Gboss - 1971 - hardtop 429 GT
#21
Posté 08 August 2005 - 10:47 PM
Je crois qu'avant elle était rouge ou bordeaux, elle appartenait à une personne (GG ?) qui possedait des tonnes de mustang et autres belles autos sur la cote non?
#22
Posté 09 August 2005 - 05:58 AM
Merci c'est sympa de dire ça ....Tu as raison de la remettre d'origine, c'est une auto très très rare en coupé, la seule en france d'ailleurs.
Je crois qu'avant elle était rouge ou bordeaux, elle appartenait à une personne (GG ?) qui possedait des tonnes de mustang et autres belles autos sur la cote non?
En faisant une recherche par un copain des forces de police, on est remonté assez loin (je n'ai pas les détails avec moi ici). Elle est dans l'est depuis 20 ans environ, avant elle a fait un passage dans le 93 où elle a dû perdre son big bloc (vers des 80's).
Pour le sud, ça ne me dis rien du tout (il faut que j'appelle mon frangin pour plus de détails, c'est lui qui a tout ça).
Je sais que cette auto dans cette config est très rare. C'est un peu pour ça que je veux la remettre d'origine.
Justement je suis en train de relire un vieux nitro où ils parlent des Mustang BIG BLOCKS de 1971 (n°163)...
Pour ce qui est du seul exemplaire en france, je n'en sais rien du tout, peut être il faudrai voir déjà ce qui a été importé à l'époque :?
Le 429, le roi du drag-piste à son époque
#23
Posté 09 August 2005 - 06:44 PM
Si je ne me trompe pas :
Non, non, non :nanana: c'est pas sienne qui etait dans le sud. Le coupé rouge est dans mon garage en ce moment et pour longtemps, deplus elle a toujours sont moteur d'origine "428cj" boite meca.
En effet elle etait avec une cinquantaire de c'est copine dans un terrain vague. Il y avait aussi un fastback 429 qui a fini autour d'un arbre
J'ai une photo d'epoque il faut que je vous la trouve...
#24
Posté 09 August 2005 - 06:57 PM
Heu un modèle 71 n'a jamais eu de 428CJ !!!!!hi F4tB10cK
Si je ne me trompe pas :
Non, non, non :nanana: c'est pas sienne qui etait dans le sud. Le coupé rouge est dans mon garage en ce moment et pour longtemps, deplus elle a toujours sont moteur d'origine "428cj" boite meca.
En effet elle etait avec une cinquantaire de c'est copine dans un terrain vague. Il y avait aussi un fastback 429 qui a fini autour d'un arbre
J'ai une photo d'epoque il faut que je vous la trouve...
Il n'a existé qu'avec le 429 ...
Non ??
Le 429, le roi du drag-piste à son époque
#25
Posté 09 August 2005 - 07:01 PM
et pas dans un terrain vague, dans un garage
vin: 131422 ou 131442
#26
Posté 09 August 2005 - 07:05 PM
429, pas 428
et pas dans un terrain vague, dans un garage
vin: 131422 ou 131442
C'est quoi le vin : 131422 ou 131442 ??
Le 429, le roi du drag-piste à son époque
#27
Posté 09 August 2005 - 07:10 PM
#28
Posté 09 August 2005 - 07:32 PM
C'est quoi le vin : 131422 ou 131442 ??
C'est le consecutive unit number, soit les 6 derniers chiffres de ton numero de serie
#29
Posté 09 August 2005 - 07:36 PM
Exacte pour le 131442, mais pourquoi m'as tu indiqué le 131422 ???C'est quoi le vin : 131422 ou 131442 ??
C'est le consecutive unit number, soit les 6 derniers chiffres de ton numero de serie
Le 429, le roi du drag-piste à son époque
#30
Posté 09 August 2005 - 08:25 PM
Elle était à montreuil non, dans les années 80?
La couleur devait être royal maroon, pont de 3.50 autobloquant et boite 4 rapports courts.
#31
Posté 13 August 2005 - 06:41 PM
Bref je comprends mieux pourquoi elle était tape cul à l'AR
Par contre la motricité était trop bonne 8) sous la pluie il fallait y allé vraiment (mais vraiment) molo sinon elle partait en crabe ...
Et oui j'ai un AB 8)
Le 429, le roi du drag-piste à son époque
#32
Posté 14 September 2005 - 03:15 PM
En plus elle me manque terriblement
Bref vivement que je rentre définitivement, car à lire tous les topics ici j'ai trop envie de continuer à bosser sur la mienne
Le 429, le roi du drag-piste à son époque
#33
Posté 19 September 2005 - 09:10 PM
#34 Guest_guigui_*
Posté 20 September 2005 - 06:41 AM
Merci c'est sympa de dire ça ....Tu as raison de la remettre d'origine, c'est une auto très très rare en coupé, la seule en france d'ailleurs.
Je crois qu'avant elle était rouge ou bordeaux, elle appartenait à une personne (GG ?) qui possedait des tonnes de mustang et autres belles autos sur la cote non?
En faisant une recherche par un copain des forces de police, on est remonté assez loin (je n'ai pas les détails avec moi ici). Elle est dans l'est depuis 20 ans environ, avant elle a fait un passage dans le 93 où elle a dû perdre son big bloc (vers des 80's).
Pour le sud, ça ne me dis rien du tout (il faut que j'appelle mon frangin pour plus de détails, c'est lui qui a tout ça).
Je sais que cette auto dans cette config est très rare. C'est un peu pour ça que je veux la remettre d'origine.
Justement je suis en train de relire un vieux nitro où ils parlent des Mustang BIG BLOCKS de 1971 (n°163)...
Pour ce qui est du seul exemplaire en france, je n'en sais rien du tout, peut être il faudrai voir déjà ce qui a été importé à l'époque :?
JE CONFIRME il n'y a eu qu'une seule Grandé 71 importé par FORD FRANCE a l'epoque !!!
Donc piece UNIQUE !!
#35
Posté 10 November 2005 - 08:49 PM
Je vais sabler les lames pour un meilleur rendu (et montage de bague polyuréthane )...
J'en profites pour faire des photos et les mettre ici
J'en profiterai aussi pour mieux inspecter les dessous de la belle. J'ai déjà eu une p'tite surprise sur l'aile AR droite mal réparé mais rien de trop catastrophique (enfin j'espère)...
@+
Le 429, le roi du drag-piste à son époque
#36 Guest_guigui_*
Posté 10 November 2005 - 10:36 PM
#37 Guest_guigui_*
Posté 11 November 2005 - 06:58 PM
c'est pas parce que FORD FRANCE utilisait le TERME GT pour les cartes grises et les plaques d'homologation qui se situe dans le capot que c'est une GT , MEMEZ avait fais la meme confusion .
#38
Posté 12 November 2005 - 04:05 PM
#39
Posté 12 November 2005 - 05:48 PM
Ohhhhhhhh tu sais sur les termes d'homologuation je ne peux te dire, ce qui ne veut pas dire que pour l'export ce cette dénomination ai été supprimé ....Juste une petite precision .... l'option GT c'est arreté en 1969 ... pour ne reprendre que en 1982 , de ce fait c'est une 429 Grandé , pas une GT !!
c'est pas parce que FORD FRANCE utilisait le TERME GT pour les cartes grises et les plaques d'homologation qui se situe dans le capot que c'est une GT , MEMEZ avait fais la meme confusion .
En gros j'en sais rien, sur la plaque de mine c'est écrit 429 GT, donc moi j'ai repris cela.
Par contre Grandé n'est marqué que sur le tableau de bord et non sur le restant de la voiture
Le 429, le roi du drag-piste à son époque
#40
Posté 12 November 2005 - 05:54 PM
Heu ...juste pour te faire saliver un peu, 2 vue du 429 CJ
Dit ??? ça ne te tenterai pas de me le vendre ....
Le 429, le roi du drag-piste à son époque
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