Franckgras - 1968 - fastback - visite, achat et TRAVAUX...
#181
Posté 24 February 2005 - 07:37 PM
#182
Posté 27 February 2005 - 06:50 PM
#183
Posté 27 February 2005 - 06:54 PM
#184
Posté 27 February 2005 - 07:22 PM
Ne jamais, mais jamais sortir ou remettre un moteur en laissant le convertisseur dessus.
Au démontage tu risques de blesser le coussinet de boite
Au remontage tu risques de casser la pompe à huile si tu forces.
#185
Posté 27 February 2005 - 07:29 PM
Ne jamais, mais jamais sortir ou remettre un moteur en laissant le convertisseur dessus.
Au démontage tu risques de blesser le coussinet de boite
Au remontage tu risques de casser la pompe à huile si tu forces.
Ok c'est noté, merci de l'info
Par contre comment faire pour sortir le moteur sans le convertisseur?
#186
Posté 27 February 2005 - 07:41 PM
#187
Posté 27 February 2005 - 07:49 PM
#188
Posté 27 February 2005 - 10:48 PM
Super boulot et comme sur la mienne,je vois que la corrosion a fait son travail quasi à la meme place !
A quand estime tu la fin de tes travaux?
Quand roulerons nous ensemble?
Normalement la mienne sera finie avant le 1er Avril
et c'est pas un poisson d'Avril !
Allez a+
chris
#189
Posté 28 February 2005 - 10:54 AM
#190
Posté 28 February 2005 - 09:11 PM
Ce serait cool si tu pourrais poster une photo avant et après pour bien se rendre compte?
Merci
#191
Posté 28 February 2005 - 09:22 PM
#192
Posté 28 February 2005 - 09:27 PM
#193
Posté 28 February 2005 - 09:33 PM
et d'autres trucs auxquels je pense pas maintenant ou dont je ne me doute pas; mais j'ai le temps.
Je vais bien en profiter cette saison encore et à l'approche de l'hiver on verra!!!
#194
Posté 01 March 2005 - 03:48 AM
US CARS FOR YOU...Toutes les voitures americaines a votre porte...
#195
Posté 01 March 2005 - 06:37 AM
#196
Posté 01 March 2005 - 06:54 AM
merci california, "cqfd", et chapeau pour le "cliffage" du compartiment moteur. 8)une petite precision au nivau de l'anti-grave il a ete diluer et je n'ai mis qu'un fin voile au nivau du bac a batterie car la tole avait quelques séquelles du a la corrosion(legeres porositees).le grain est tres faible et masque les irregularitees.
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#197
Posté 04 March 2005 - 01:34 PM
Tu en as profité pour changer le carter d'huile? Je suppose que tu la mis aussi en couleur?
#198
Posté 04 March 2005 - 03:17 PM
Ce n'était pas trop chiant de poncer et peindre la cloison séparant l'habitacle du moteur avec tous les fils, durites qui y passent?
Tu en as profité pour changer le carter d'huile? Je suppose que tu la mis aussi en couleur?
En fait la cloison pare-feu n'était pas trop dégueux après un bon dégraissage, on a camouflé les fils et durites et peinture.
Le carter d'huile sera changé à la prochaine vidange (pour maintenant), mais il a été repeint (surtout sur les cotés lorsque le moteur était sur palettes!!!) .
de toute façon il est tout cabossé; donc soit j'en remettrai un (échange avec California) ou un neuf (grande contenance ou pas, je sais pas :?: ).
Voilà, j'ai encore qq détails à voir
#199
Posté 04 March 2005 - 03:26 PM
#200
Posté 04 March 2005 - 05:21 PM
10 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 10 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)