fusible et circuit elec complet, mais environ 600 $ si je me souvient bien. il doit y avoir un topic sur le sujet
  • 0
user posted image

#3 nicou

nicou

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1490 Messages :
  • Mustang:Fastback 67 et Fox GT 88 avec T Top

Posté 28 June 2005 - 04:33 PM

ou alors tu le refais toi même
c'est ce que j'ai fait, j'ai acheté une boite à fusible dans un centre auto, puis j'ai rebranché les fils un par un en les soudant avec gaine thermo-rétractable et le tour est joué :wink:

au moins je suis sur de ce côté la, moi aussi j'avais des problèmes de fusibles et pas moyen de trouver la bonne dimension. problème règlé.
  • 0
bientôt, la naissance d'un serpent ....
Image IPB

#4 thierry 31

thierry 31

thierry

• Guests
  • PipPipPipPipPip
  • 728 Messages :
  • Mustang:coupé GT 65

Posté 28 June 2005 - 05:10 PM

Salut à tous
S c'est un probleme de trouver les fusibles d'origine il n'y a que ce fournisseur qui les possede.
www.johnsmustang.com

#5 carioca

carioca

En Rodage

• En rodage
  • 3 Messages :
  • Interests:restauration de maison et restauration de voitures anciennes . la sieste crapuleuse ou non,promener mon chien exct exct .......

Posté 29 June 2005 - 05:42 PM

600 dollars c est un peu cher et je n ai pas besoin du faiceau complet mais l idee d addapter une boite a fusibles d une autre voiture me parait plus facile je pense q une boite a fusible d une ancienne populaire genre 4l devrait faire l affaire je vais essayer ça merci encore
  • 0

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)