New petite vidéo, le moteur tourne mieux, et là on y voit les flammes à l'échappement.
rest plus qu'a y mettre saucisse et merguez
Posté 26 July 2007 - 09:23 AM
New petite vidéo, le moteur tourne mieux, et là on y voit les flammes à l'échappement.
Posté 27 July 2007 - 10:03 AM
rest plus qu'a y mettre saucisse et merguez
Le 429, le roi du drag-piste à son époque
Posté 06 August 2007 - 09:52 AM
Ce message a été modifié par gboss - 06 August 2007 - 09:54 AM.
Le 429, le roi du drag-piste à son époque
Posté 06 August 2007 - 10:12 AM
Posté 06 August 2007 - 10:44 AM
Salut Gilles,
le fait que les chambres de combustion soient plus grandes, cela joue sur les taux de compression (chambres + grandes=compressions un peu plus faibles). Mais que cela se fasse sur 2 cylindres only, pas normal...
Pour les culasses calaminées, tu les imbibes d'essence et.................. FEU!!!!!!!!!!!!! Non je rigole.........
Le 429, le roi du drag-piste à son époque
Posté 06 August 2007 - 10:46 AM
Posté 06 August 2007 - 03:28 PM
Yep tu m'étonnesAvec des bombed head pistons, tu devrais arriver à 10.5-11 de compression, enfin je pense à peu près.
C'est bon ça...
Le 429, le roi du drag-piste à son époque
Posté 06 August 2007 - 06:06 PM
Posté 06 August 2007 - 10:34 PM
Le 429, le roi du drag-piste à son époque
Posté 06 August 2007 - 09:18 PM
Ce message a été modifié par fastback69-81 - 06 August 2007 - 09:19 PM.
Posté 07 August 2007 - 07:43 AM
Bin de la façon la plus classiqueAh ben oui, des tofs, des tonnes de tofs.........
Tiens, au fait, t'as fait comment pour la mettre à nu ta culasse?
Le 429, le roi du drag-piste à son époque
Posté 07 August 2007 - 07:49 AM
Posté 07 August 2007 - 07:56 AM
Le 429, le roi du drag-piste à son époque
Posté 07 August 2007 - 11:15 AM
Posté 07 August 2007 - 02:33 PM
Ah voilà je me disais aussi ... que ce n'était pas possible que tu ne saches pas démonter une culasse et la mettre à poilAaaaaaaaaaaaaah, je croyais mise à nu=décapage, pas démontage...........
Le 429, le roi du drag-piste à son époque
Posté 08 August 2007 - 07:22 AM
Le 429, le roi du drag-piste à son époque
Posté 08 August 2007 - 08:16 AM
Posté 08 August 2007 - 09:37 AM
V'là des culasses qui vont mieux respirer........
Des bonnes tofs s'te fois-ci hein Gilles???
Le 429, le roi du drag-piste à son époque
Posté 08 August 2007 - 08:26 PM
Ce message a été modifié par gboss - 08 August 2007 - 08:29 PM.
Le 429, le roi du drag-piste à son époque
Posté 08 August 2007 - 09:14 PM
Va falloir un jour le réaléser !!
Ce message a été modifié par fastback69-81 - 08 August 2007 - 09:15 PM.
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)