Club Mustang II (1974-1978)
#1
Posté 01 August 2005 - 07:15 AM
Pourquoi ne pas faire un "club" concernant la Mustang II comme l'on fait ceux de '69, et ceux de 71-73 ??
Ca permettrait d'échanger des liens interessants, peut-être des "tips", des bonnes affaires, ou autre, concernant ce qui est sans doute la mal aimée des Mustang.
Qu'en pensez vous ?
A++
Diam
PS : un petit logo comme les "69'er" ?
#2 Guest_guigui_*
Posté 01 August 2005 - 08:54 AM
le top serais un groupe par année
il faut que tu vois avec EXXODUS pour t'ouvrir un groupe comme les 69' et les 70'
#3
Posté 01 August 2005 - 09:37 AM
tres bonne initiative DIAM !!
le top serais un groupe par année
il faut que tu vois avec EXXODUS pour t'ouvrir un groupe comme les 69' et les 70'
Le problème est qu'il n'y a déjà pas suffisament de personnes qui ont ou qui sont interessées par une Mustang II que pour en plus diviser par année. Sinon, on va se retrouver avec un groupe... de 1 !!
Bon, Mico et 60secondeschrono sont appellés dans ce topic ! C'est les deux premiers vrais membres potentiels, puisque moi je n'en ai pas de Mustang (mais sui interessé par l'achat d'une d'ici... euh.. un bout de temps)
A++
#4
Posté 01 August 2005 - 10:48 AM
Motorisations :
'74 :
_ motorisations : 4cyl. 2.3l (Lima) et v6 2.8l (Cologne) (v8 302ci au Mexique uniquement)
_ deux finitions spéciales : Mach1 (v6 2.8l) et Ghia (4cyl. 2.3l)
_ une finition ultra-light (c'est pas sa dénomination) : tapis en cahoutchouc, pas de places arrières. Elle disparait en cours d'année.
'75 :
_ motorisation : 4cyl. 2.3l, v6 2.8l et v8 302ci
_ apparition du package MPG, une II avec un pont plus long pour augmenter son autonomie.
'76 :
_ pas de changement des motorisations
_ apparition de la finition Cobra-II, motorisation de base : 4cyl. 2.3l Shocked
_ apparition de la finition Stallion : déco bi-colore
'77 :
_ pas de changement des motorisations
_ disparition de la finition Stallion
_ introduction du T-Top
'78 :
_ pas de changement des motorisations
_ apparition de la finition King-Cobra, motorisation de base : v8 302ci (la seule II équipée du V8 en standard)
Les boites
Automatiques
en '74 :
_ C3 : 4cyl
_ C4 : 4cyl., v6, v8
en '75 :
_ C3 : 4cyl.
_ C4 : v6, v8
en '76 :
_ C3 : 4cyl.
_ C4 : v6, v8
en '77 :
_ C3 : 4cyl., v6
_ C4 : 4cyl., v6, v8
en '78 :
_ C3 : 4cyl., v6
_ C4 : 4cyl., v6, v8
Mécaniques : toutes 4 rapports
en '74 :
_ 4cyl : boites Ford US et Allemagne
_ 6cyl : boites Ford US
en '75 : 4cyl et 6cyl : boites Ford US (pas de boite méca pour le V8 )
en '76-77-78 : toutes motorisations : boites Ford US
Les liens
- http://www.mustangii.net/
- http://www.mustangii.org/
#5
Posté 01 August 2005 - 01:51 PM
#6
Posté 01 August 2005 - 05:41 PM
2.8L V6 boite manuel 4
Fichier(s) joint(s)
un coupe 72 c est grand tres grand
www.mustangandco.com
#7
Posté 01 August 2005 - 06:02 PM
V6 2.8L (170ci)
vin: 4F04Z429727
option:
Air conditionné
frein assisté
Direction assisté
2 retro commande intérieur
boîte auto
vitre teintée
degrivrage vitre arrière
Fichier(s) joint(s)
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#8
Posté 01 August 2005 - 06:14 PM
Ok Hatchback 74 4F03Z319359
2.8L V6 boite manuel 4
60sec, est ce a toi a qui j'ai promis un shop's manual lors du souper au restaurant "train"?????,
si oui , envoies moi ton adresse postale , je me ferai un plaisir de te l'envoyer , ou de passer chez toi te l'apporter!
Max
#9
Posté 01 August 2005 - 06:25 PM
je te contacte en MP
Fred
un coupe 72 c est grand tres grand
www.mustangandco.com
#10
Posté 02 August 2005 - 10:18 AM
avec ma mustang II de 1975 2+2 , avec un V8 (on pense a un 351c) avec carbu 4 corps, moteur refait.
boite auto 4
cuir blanc
ligne inox neuve.
je sais pas pourquoi ont les appelle les "mal aimée" car pour ma part j'aime bien cette coupe et le fait qu'il y en a pas des "masse" ne fait que confirmer mon choix :!:
vive les mustang II !!!
(je prendrais prochainement des photos)
qelqu'un peut m'envoyer par email un photo de son moteur pour que je compare, merci d'avance :!:
#11
Posté 02 August 2005 - 12:03 PM
Merci de ton mp Diam.
Pour ma part voici ma mustang II.
Voici quelques photos, ainsi que mon moteur pour cesar II.
V8, 302 ci, 140Ch, simple carbu double corp, BM 4 rapport.
Fichier(s) joint(s)
Mon site www.mustangII.fr
#12
Posté 02 August 2005 - 12:12 PM
Fichier(s) joint(s)
Mon site www.mustangII.fr
#13
Posté 02 August 2005 - 12:13 PM
#14
Posté 02 August 2005 - 12:20 PM
Fichier(s) joint(s)
Mon site www.mustangII.fr
#15
Posté 02 August 2005 - 12:24 PM
#16
Posté 02 August 2005 - 12:25 PM
Voici quelques photos, ainsi que mon moteur pour cesar II.
V8, 302 ci, 140Ch, simple carbu double corp, BM 4 rapport.
elle superbe tas mustang !!!!!
merci pour les photos !
au fait elle a toujour etait dans cet (beauté) etat là ou il a fallu que tu la retape ???
merci
#17
Posté 02 August 2005 - 12:33 PM
Je l'ai entièrement retapé.
1 an et demi de restauration. Il me reste encore quelques bricoles, mais le plus dur est passé.
j'ai un dossier béton la dessus. Plein de photos et je me suis même fais un DVD. C'est plus sympa à regarder.
A+
Mon site www.mustangII.fr
#18
Posté 02 August 2005 - 12:37 PM
Acheté en mai 2003.
Je l'ai entièrement retapé.
1 an et demi de restauration. Il me reste encore quelques bricoles, mais le plus dur est passé.
j'ai un dossier béton la dessus. Plein de photos et je me suis même fais un DVD. C'est plus sympa à regarder.
A+
Et qu'est-ce que t'attends pour mettre tout ça dans "vous et votre auto" pour en faire profiter les autres
Mais qu'est-ce que ça veut dire ça :?:
#19
Posté 02 August 2005 - 12:41 PM
Sur les photos du moteur c'est quoi les espèces de clé à tube à la place des écrous sur les caches culbus ?
Bin ce sont des écrous de caches-culbus pardis :!:
#20
Posté 02 August 2005 - 12:43 PM
Gnark gnark gnark...
10 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 10 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)