Eh bien moi aussi Rallod et avec au moins autant d'impatience que toi. Hier encore un contre-temps: en mettant de l'essence dans le réservoir, je découvre une petite fuite de celui-ci (un suintement pernicieux ). Il me faut donc démonter cette saleté que je n'avais pas testé auparavant et que m'avait vendu ce bon monsieur X pour du neuf avec mon châssis (apparemment, seule la peinture était neuve). Enfin, on va y arriver c'est juste une question de temps.... j 'attends la suite avec impatience ...
CONSTRUCTION D'UNE REPLIQUE
#421
Posté 06 June 2006 - 07:53 AM
#422
Posté 06 June 2006 - 10:10 AM
mais c'est cela , avec les climax d'époque 8) je serais trés objectif , tiens moi au courant pour l'opérationSalut Fredo,
Je ne connais pas ta morphologie mais moi qui suis un peu grand de buste j'ai le casque qui touche le plafond si je ne suis pas callé dans le fond du baquet! Alors si tu as un vieux "Cromwell" ça devrait faire l'affaire
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#423
Posté 06 June 2006 - 10:14 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#424
Posté 06 June 2006 - 09:47 PM
A+
Vince
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#425
Posté 07 June 2006 - 07:47 AM
Ben comme signe un des membres de ce forum, on mangera comme tous les jours: du Chevrolet le midi et du Mopar à la sauce Ferrari le soir (je rappelle que le soir il faut manger léger, c'est meilleur pour le sommeil )C'est pas le tout d'être "sérieux", et sans vouloir revenir au début des topics "how to" :arrow: on mange quoi demain Nanard ?
A+
Vince
#426
Posté 07 June 2006 - 09:08 AM
Ben comme signe un des membres de ce forum, on mangera comme tous les jours: du Chevrolet le midi et du Mopar à la sauce Ferrari le soir (je rappelle que le soir il faut manger léger, c'est meilleur pour le sommeil )C'est pas le tout d'être "sérieux", et sans vouloir revenir au début des topics "how to" :arrow: on mange quoi demain Nanard ?
A+
Vince
Hehe je viens manger chez toi le midi :!: le chevrolet ce sera du millésime 57 / 60 pour moi
#427
Posté 08 June 2006 - 12:47 AM
par contre, je ne sais pas si l'on peut appliquer sur de l'inox une peinture ceramique qui limite de façon considérable le rayonnement. Le seul probleme c'est qu'il faut les envoyer aux states pour ça
il y a au luxembourg ce type de revetement
http://www.powermast...v6/fr/index.php
felicitation pour cette realisation
il n'y a pas longtemp que j'ai decouvert ce topic qui ma fait faire une nuit
blanche tellement j'etais scotché sur l'ecran
dommage qu'on ne puisse plus voir les premieres photos
#428
Posté 08 June 2006 - 10:18 AM
Bienvenu sur le forum zd et merci pour le "tuyau"par contre, je ne sais pas si l'on peut appliquer sur de l'inox une peinture ceramique qui limite de façon considérable le rayonnement. Le seul probleme c'est qu'il faut les envoyer aux states pour ça
il y a au luxembourg ce type de revetement
http://www.powermast...v6/fr/index.php
...
D'après les symptômes que tu décris, méfies toi il semblerait que tu nous couve la fièvre de la passion
Un copain m'a donné quelques photos qu'il avait pris il y a quelques années, ça fait un peu rétrospective et ça permet de mesurer le chemin parcouru
Fichier(s) joint(s)
#429
Posté 08 June 2006 - 01:14 PM
Les fuites d'essence du réservoir?
Ou alors, c'est l'endroit du repos du travailleur
C'est en bonne voie. Courage!!
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#430
Posté 08 June 2006 - 01:16 PM
#431
Posté 08 June 2006 - 01:17 PM
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#433
Posté 08 June 2006 - 02:42 PM
sur la derniere photo, on appercoit l'imat 'Non stroké'
:sortie:
:shock: 78cc, en effet, c'est peu ...
:sortie:
#434
Posté 08 June 2006 - 03:38 PM
il semblerait que tu nous couve la fièvre de la passion
c'est trop tard je suis deja contaminé mais c'est l'admiration qui ma permit de lire les 14 pages
j'ai montré le topic a un copain qui n'a pas internet et il m'a dit " on est des rigolos,y'en a vraiment y touche "
il est presque reparti decouragé
merci pour ces photos inedites
#435
Posté 10 June 2006 - 07:22 PM
Fichier(s) joint(s)
#436
Posté 10 June 2006 - 08:58 PM
sur la derniere photo, on appercoit l'imat 'Non stroké'
:sortie:
:shock: 78cc, en effet, c'est peu ...
:sortie:
:bleble: c'est pas des cc ... ni des hp (des fois ou certains voudraient être moqueur )
#437
Posté 10 June 2006 - 09:14 PM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#438
Posté 13 June 2006 - 08:00 AM
La prochaine étape sera le contrôle technique dès qu'avec mon ami Patrice nous aurons terminé le circuit électrique.
A suivre...
Fichier(s) joint(s)
#439
Posté 13 June 2006 - 08:06 AM
#440
Posté 13 June 2006 - 08:13 AM
8 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 8 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)