Porté la culasse chez le toubib hier soir j'ai eu des news ce matin, faisable!
Verdict dans 15 jours.. :| .. zut c'est long mais bon.
Alors petites photos pour patienter.
1° peinture du toit intérieur après traitement, j'ai opté pour un phosphatant dérouillant style restom
mais en gelée pour les parties rongées après ponçage, résultat nickel, après nettoyage du reste de gelée puis
technique habituelle, apprêt epox,
primaire polyester et 2B satiné pour finir.
Pas évident de travailler les bras en l'air ! Pfffft
2° Du coté des freins avant ça donne pas mal, le piston est clean, technique de l’air comprimé pour le sortir, merci sponge.
J’aurais du vérifier la pression avant d’envoyer la purée mais je m’en suis sorti vivant, c’est déjà ça !
les disques sont morts mais j’ai pas encore les nouveaux, viré la vielle graisse des roulements, nettoyage,
remis de la nouvelle graisse, ça tourne déjà mieux.
3° Vue de la culasse avant nettoyage des chambres de combustion et de la surface du joins.
Prévus au programme si la culasse revient,
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Nouveaux ressorts, locks, et petit rodage de soupapes et plus si affinité ,vu chez les pros !!
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