Ohhhhhhhh t usais sur les termes d'homologuation je ne peux te dire, ce qu ine veut pas dire que pour l'export ce cette dénomination ai été supprimé ....Juste une petite precision .... l'option GT c'est arreté en 1969 ... pour ne reprendre que en 1982 , de ce fait c'est une 429 Grandé , pas une GT !!
c'est pas parce que FORD FRANCE utilisait le TERME GT pour les cartes grises et les plaques d'homologation qui se situe dans le capot que c'est une GT , MEMEZ avait fais la meme confusion .
En gros j'en sais rien, sur la plaque de mine c'est écrit 429 GT, donc moi j'ai repris cela.
Par contre Grandé n'est marqué que sur le tableau de bord et non sur le restant de la voiture
c'est ce que je dis , FORD FRANCE , ne s'est pas embété, ils ont importé toutes les mustang de 64 a 73 sous la denomination GT que ce soit une MACH1 , une GRANDé etc etc ... la plaque dans le compartiment moteur etait toujours la meme , ainsi que l'inscription sur les CG ... l'option GT s'etant arrèté en 1969 , FORD FRANCE continuant les importations a continué a les homologué sous la denomination GT ... il bien plus interessant de noter que ta voiture est LA SEUL grandé importé dans ton année
Pour le grandé , il devrais y avoir un badge sur le pillar , plus un code 65E sur ta data plate , ou plutot un autocollant je crois a partir de 1970 qui se situe sur le champ de la porte ou bien sur ta BODY BUCK TAG
a+