Et oui... un Fastback V6-2.8 '79
Posté 03 August 2005 - 10:10 AM
a quand un recensement des FOX BODY ?[/quote]
Ben y'en a déjà un (manque Kermitou, mais ça va venir) :
http://www.mustangpa...ght=recensement
[quote]
Coupé :
-------------------------------Jeff1979LX
-------------------------------
Ghia:
Pace car:
Mustang :
-------------------------------Mauri
1980 :
1981 :
Coupé:
1982 :
-------------------------------zozolivier(gt)
1985 :
GT :
-------------------------------mulder
1987 :
mustang :
-------------------------------d.lefebvre
1991 :
Transam :
-------------------------------Andrieux Jean Francois
1992 :
Convertible/cabriolet :
-------------------------------Jean-philippe
7 '79 quand même, dont 2 Pace Cars.
Guest_guigui_*
Posté 03 August 2005 - 10:21 AM
Posté 03 August 2005 - 01:40 PM
Prevenez moi quand vous y allez car j aimerais bien y jetter un oeil,
histoire de voir ce qu il y a à en tirer.
On continuera en MP
un coupe 72 c est grand tres grand
www.mustangandco.com
Posté 03 August 2005 - 01:54 PM
Kermitou, Diams, gg
Prevenez moi quand vous y allez car j aimerais bien y jetter un oeil,
histoire de voir ce qu il y a à en tirer.
On continuera en MP
J'ai ouvert un autre topic afin d'éviter de polluer celui ci :
http://www.mustangpa...pic.php?p=87298
A++
Diam
Posté 03 August 2005 - 05:40 PM

Je vous répond sur l'autre topic alors

Merci pour l'anti-pollution, bien en ordre dans mon 79

P'tit question encore au possesseur de III.
J'ai un petit problème, l'ancien proprio avait le contact en direct (pas besoin de clé) ce qui n'est pas encore vraiment genant mais la porte conducteur ne ferme pas à clé. Sa devient dangereux lorsqu'elle sera en dehors de mon garage fermé lui à clé. Heureusement.
Un tuyau est demandé ???
Kermitou
Posté 03 August 2005 - 05:56 PM
Je vois bien que ta nouvelle mustang t'a completement accapare, tu ne me telephones plus pour parler Mustangs....
![]()
A l'amour, ce que ca fait, on oublie ces amis...ou peut etre c'est que tu n'as plus de sous pour payer le telephone...
Mon non mon JD

J'ai failli te téléphoner dimanche en plus
mais je suis rentré très vite pour aller me coucher pour travailler le lendemain à mon château... Il avance bien ! On attaque le toit, la grande porte du garage et les châssis la semaine du 15 août. Après, plus qu'à faire l'électricité, le chauffage, le plafonnage et le carrelage. Bientôt plus de sous, tu penses... un "Château" et une "mustang"

Justement, je voulais te commander quelques accessoires que tu auras plus facile à trouver que nous ici. Je te passe un MP...
Pour répondre à tes petites pleintes :
C'est qui, qui m'a insufflé l'amour des stangs ? Hein, c'est qui ? Comment je pourrais vous oublier sur MP ?
Le téléphone vers les USA à l'heure que je pratique, c'est donné !!!
Je te sonne bientôt l'ami, t'inquêquête donc pas

Alain, le Kermitou
Posté 04 August 2005 - 09:00 PM
Yep
![]()
Je vous répond sur l'autre topic alors![]()
Merci pour l'anti-pollution, bien en ordre dans mon 79![]()
P'tit question encore au possesseur de III.
J'ai un petit problème, l'ancien proprio avait le contact en direct (pas besoin de clé) ce qui n'est pas encore vraiment genant mais la porte conducteur ne ferme pas à clé. Sa devient dangereux lorsqu'elle sera en dehors de mon garage fermé lui à clé. Heureusement.
Un tuyau est demandé ???
Kermitou
Y'a personne qui a un truc pour mon p'tit problème, c'est que j'oserai jamais la sortir moi

Y'a pas un truc pour remettre le contacteur en manuelle ou il vaut mieux directement changer tout les systèmes de serrures ?
Merci d'avance les Fox

Kermitou
Posté 04 August 2005 - 09:36 PM
Envois moi ton adresse en MP, j'ai un jeu de barrillets de portes qui traine qui devrait faire l'affaireY'a personne qui a un truc pour mon p'tit problème, c'est que j'oserai jamais la sortir moi
![]()
Y'a pas un truc pour remettre le contacteur en manuelle ou il vaut mieux directement changer tout les systèmes de serrures ?
Merci d'avance les Fox![]()
Kermitou

Posté 04 August 2005 - 09:55 PM
Y'a personne qui a un truc pour mon p'tit problème, c'est que j'oserai jamais la sortir moi
![]()
Merci d'avance les Fox![]()
Kermitou
Envois moi ton adresse en MP, j'ai un jeu de barrillets de portes qui traine qui devrait faire l'affaire
Bin moi, j'peu vous dire que j'adore Mustangpassion

Merci m'sieur Fred, merci beaucoup :jap:
Respect !!!
Alain
Posté 05 August 2005 - 08:43 AM

J'espère que tu t'amuseras comme un petit fou à son volant (apparement c'est bien parti pour...

Excusez moi cette question mais c'est quoi un T-roof??
Posté 05 August 2005 - 10:29 AM

(Whaaaa, après avoir posé 36 questions, c'est la première fois que j'arrive à répondre à qqchose sur ce site...je progresse !!!! )
(oui, bon, ca va, c'était pas très compliqué comme question, mais laissez moi un peu d'espoir quand même !!!)

Posté 05 August 2005 - 01:20 PM
Enfin, le rève devient réalité. Féliciatations tardives, j'étais en vacances.
Pour ton assurance, et comme il s'agit d'une nouvelle immatriculation, je te conseil de prendre directement une "Classic car Isnurance" il y a des tarifs intérèssants pour les voiture de + de 15 ans, en fonction de la cylindrée et des KW. Ensuite le 1/3/2006 tu passe en assurance "ancêtre" sans changer de compagnie d'assurance.
Pour ce qui est de la taxe d'immatriculation, elle te sera d'office remboursée après 6 mois si tu demandes une nouvelle immatriculation, dans le cas contraire, je ne sais pas? (A voir avec la DIV)
De toute façon, en Hiver tu verras pas beaucoup d'occasion de sortie, profite s'en donc pour la bichonner pour quelle soit flambante neuve début Mars de l'année prochaine. Enfin à toi de voir.
Fais moi signe pour l'assurance.
Posté 05 August 2005 - 07:02 PM
Hello Kermitou.
Pour ton assurance, et comme il s'agit d'une nouvelle immatriculation, je te conseil de prendre directement une "Classic car Isnurance" il y a des tarifs intérèssants pour les voiture de + de 15 ans, en fonction de la cylindrée et des KW. Ensuite le 1/3/2006 tu passe en assurance "ancêtre" sans changer de compagnie d'assurance.
Pour ce qui est de la taxe d'immatriculation, elle te sera d'office remboursée après 6 mois si tu demandes une nouvelle immatriculation, dans le cas contraire, je ne sais pas? (A voir avec la DIV)
De toute façon, en Hiver tu verras pas beaucoup d'occasion de sortie, profite s'en donc pour la bichonner pour quelle soit flambante neuve début Mars de l'année prochaine. Enfin à toi de voir.
Merci Philippe

Mais encore une petite question... Eheheh !
Une fois que la belle est prête et passée au contrôle technique,
combien de temps faut-il attendre pour avoir sa carte verte en main :?:
Merci m'sieur le courtier

Alain
Posté 05 August 2005 - 07:33 PM
TOUTES MES FELICITATIONS et comme je te l'ai souvent dis : Une mustang est une mustang qu'elle soit 1, II ou III. Le plaisir est le meme et lorsqu'on a plusieurs projets sur le dos (comme ta nouvelle maison par exemple), une III est une tres tres bonne solution ! ;)
Félicitations Alain, c'est un très bon choix, je suis d'accord avec Exxodus.

Posté 05 August 2005 - 07:36 PM
Tu vois, tout vient à point à qui sait attendre!
A bientot , Max!
Posté 07 August 2005 - 02:42 PM
Je viens de lire de ton heureux achat ! (juste de retour des vacances..)
J'ai pu t'aider un tout petit peu dans tes recherches

J'espère bien te voir chez Disney !
Posté 07 August 2005 - 05:14 PM
Red spirit
Posté 08 August 2005 - 09:12 AM
Hello Kermitou.
Merci Philippe![]()
Mais encore une petite question... Eheheh !
Une fois que la belle est prête et passée au contrôle technique,
combien de temps faut-il attendre pour avoir sa carte verte en main :?:
Merci m'sieur le courtier![]()
Alain
Le jour même si tu te déplace jusqu'au bureau d'assurance. (Liège)
Posté 08 August 2005 - 05:48 PM
Le jour même si tu te déplace jusqu'au bureau d'assurance. (Liège)
Eh bien chouette, çà va le faire !!!
Avec des réponses comme celle-ci, y'a de plus en plus de chance que je sois déjà en mustang au Télévie ainsi qu'à Paris

Reste plus que le contrôle technique, j'espère qu'il vont pas être trop regardant...
Ils sont vilains avec les ancêtres à la station de Gosselies Exxodus ?
Merci à tous

Et oui, Marc, mais j'ai beaucoup réfléchis à ce que tu m'avais dis un jour.
Je t'expliquerai dans les détails à Disney mon ami des moulins aux tulipes.
Phil, une petite soeur jumelle dans le Nord, vivement la rencontrer

Kermitou
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)