Gboss - 1971 - hardtop 429 GT
#161
Posté 28 November 2007 - 08:57 PM
#162
Posté 12 February 2008 - 12:41 PM
Comme ça j'aurais tout le temps de trouver le 429 quivabien ainsi que que la Toploader quivabien
J'ai attaqué un pont 9 pouces pour me faire les pieds en attendant de faire celui de la 429
La voiture avance doucement (mais surement) ...
L'intérieur est partiellement remonté, ainsi que quelques babioles ...
La je retap (on peut dire ça après avoir vu le boulot de m***e que le carrossier avait fait avant) la partie AR, logement de feux bas de passages de roues ,etc ...
Prochaine étape, la partie noir satiné sur la voiture, ça va jeter grave
Je mettrai des tofs quand elles vaudront le coup
Bon je bosse sur une nouvelle qui est rentré y a pas longtemps, mais bon c'est une pontiac, mais un exemplaire assez chiadé
Le 429, le roi du drag-piste à son époque
#163
Posté 20 February 2008 - 04:33 PM
J'ai acheté des supports moteur BB pour mon modèle ... Cooool
Cependant, je vais mettre à contribution tous les possesseurs de BB de 1971 pour voir les spécificitées du compartiment moteur
J'attends vos messages
PS: J'ai trouvé une 429 CJ qui va bien pour ma voiture ... cependant il ne sera pas livré pour tout de suite (je dois voir pour l'envois en France du "petit" colis ).
Il est pas équipé de ses culasses (pas grave trop lourd), je vais voir pour y mettre des culasses alu qui vont bien
Et de toute façon il sera contrôler et remis à neuf, donc j'ai le temps
Le 429, le roi du drag-piste à son époque
#164
Posté 24 February 2008 - 05:59 PM
Réparer la partie fissurer même dans la mousse
Je vais habiller ça , soit d'un film (comme à l'origine) soit avec du vinyl classique
Je vais en parler avec les selliers de mon taff, les gars sont très très bon donc je ne peux que me confier à eux
Le 429, le roi du drag-piste à son époque
#165
Posté 24 February 2008 - 07:13 PM
En plus je suis plus très loin de chez toi là je suis sur ungersheim ...
#166
Posté 24 February 2008 - 07:19 PM
#167
Posté 24 February 2008 - 08:32 PM
Yes, à la Jet, je bosse au BE et sur le 330 ...Selliers de la Jet?
Cool merci, je vais voir si ok avec le skai (pas mal de retour sur arrondi) ...Si tu veut j'ai du skaï noir qui traine ;)
En plus je suis plus très loin de chez toi là je suis sur ungersheim ...
Et puis je pense faire mes panneaux de portes aussi
Le 429, le roi du drag-piste à son époque
#168
Posté 23 March 2008 - 06:28 PM
Après un rapide check et démontage, j'ai un bloc très intéressant
Bon le petit soucis, c'est qu'une bielle à "péter", et c'est pas très beau à voir ...
Bon piston explosé ainsi que le piston d'à coté et sa bielle ...
Le bloc va devoir être repris car la bielle cassé est venu taper le bas du cylindre ainsi qu'un endroit dans le cylindre ... Mais bon tout est à reprendre facilement par usinage
Bon c'est un 2 boulons, un D1VE fabriqué en 1968
Bloc très intéressant car monté en CJ jusqu'à 1970
C'est toujours bon à prendre en attendant un D0VE
Bon je devrais avoir une Top loader, mais ce n'est pas fait
Je vous en dirait plus une fois la chose faite
Bon le BBF n'est pas la priorité, le plus important c'est que la voiture roule bientôt et ça va arriver
elle roulera pour le moment avec le 351W (qui me parait minuscule maintenant )...
Le 429, le roi du drag-piste à son époque
#169
Posté 23 March 2008 - 06:34 PM
#170
Posté 24 March 2008 - 10:24 AM
#171
Posté 24 March 2008 - 11:07 AM
Appelle moi après le 4 avril, je pars loin demain!
Marrant, ça fait le même effet chez moi!Bon je viens de rentrer un 460 ce WE
Après un rapide check et démontage, j'ai un bloc très intéressant
Bon le petit soucis, c'est qu'une bielle à "péter", et c'est pas très beau à voir ...
Bon piston explosé ainsi que le piston d'à coté et sa bielle ...
Le bloc va devoir être repris car la bielle cassé est venu taper le bas du cylindre ainsi qu'un endroit dans le cylindre ... Mais bon tout est à reprendre facilement par usinage
Bon c'est un 2 boulons, un D1VE fabriqué en 1968
Bloc très intéressant car monté en CJ jusqu'à 1970
C'est toujours bon à prendre en attendant un D0VE
Bon je devrais avoir une Top loader, mais ce n'est pas fait
Je vous en dirait plus une fois la chose faite
Bon le BBF n'est pas la priorité, le plus important c'est que la voiture roule bientôt et ça va arriver
elle roulera pour le moment avec le 351W (qui me parait minuscule maintenant )...
#172
Posté 12 April 2008 - 07:28 PM
Là le ponçage intégrale de la voiture est en cours, je ferai quelques photos pour les curieux
Le 429, le roi du drag-piste à son époque
#173
Posté 12 April 2008 - 08:30 PM
Salut Gboss tu viens au Rencard demain a Ribeauvillé, pour en savoir plus va sur Meeting et salons et après sur rencard Alsacien, il y aura du monde vu que le soleil est làBon, Memez il va falloir que je t'appelle
Là le ponçage intégrale de la voiture est en cours, je ferai quelques photos pour les curieux
A plus
#174
Posté 12 April 2008 - 10:56 PM
#175
Posté 09 May 2008 - 03:43 PM
Loupé le meeting à Ribau
dommage pour moi
Pour le TDB, ça va être jouable, mais beaucoup pris ces derniers temps par le boulot et ma sortie pour mon autre club. Là ça va mieux
Je m'Y remet sérieux ce WE (et oui en suisse on bosse le 8 Mai ).
Le 429, le roi du drag-piste à son époque
#176
Posté 09 May 2008 - 04:34 PM
Salut,Désolé de ne pas être revenu ici plus tôt
Loupé le meeting à Ribau
dommage pour moi
Pour le TDB, ça va être jouable, mais beaucoup pris ces derniers temps par le boulot et ma sortie pour mon autre club. Là ça va mieux
Je m'Y remet sérieux ce WE (et oui en suisse on bosse le 8 Mai ).
ah enfin des news
C'est ce dimanche matin le meeting a Ribau
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#177
Posté 31 May 2008 - 10:34 AM
Non pas encore, mais ça ne saurais tarder (pour un essai, mais pas facile à cause de certain retour )Salut, ça donne quoi ton tableau de bord? As-tu pu mettre du skaï?
Le 429, le roi du drag-piste à son époque
#178
Posté 07 August 2008 - 07:31 PM
bref, les replis ne vont pas être facile à faire ...
bon sinon pour la stang, en fin de compte comme une nouvelle ancienne vient de rentrer dans mes murs (pas US...) je change d'orientation...
Je mets la caisse à poil et je la refait par un carrossier
Maintenant je vais mister et commander les pièces de tôlerie dont j'ai besoin
petite parenthèse, je recherche une portière 71-73 gauche, si quelqu'un a cela en stock
Le 429, le roi du drag-piste à son époque
#179
Posté 15 July 2009 - 11:40 AM
La Stang devrait ressortir de son sommeil ...
Le dollar étant à nouveau intéressant, je vais attaquer la carrosserie.
Je pense acheter mes tôles de réparations prochainement
Savez vous si quelqu'un va faire une commande ?
J'en profite aussi pour aller voir dans la rubriques annonces
Le 429, le roi du drag-piste à son époque
#180
Posté 07 September 2009 - 10:05 AM
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