Et oui... un Fastback V6-2.8 '79
Posté 27 July 2005 - 08:29 PM
Au fait, c'est le même pare-brise de '79 a '93.
Posté 27 July 2005 - 08:34 PM
Pour le pare-brise, a l'époque du 4cyl, j'avais demandé chez CarGlass s'ils pouvaient l'obtenir. Aucun soucis. Ça vaut en tous cas pour CarGlass France, mais vu qu'il y en a plus de cette génération en Belgique, tu ne devrais pas avoir de soucis.
Au fait, c'est le même pare-brise de '79 a '93.
Si tot demandé, si tot servis avec un p'tit tuyau en prime !!!
Merci m'sieur Fox Tux :jap:
Alain
Posté 27 July 2005 - 08:48 PM
On dirait vraiment un gosse de .... 18 ans !

Posté 27 July 2005 - 09:37 PM
On dirait que le kermitou est tout rajeuni vous ne trouvez pas ?
On dirait vraiment un gosse de .... 18 ans !
Et oui

L'âge ou je voulais acheter déjà cette voiture.

C'est chose faite maintenant et c'est beaucoup mieux car me connaissant à l'époque, elle aurait beaucoup trop souffert pour être dans l'état de celle que je viens d'acheter... Pas fière de dire çà :rougit:
Je viens de recevoir quelques photos de Fred qui m'accompagnait à ma première visite. Les voici...
Fichier(s) joint(s)
Posté 27 July 2005 - 10:26 PM

Origine Belge assurée (rétroviseur, clignotants/positions blancs)

Pour le fait qu'elle n'ai été immatriculée qu'en '81. Ce mélange de coloris ne devait pas être facile a vendre, même a l'époque (on est plus frileux sur les couleurs en Europe), et comme il n'y a que peu de différences avec les modèles jusqu'en '82, elle est surement restée longtemps en vitrine (et son premier proprio a du faire une belle affaire). C'était le cas de ma première, une '80 carrosserie Dark-Chamois, toit vinyle Caramel, intérieur Caramel 2-tons (comme le tiens). Kitchissime, mais peut être un peu trop du coup.
Posté 27 July 2005 - 11:10 PM

et voilà tu es l heureux proprio d une mustang
comme quoi la vie peut etre pleine de surprises

je te souhaite beaucoup de plaisirs et de joie avec ta nouvelle " belle '
avec tes nombreux contacts , t as pas l occasion d avoir en pret un jeu de plaques "garage " pour disney ?
ce serai vraiment tres chouette
a plus
hugues

Posté 27 July 2005 - 11:19 PM
avec tes nombreux contacts , t as pas l occasion d avoir en pret un jeu de plaques "garage " pour disney
très bonne idée Hugues...

Posté 27 July 2005 - 11:49 PM

Posté 28 July 2005 - 01:13 AM
JD le Néhémie, prépare ton carnet de commande et tes si jolies caisses car il va me falloir des pièces mon ami
![]()
Mais cette pièce ci, préférable que je la trouve ici en Belgique car fragile, très fragile...
Avec grand plaisir Alain...

Pour le pare-brise, dis moi si tu as des problemes pour en trouver, j'en ai deja envoye des USA sans problemes. Envoie moi un email si tu en as besoin..

US CARS FOR YOU...Toutes les voitures americaines a votre porte...
Posté 28 July 2005 - 08:38 PM
JD le Néhémie, prépare ton carnet de commande et tes si jolies caisses car il va me falloir des pièces mon ami
![]()
Mais cette pièce ci, préférable que je la trouve ici en Belgique car fragile, très fragile...
Avec grand plaisir Alain...Des miniatures a la vraie il n'y a qu'un pas que tu as hardiment franchi...
Pour le pare-brise, dis moi si tu as des problemes pour en trouver, j'en ai deja envoye des USA sans problemes. Envoie moi un email si tu en as besoin..
Merci JD

Mais pour le pare-brise, je ne devrais pas avoir trop de problème ici car cette voiture a été vendue en Belgique.
Mais prépare toi quand même à me donner quelques prix bien vite car comme elle est restée une dizaine d'année a l'arrêt, je vais probablement changer tout ce qui est joints et un p'tit kit carbu ne sera pas de trop non plus...
Donc, prépare ton carnet mon bon JD

Alain and a big Hug from Carmen
Posté 28 July 2005 - 09:34 PM

Ce début d'après-midi, je me rends chez mon courtier d'assurance pour recevoir une carte verte d'un jour pour ramener ma fifille à la maison.
Il me la tout simplement refusée après avoir discutaillé longuement au téléphone avec son bureau bruxellois. Motif, la voiture n'a plus de contrôle technique depuis 10 ans (dernier passage en 1995), bien que je lui ai stipulé que la voiture était un ancêtre mod. 1979 et qu'elle n'avait plus besoin de ce précieux sésame. Prenez un plateau m'sieur !
Pour info. : P&V Assurances

Bon, bin je vais devoir éviter les forces publiques pendant plus de 40 km ce samedi entre Ecaussines et Châtelet.
Alain, le Kermitou
Posté 28 July 2005 - 09:39 PM
C'est peut-etre different en Belgique?
Posté 28 July 2005 - 10:44 PM
M'enfin faut se faire une raison ou se serait n'importe quoi partout !
Comme de grands garçons me pose des questions plus haut...
Je pose une question à mon tour au m'sieur qui si connaissent.
Ma voiture a sa première immatriculation le 19 février 1981, si je la passe au contrôle technique de suite, ce qui je pense ne devrait pas poser de trop gros problème, je dois l'immatriculer en véhicule normal et c'est pas donner la taxe pour cette cylindrée, 550+61,25 euros. Je vais payer biensûr mon année complète à la DIV mais dans 6 mois, je la fais passer en ancêtre, est-ce-que je vais récupérer la fraction de l'année que j'aurais payé ou alors c'est pour la caisse des pertes et profis ?
Sinon, sa me tente. Il me reste un peu plus d'un mois... Je pourrais peut-être justement aller à Disney vous dire bonjour et mettre une mustang en plus dans la file

Si quelqu'un a un début de réponse

Kermitou
Posté 28 July 2005 - 11:04 PM
téléphoner à la DIV.
Vivement qu'elle roule.
a+
chris

Posté 29 July 2005 - 07:51 AM

Posté 29 July 2005 - 08:27 AM
Posté 29 July 2005 - 11:40 AM

toutes mes felicitations l'ami

n'oublie pas le champagne

j'apporterai le labrador

Posté 29 July 2005 - 12:20 PM
Ca nous fait bien plaisir.

Félicitations
A+
problème
Posté 29 July 2005 - 01:27 PM
Elle a vraiment l'air en bon état

et un V6 2.8L de plus
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)