Kaizer69 - Sportroof 1972 - L6 250
#21
Posté 09 August 2005 - 08:36 PM
Red spirit
#22
Posté 18 August 2005 - 05:29 PM
voici des nouvelles de la petite
Bon bon, beaucoup de travail en perspective
la petite a pas mal de rouille perforante! plus le choix aprés tous se que j'ai entendu et vu !
Va falloir couper sec! et souder ferme....mais là C pas du tout mon Créneau
Vai devoir faire quelque économie pour pouvoir l'envoyer en soudure cet hiver
tôles à remplacer:
FLOOR FRONT EXTENSION LH
REAR FLOOR EXTENSION RH
PANEL,QUARTER LOWER RH+LH
PANEL,TAIL LIGHT
FLOOR,TRUNK
DROP OFF Lh+Rh
en attendant je traite chaque élément démonté :arrow:
je ponce
tu ponces
il ponce.......
je ponce donc j'essuie :!:
Si vous ne savez pas quoi utiliser comme primaire anti corosion voir article suivant:
http://www.classic-g...e.net/article/1
ferai suivre les photos !
a+
69
#24
Posté 19 August 2005 - 12:42 PM
Le DP40 c'est bien mais il doit être surpeint avant 45 minute ..(si on ne travaille pas en mouillé sur mouillé) on ponce pas le DP on t'a déjà dit 69!oki
Donc GO GO GO :!: on envoi la purée .......
C'est de l'apprêt 2 composant de la même marque ref: PRIMA D839
Pour la finition des éléments "invisible" je vai utiliser un rouge 2B comme l'extérieur mais en mat et un noir de chez PALINAL RAL9005 satiné
Hy not?
Pour le coffre c'est un join en sikaflex 227 (sealant automobile)
A suivre.... (suis toujours open à tout commentaire!)
#25
Posté 01 September 2005 - 03:39 PM
yes! ....Ouf il était temps..
J 'ai du prendre l'option décal tout en grande quatité et petite masse avec calle en bois..... j'ai encore mal aux bras
Les plaquette étaient scotchées au tambour et la molette trop gripée...
je comprend mieux pourquoi on a pas réussi à la rentrer dans le garage à 6 sur faux plat. on a pris la mauvaise option .......la pousser avec 4x4 et tronc d'arbre entre les par chocs!! sa plie
#26
Posté 04 September 2005 - 02:48 PM
Tout cable suspect est à inspecter, ne pas ésiter à les ouvrir en cas de suspicion, controle aussi les interrupteurs de portières :!: , chez moi tout était fondu.
bon amusement
#27
Posté 17 October 2005 - 12:47 PM
...pour les garnitures t'as raison lmi elles sont toutes cassées faut du neuf! le join a l'air de tenir . Pour les câbles on verra plus tard :?
Voilà du neuf rien de très réjouissant pour l'instant :!:
Les supports d'ailes avant sont morts, ils ont été patchés plusieurs fois!Les attaches de capot sont butées et le bas du support radia est plié.
vu l'état général de la caisse c'est suite un crash ou deux. Tout le coté droit de la caisse en partant du bas sur une hauteur de 15 cm a été coupé et ressouder idem à l'AR gauche tôle défroissée et patché.
les cheminées sont comme dab sur une mustang super travail en perspective
:|
Bon je l'ai assez pensé! J’attaque le ponçage et le peinturage intérieur avant que la rouille n'aie plus vite que moi!
#28
Posté 17 October 2005 - 01:04 PM
RAL 5015
Vais essayer de faire un minimum convenable ! Vais changer quelque joins et quelques boulons.
Ce qui a de bien avec un 6L c’est quand on enlève tout les périph y’a de l’espace pour bosser
Tien ! Il manque 2 boulons sur le cache culbu …une bonne occasion pour voir ce qui se cache là dessous après 266.000 km
Ce message a été modifié par kaizer69 - 21 October 2006 - 04:04 PM.
#29
Posté 17 October 2005 - 01:56 PM
Tu es de quel coté ?
#30
Posté 17 October 2005 - 02:19 PM
SI tu t'ennuies le wk tu veux venir poncer,
moi je prends les photos et je dégraisse lol!
Ce message a été modifié par kaizer69 - 21 October 2006 - 04:06 PM.
#31
Posté 17 October 2005 - 02:37 PM
de liche! 8)
Tu t'ennuies le wk tu veux venir poncer, moi je prends les photos et je dégraisse lol!
Ha un liiiigieu !!!
Sorry mais je ne m'ennuie pas du tout ces temps ci...
Regarde mon dernier message...
http://www.mustangpa...opic.php?t=6814
A+
#32
Posté 17 October 2005 - 03:01 PM
#33
Posté 18 October 2005 - 06:25 PM
Je voulais vous encourager dans votre restauration car je sais ce que c'est,j'en sors!!
http://www.mustangpa...topic.php?t=799
Comme j'ai vu,pas mal de rouille donc courage!!
J'suis content de voir qu'un 6 cyl de plus va être restauré.
Comme je l'ai toujours dit,ce sont des mustang à part entière!
La patience est plus que nécessaire dans ce genre d'entreprise!
Ce qui m'a tué régulièrement sur la mienne,c'est que à chaque fois que je me disais c'est ok ,demain je fais tel travail,je tombais sur un autre problème qui me bloquais parfois pour un bon moment,sans compter les frais aditionnels qui n'arretaient jamais de se rajouter etc...
Mais en finale,que du bonheur!
allez
a+
chris
#34
Posté 20 October 2005 - 12:31 PM
Je viens d avoir de mauvaises surprises sur l etat des lignes de freins , au vu de tes photos, verifies bien les tiennes
Wech wech... je crois voir de quoi tu veux parler lmi, j'ai cassé ma ligne en travaillant sur pon pon, petit bourrage à l'époxy en attendant la pose du nouveau matos.
Euh, c’est quoi la plaque centrale ?
et merci Chris pour tes encouragements C sympa! Trop beau ton poney, d’habitude suis
pus tôt allergique au blanc, mais là sa passe bien ! Félicitation, efficace t’es un rapide !
Ce message a été modifié par kaizer69 - 30 March 2008 - 05:45 PM.
#35
Posté 20 October 2005 - 01:05 PM
félicitations pour ton acquisition et je vois que tu n'a pas peur du boulot, moi j'habites aussi à liche ;)
ce serai sympa de pouvoir se rencontrer?
a+ fabian
#36
Posté 21 October 2005 - 01:24 PM
Il est beau ton appret, resiste à l eau ? tu l appliques au pistolet ?
YES au pistolet, et c'est le primer d839
Salut fabian, ouai pourquoi pas quand j'aurais un peu plus le temps !
ça pourrais être sympa.
Petite modif au passage, merci mario
Ce message a été modifié par kaizer69 - 21 October 2006 - 04:10 PM.
#37
Posté 29 November 2005 - 04:49 PM
Pas trés présent sur le forum en ce moment! sorry le froid ca calme
Suis un poil bloqué sur ma peinture moteur vous laisse deviner pourquoi.
Vois pas trés bien ce que je peux faire! puis j'ai pas fort envie de foirer sur ce coup-là.
I NEED HELP
Ce message a été modifié par kaizer69 - 26 March 2008 - 01:43 AM.
#38
Posté 30 November 2005 - 12:27 AM
quel goujon est cassé?
Ah oui,au passage,vérifies bien tes pastilles de culasse et moteur .
Si elles paraissent rouillées ,change les toutes,car après,c'est TRES difficile à faire...
Vérifie aussi si ta cloche d'embrayage n'était pas huileuse,si oui,il est presque sur que tu devras comme moi changer ton bourrage de sortie de vilebrequin.
Profite en pour changer les éléments moteurs usés.
ex,pompe à eau,joint de carter,joint de cache soupapes etc..
a+
chris
#39
Posté 30 November 2005 - 08:26 AM
Celui du milieu... galere, maladie courante des L6...., faut un chalumeau, chauffer rouge cerise, presque blanc, laisser refroidir, degrippant, essai de devissage en vissant deux ecrous bloqués l'un contre l'autre. Attention, le chalumeau va détremper le boulon, donc, y aller doucement. Si ça marche pas, recommencer, et degrippant, une nuit, re-essai.
Si ça casse, tu es bon pour percer et retarauder.
#40
Posté 30 November 2005 - 02:53 PM
Merci
Thanks chris!
la cloche est huileuse j'ai tout les joins et les périph de stock vais changer tout ça ...
enfin c'est plus vite dit que fait
Ca fait une semaine que je met du decal*T matin et soir j'ai testé avec le contre écrou mais à froid! veux pas venir.
soudé ecrou sur celui de droite, recassé..
je dors plus
Pour percer et tarauder laisse tomber eric l'idée est trés bonne mais j'ai pas le bon matos vais foirer je m'appelle pas F4..
j'ai téléphoné à un bon pot qui travail dans l'acier avec son père , le vois à 6h on vas voir jvous tien au jus
Ce message a été modifié par kaizer69 - 21 October 2006 - 04:14 PM.
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