Club Mustang II (1974-1978)
Posté 08 October 2010 - 10:41 PM
Posté 14 February 2012 - 11:10 AM
bonjour il y a t-il encore des mustang IIwouais, p'tete mais n'empêche qu'avec mon vrai weber ça marche mieux
on parle de toute les autres series mais presque jamais des II
il y a des pieces pour les annees 64 a73 et 1979 a2012
entre rien
sont-elles maudites?
Posté 14 February 2012 - 11:17 AM
Ceci dit, toutes les 1st gen ne sont pas mieux loties ... ceux qui restaurent des 71-73 ne sont pas tellement moins a la peine que les proprios de II.
Posté 14 February 2012 - 11:23 AM
quel pourcentage reste t-il de cette serie qui roulent?Les Mustang II n'ont été produites que 4 ans et si elles ont eu du succès au moment de leur sortie, elles ont rapidement été boudées par la suite ... pas assez puissante, image de Pinto "gonflée", rappel de mauvais moments (crise pétrolière), ambiance "luxe" dans un petit gabarit ... forcément, ça n'aide pas coté pièces.
Ceci dit, toutes les 1st gen ne sont pas mieux loties ... ceux qui restaurent des 71-73 ne sont pas tellement moins a la peine que les proprios de II.
en belgique et autre part
comment peux t-on le savoir?
Posté 14 February 2012 - 03:27 PM
Lorsque j'avais mon sportroof 1978 j'ai reçu un message des states m'expliquant qu'il était rarissime d'en voir ,même là-bas, durant les meeting Mustang !
Le gars m'a dit que en moyenne on peut dire que il y avait 10% de II dans les shows !
Le gars qui m'a racheté ma MACH1 1978 m'a dit qu'il avait un succès fou avec cette mustang à Marseille car ,là-bas, elle est quasi inconnue du public .
D'ou le peu de pièces disponibles.
Chez rock auto tu vas trouver pas mal.
Chez Summit pour transformer.
Sur Ebay pour des pièces d'époque.
Voilà quelques photos de la mienne à l'époque
A+
chris
Fichier(s) joint(s)
Ce message a été modifié par chris - 14 February 2012 - 03:41 PM.
Posté 14 February 2012 - 05:16 PM
merci chris le mienne est kitee cobra ça doit surement etre asser rarePour te donner un ordre d'idée, lors de la Mustang Fever en Avril, sur 150 Mustangs tu dois compter entre 8 et 10 mustang II ou fox mélangées !
Lorsque j'avais mon sportroof 1978 j'ai reçu un message des states m'expliquant qu'il était rarissime d'en voir ,même là-bas, durant les meeting Mustang !
Le gars m'a dit que en moyenne on peut dire que il y avait 10% de II dans les shows !
Le gars qui m'a racheté ma MACH1 1978 m'a dit qu'il avait un succès fou avec cette mustang à Marseille car ,là-bas, elle est quasi inconnue du public .
A+
chris
l'ancien proprietaire m'a dit qu'il y en avait eu 52 en europe
elle est de 78 et n° de la couleur n'est plus repris cette annee la
Posté 15 February 2012 - 08:45 PM
<p>Mustang 65 cabrio et hardtop, mustang 66 fastback, mustang convertible et coupé 1991 et mustang mach 1 2021, c'est tout pour le moment....
Posté 19 February 2012 - 11:06 PM
chris elle avait de belles jantes ce n'etait pas d'originePour te donner un ordre d'idée, lors de la Mustang Fever en Avril, sur 150 Mustangs tu dois compter entre 8 et 10 mustang II ou fox mélangées !
A+
chris
Posté 20 February 2012 - 11:23 AM
chris elle avait de belles jantes ce n'etait pas d'origine
Non,c'était des "American racing" Outlaws II de chez Summit Racing en 14 pouces.
Cette Mustang II marchait très bien avec son 302 libéré.
Si j'avais pas eu besoin de $$$$ pour acheter l'autre, et ,si j'avais eu de la place,je l'aurais gardé c'est sur !
Allez
A+
chris
Posté 20 February 2012 - 11:26 AM
merci chris le mienne est kitee cobra ça doit surement etre asser rare
l'ancien proprietaire m'a dit qu'il y en avait eu 52 en europe
elle est de 78 et n° de la couleur n'est plus repris cette annee la
Bien sur qu'elle est rare.
En Europe,il y en a eu et il y en a très peu ,si tu sais,garde la car tu auras difficile a en retrouver une un jour.
A+
chris
Posté 20 February 2012 - 11:44 PM
chris ,le model de mustang II pourais etre comparer a une voiture populaire comme le cox les 2cv les 4cvBien sur qu'elle est rare.
En Europe,il y en a eu et il y en a très peu ,si tu sais,garde la car tu auras difficile a en retrouver une un jour.
A+
chris
il y en a eu beaucoup mais il n'en reste plus beaucoup on les detruites sans respect
a bientôt
jean-luc
Posté 24 January 2013 - 12:04 AM
il n'y a plus de mustangII qui vivent??
a bientôt
jean-luc (luc-luc)
Posté 25 January 2013 - 07:44 AM
Posté 07 February 2013 - 10:47 AM
Fichier(s) joint(s)
Posté 18 February 2013 - 06:20 PM
de que la mienne est en ordre je mettrai les lignes styles
cobra 2 des droles de dames
mais c'est pas pour demain !!
Posté 13 November 2013 - 10:30 AM
bonjour tres belle ta mustang
Posté 17 November 2013 - 12:19 PM
J ai parcouru ces 11 pages avec passion et curiosité
Je suis propriétaire d un coupé 66 qui durant ces années de route elle a subit quelques modifications de motorisation
A savoir un 302 de 1974 ainsi que des culasses de 78
Mais seulement voilà lors de mon inspection pour la remettre en etat de rouler
L'ancien propriétaire a omis de remettre un ressort et sa valve dans la boite c4
Apres des mois de recherche sur le net je reste dépourvu
Est ce que lun d'entre vous aurait cette petite piece qui me soulagerais
C'est la pièce qui se trouve sous le ressort qui est maintenu par le filtre
Merci d'avance
Ronan
Posté 10 December 2013 - 01:32 AM
C'est parfois decourageant
Mais ce sont de belles voitures
C'est la mal aimee
mais c'est une mustang
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)