Kaizer69 - Sportroof 1972 - L6 250
#61
Posté 11 June 2006 - 05:50 PM
#62
Posté 11 June 2006 - 06:11 PM
Joker :arrow: je bronze :!: :oops:
#63
Posté 11 June 2006 - 06:25 PM
#64
Posté 12 June 2006 - 04:54 PM
suis passé du creamy white 9C au médium coral 2A :!:
Encore un petit effort….ogjectif
2B
allai Tchoss, une petite photos pour garder la forme
Ce message a été modifié par kaizer69 - 30 March 2008 - 05:47 PM.
#65
Posté 29 December 2006 - 09:47 AM
#66
Posté 29 December 2006 - 10:40 AM
Bon et quoi ? Plus de news de ce coté ci, me semble que ça n'avance plus beaucoup !
et dire qu'il a reçu des nouvelles pièces
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#67
Posté 29 December 2006 - 01:55 PM
Vous avez osé déterrer mon post .............
Zout alors je vais devoir m'y remettre un poil moi!
C'est vrai que je n'ai pas beaucoup avancé niveau carosserie ces derniers mois, j'ai dû faire une petite over dose de ponçage.
Mais je vais m'y remettre, promis faut juste que je retrouve ma brouette de courage .....
je ferai un petit update dé que possible.
et dire qu'il a reçu des nouvelles pièces
Mmm.........de beaux outils tout brillant.... ..
#68
Posté 29 December 2006 - 02:07 PM
Pour bien bosser
Vous avez osé déterrer mon post .............
Zout alors je vais devoir m'y remettre un poil moi!
C'est vrai que je n'ai pas beaucoup avancé niveau carosserie ces derniers mois, j'ai dû faire une petite over dose de ponçage.
Mais je vais m'y remettre, promis faut juste que je retrouve ma brouette de courage .....
je ferai un petit update dé que possible.
Mmm.........de beaux outils tout brillant.... ..
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#69
Posté 10 January 2007 - 01:23 PM
Me suis enfin procuré un extracteur de poulie histoire de voir du côté chaîne ce qui s'y passe!
je pense que la chaîne est nase! il n'y a pas de doute vu comme est à bouffé le cache ...... elle n'a pas apprécié le dernier démarrage .
Puis début dépointage du light panel
là on peut se rendre compte de la finition des soudures,
côté gauche les soudures ne touchent même pas la tôle du light panel, ils ont pointé à côté........
Et pour terminer ...un petit cadeau du père nöel qui est sûrement sponsorisé par trush cette année...
voilà A +
#70
Posté 10 January 2007 - 02:00 PM
Pour les Trush, ça va faire du bruit, mais que du bon
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#71
Posté 10 January 2007 - 02:06 PM
Pour faire comme tout le monde tu as la chaine détendue Me rappelle quelque chose ta référence D3OE
Pour 2007 vive le bruit avec les trush alors ....
A+
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#72
Posté 10 January 2007 - 02:07 PM
Salut Kaizer,
Pour faire comme tout le monde tu as la chaine détendue Me rappelle quelque chose ta référence D3OE
Pour 2007 vive le bruit avec les trush alors ....
A+
Entre un trush et un Flowmaster, le bruit est beaucoup plus différent?
#73
Posté 10 January 2007 - 02:44 PM
Entre un trush et un Flowmaster, le bruit est beaucoup plus différent?
il paraît que le trush est moins bruyant à régime stabilisé, moins prise de tête pour les longs voyages !
reste plus qu'a vérifier!
tu as aussi des pièces de 73 torino sur ton moulinMe rappelle quelque chose ta référence D3OE
Au fait j'ai une petite question... je suppose que c'est normal d'avoir un bloc de 1969 dans une stang de 72 c'est bien d'origine ou pas? si oui d'ou vient la perte de puissance, un 250 de 69 a 155 hp mais en 72 y'en a plus que 98 hp pourtant c'est un bloc 69, mais ou sont passés les hp, le bloc a-t-il reçu un AAc moins pointu
Ce message a été modifié par kaizer69 - 10 January 2007 - 02:45 PM.
#74
Posté 10 January 2007 - 02:46 PM
vi, vive le bruit
il paraît que le trush est moins bruyant à régime stabilisé, moins prise de tête pour les longs voyages !
reste plus qu'a vérifier!
Mais quand on tape dedans, le trush déchire tout? J'ai des Flowmaster série 40 et je me demande si je ne voudrais pas plus bruit mais le compromis est difficile: plus de bruit = aspirine pendant les longs voyages sauf si, comme tu le dis, les trush sont moins bruyant à régime stabilisé.
Trush et glasspack, c'est la même chose ou c'est simplement une autre appelation?
Au fait j'ai une petite question... je suppose que c'est normal d'avoir un bloc de 1969 dans une stang de 72 c'est bien d'origine ou pas? si oui d'ou vient la perte de puissance, un 250 de 69 a 155 hp mais en 72 y'en a plus que 98 hp pourtant c'est un bloc 69, mais ou sont passés les hp, le bloc a-t-il reçu un AAc moins pointu
Peut-être bien que l'AAC n'est pas méchant mais cela ne se situe-t-il pas au niveau des culasses avec des petites soupapes, beaucoup de trucs anti-pollution?
#75
Posté 10 January 2007 - 03:19 PM
au niveau des culasses avec des petites soupapes, beaucoup de trucs anti-pollution?
je pense pas, les culasses sont aussi de 69 (LA culasse sorry) aprés vérif les soupapes sont identique pour les 200 250 de 1965 à 80 ( le 250 est aparu en 69 mais utilise les mêmes soupapes que le 200 et ce jusqu'en 1980.
#76
Posté 10 January 2007 - 03:23 PM
Oui kaizer j'avais un bloc D3TE donc de truck de 73, c'est pour ça que certains se moquent de moi, en disant que je conduis une camionnette
Bon aprême !
Vince
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#77
Posté 10 January 2007 - 03:26 PM
Thrush et glasspack idem
#78
Posté 10 January 2007 - 03:30 PM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#79
Posté 10 January 2007 - 03:45 PM
#80
Posté 10 January 2007 - 03:47 PM
bah reste à voir comment elle va pousser en été (si tu as fini les travaux)
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