Oui je trouve aussi ""vieux pere"" un mot de trop
On a surtout l'age qu'on a dans sa tête
Posté 29 June 2006 - 09:06 PM
Oui je trouve aussi ""vieux pere"" un mot de trop
Posté 29 June 2006 - 09:11 PM
Alors, ça roule???
un petit lien sympa avec d'autres proprios de Cobra:http://www.forum-auto.com/sqlforum/section5/sujet181090-525.htm#t14730432
Je viens d'y faire la promo de ce topic !
Posté 29 June 2006 - 09:45 PM
:beuh: Comment t'as trouvé ce forum??? En tout cas c'est une agréable surprise de te lire et ça compense largement le fait que certains membres taquins :bleble: m'appellent maintenant le "vieux" tout court! Après avoir eu les honneurs de bienvenu de notre Administrateur et de quelques membres je te souhaite à mon tour welcome dans le monde des passionnés. Il ne faut pas que ton clin d'oeil s'arrête ici car il y a suffisamment de topics pour les reportages de manifestations sportives ou autres. N'éxagère pas cependant en proposant tes recettes de cuisine car je te rappelle que la dernière fois que tu avais suggéré de prendre mon huile de ricin pour faire la salade, toute la famille avait attrappé la diarrhéeQue de patience pour en arriver là (et Dieu sait si la patience n'est pas une vertu de nanard )
Nanard289, quand tu prendras les commandes de ta Machine Infernale dans la ligne droite historique d'Ablis, pense aux passagères qu'il ne faudra pas faire hurler
Aurelaki289 une grande fille très fière de son vieux père
Posté 29 June 2006 - 09:56 PM
Posté 29 June 2006 - 11:13 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
Posté 30 June 2006 - 01:22 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 30 June 2006 - 01:49 PM
Posté 30 June 2006 - 06:13 PM
C etait pas REIMS le circuit le plus rapide ?
Posté 30 June 2006 - 06:16 PM
Ben non, maintenant c'est limité à 90Et tout ça sans jamais battre ce record?
Posté 30 June 2006 - 06:28 PM
Posté 30 June 2006 - 06:39 PM
Ben non, maintenant c'est limité à 90Et tout ça sans jamais battre ce record?
Posté 30 June 2006 - 06:52 PM
Posté 01 July 2006 - 05:02 PM
Posté 01 July 2006 - 07:19 PM
heures du mans 65, cela me donne l'espoir d'être encore plus fou dans quelques années.
merci encore
Gil
Posté 01 July 2006 - 07:36 PM
Bienvenu gil67 dans le forum des passionnés des Ford V8 et des mustangs. Le 67 de ton pseudo indique peut-être le N° de ton département? Si c'est le cas, je sais qu'il y a quelques furieux tout aussi passionnés que nous qui sévissent dans cette région Pour avoir plus de précision sur ton profil, tu peux aller dans la rubrique des nouveaux membres pour te présenter et nous informer de tes futurs projets. Tu verras que dans ce forum il y a pas mal de membres expérimentés qui seront de bon conseil pour t'aider dans tes choix d'achat, de restauration ou simplement pour proposer des sorties entre amis. Apparemment, tu es jeune et tu as la fougue. Ce sont 2 atouts majeurs ! Néanmoins, avant de te lancer tête baissée dans un projet quelconque, évalues le plus objectivement possible les difficultés qu'il te faudra surmonter. On espère pouvoir lire prochainement un de tes prochains posts dans la rubrique "Vous et votre auto"Geantissime,
Une histoire de passioné pour des passionnés. Une preuve de plus qu'il faut demarrer avant de se poser toutes les questions qui vont empecher de commencer.
Monsieur Nanard, tu dois avoir quelques années de plus que moi, 24 heures du mans 65, cela me donne l'espoir d'être encore plus fou dans quelques années.
merci encore
Gil
Posté 01 July 2006 - 07:40 PM
en effet, mais une chose après l'autre. D'abord petit, puis moyen et enfin gros. Pour le moment j'en suis au début du petit. Mais chuuut... 8)Une petite GT40 qui te trotterait dans la tête?..... 8)
Posté 01 July 2006 - 10:27 PM
Bonsoir thierry de ToulouseOui je trouve aussi ""vieux pere"" un mot de trop
Posté 02 July 2006 - 08:46 AM
salut,Bienvenu gil67 dans le forum des passionnés des Ford V8 et des mustangs. Le 67 de ton pseudo indique peut-être le N° de ton département? Si c'est le cas, je sais qu'il y a quelques furieux tout aussi passionnés que nous qui sévissent dans cette région Pour avoir plus de précision sur ton profil, tu peux aller dans la rubrique des nouveaux membres pour te présenter et nous informer de tes futurs projets. Tu verras que dans ce forum il y a pas mal de membres expérimentés qui seront de bon conseil pour t'aider dans tes choix d'achat, de restauration ou simplement pour proposer des sorties entre amis. Apparemment, tu es jeune et tu as la fougue. Ce sont 2 atouts majeurs ! Néanmoins, avant de te lancer tête baissée dans un projet quelconque, évalues le plus objectivement possible les difficultés qu'il te faudra surmonter. On espère pouvoir lire prochainement un de tes prochains posts dans la rubrique "Vous et votre auto"
Posté 03 July 2006 - 02:52 PM
Posté 04 July 2006 - 07:40 AM
Oui Thierry, c'est en effet une probalité et comme disait je sais plus qui: "tout est possible"! Ca peut être également les disques d'embrayage qui seraient collés ou à une commande hydraulique d'embrayage capricieuse mais je n'écarte aucune hypothèse à priori. Mais pour l'instant vu ma condition physique, je n'ai pas la fougue de sortir la boîteSalut Nanard
Tes synchros ne sont pas collés avec l'huile du fait que la voiture soit restée immobilisée longtemps :?:
0 membre(s), 6 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)