Je commence aujourd'hui ma page concernant la remise à niveau de ma Mustang de 1971.
Je vais essayer de mettre des photos dès ce soir ...
Ce message a été modifié par SW - 23 March 2008 - 06:31 PM.
Posté 27 July 2005 - 12:29 PM
Ce message a été modifié par SW - 23 March 2008 - 06:31 PM.
Le 429, le roi du drag-piste à son époque
Posté 27 July 2005 - 09:22 PM
Le 429, le roi du drag-piste à son époque
Posté 27 July 2005 - 09:32 PM
Posté 01 August 2005 - 08:45 AM
Le 429, le roi du drag-piste à son époque
Posté 01 August 2005 - 12:51 PM
N'ayant pas de logiciel adéquate pour "retailler" mes photos, j'ai des difficultées ...
J'espère que ce soir ça ira mieux !!!!
Posté 01 August 2005 - 01:21 PM
N'ayant pas de logiciel adéquate pour "retailler" mes photos, j'ai des difficultées ...
J'espère que ce soir ça ira mieux !!!!
Posté 01 August 2005 - 01:43 PM
Le 429, le roi du drag-piste à son époque
Posté 01 August 2005 - 04:24 PM
Posté 01 August 2005 - 04:26 PM
C'est la plaque, mais y rien de ford france dessus (enfin je crois).Elle est française d'origine ta bestiole. C'est la plaque Ford France sur le coté ?
Le 429, le roi du drag-piste à son époque
Posté 01 August 2005 - 04:38 PM
Posté 01 August 2005 - 04:48 PM
Il y a celle de la portière, par contre celle de l'aile AV gauche .... je ne crois n'avoir rien vu !!!!Tu as les autres plaques ?
Portière conducteur et aile avant gauche (Body bug tag). C'est très intéressant pour les infos de sa voiture.
Regarde tes phares aussi, si ils sont siglé E2, elle a été francisé.
Le 429, le roi du drag-piste à son époque
Posté 01 August 2005 - 04:54 PM
Posté 04 August 2005 - 02:22 PM
Le 429, le roi du drag-piste à son époque
Posté 04 August 2005 - 02:41 PM
Posté 04 August 2005 - 03:09 PM
Pourquoi ne refait tu pas le 351, car si tu veux un engin qui colle bien à la route, mieux vaut avoir un SB devant :!:
Le 429, le roi du drag-piste à son époque
Posté 07 August 2005 - 11:34 AM
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)