Allez, on va reprendre les infos qu'avait donné TuxStang sur un
topic :
Motorisations : '74 :
_ motorisations : 4cyl. 2.3l (Lima) et v6 2.8l (Cologne) (v8 302ci au Mexique uniquement)
_ deux finitions spéciales : Mach1 (v6 2.8l) et Ghia (4cyl. 2.3l)
_ une finition ultra-light (c'est pas sa dénomination) : tapis en cahoutchouc, pas de places arrières. Elle disparait en cours d'année.
'75 :
_ motorisation : 4cyl. 2.3l, v6 2.8l et v8 302ci
_ apparition du package MPG, une II avec un pont plus long pour augmenter son autonomie.
'76 :
_ pas de changement des motorisations
_ apparition de la finition Cobra-II, motorisation de base : 4cyl. 2.3l Shocked
_ apparition de la finition Stallion : déco bi-colore
'77 :
_ pas de changement des motorisations
_ disparition de la finition Stallion
_ introduction du T-Top
'78 :
_ pas de changement des motorisations
_ apparition de la finition King-Cobra, motorisation de base : v8 302ci (la seule II équipée du V8 en standard)
Les boitesAutomatiques
en '74 :
_ C3 : 4cyl
_ C4 : 4cyl., v6, v8
en '75 :
_ C3 : 4cyl.
_ C4 : v6, v8
en '76 :
_ C3 : 4cyl.
_ C4 : v6, v8
en '77 :
_ C3 : 4cyl., v6
_ C4 : 4cyl., v6, v8
en '78 :
_ C3 : 4cyl., v6
_ C4 : 4cyl., v6, v8
Mécaniques : toutes 4 rapports
en '74 :
_ 4cyl : boites Ford US et Allemagne
_ 6cyl : boites Ford US
en '75 : 4cyl et 6cyl : boites Ford US (pas de boite méca pour le V8 )
en '76-77-78 : toutes motorisations : boites Ford US
Les liens-
http://www.mustangii.net/-
http://www.mustangii.org/