Franckgras - 1968 - fastback - visite, achat et TRAVAUX...
#221
Posté 28 June 2005 - 06:20 AM
y'en a marre des fuites :x
Donc après la saison et en meme temps que la peinture, je refait ou change en neuf tout ce qui fuit......
Pont: qq gouttes
Control valve (je crois que c'est ça) de DA: qq gouttes
Tuyaux de lave glace: pas trop grave
Et cette fichue boite (ou plutot les tuyaux): un peu plus que qq gouttes
#222
Posté 28 July 2005 - 05:29 PM
#223
Posté 28 July 2005 - 06:01 PM
P.S: ca ferai bien une calandre de mustang dans ma chambre comme dans le garage a jacques :amoureux: :amoureux:
Seb
#224
Posté 28 July 2005 - 07:24 PM
alors finis les fuites?P.S: ca ferai bien une calandre de mustang dans ma chambre comme dans le garage a jacques :amoureux: :amoureux:
Seb
Bein je te le dirai après la pose de la nouvelle ligne!!!
#225
Posté 29 July 2005 - 07:32 AM
vivement que tu nous termine tout ca
#226
Posté 29 July 2005 - 10:56 AM
Sinon début aout j'aurai le garage de beau papa pour moi, donc ça ira beaucoup plus vite!!!
#227
Posté 29 July 2005 - 12:04 PM
alors finis les fuites?P.S: ca ferai bien une calandre de mustang dans ma chambre comme dans le garage a jacques :amoureux: :amoureux:
Seb
Bein je te le dirai après la pose de la nouvelle ligne!!!
Flowmaster ou glasspack?
#228
Posté 29 July 2005 - 12:10 PM
Mais sinon pour l'échappement ça sera flowmaster super40 et inox!!!
#229
Posté 29 July 2005 - 12:26 PM
C'est des tuyaux de refroidissement de la boitoto dont je parlais!!!
Mais sinon pour l'échappement ça sera flowmaster super40 et inox!!!
Flowmaster super40? Tu parle de la série 40 comme les miens?
#230
Posté 29 July 2005 - 12:34 PM
#231
Posté 31 July 2005 - 07:29 PM
ps: retrouve plus celui qui parle du moteur, surement trop vieux; mais voilà.
ps2: retrouvé
#232
Posté 01 August 2005 - 07:34 PM
Parce que je le remets en ordre; pas eu le temps de finir ce matin!!!
Tu as ajouté le début du topic, je n'avais pas vu cela, je comprends que ce fut très difficile à l'époque de se dire "je l'achète ou pas???"...
Des regrets à l'heure actuelle?
#233
Posté 01 August 2005 - 09:24 PM
Carpe Diem!!!
J'ai eu ce que je voulais, jen profite, j'apprend, et je rencontre plein de mecs sympas alors aucune raison de regretter
#234
Posté 06 August 2005 - 12:48 PM
Quelle pression max et ° max dans les tuyaux refroidissement liquide de boitoto a-t'on???
Merci.
Les photos suivront; j'ai donc décidé de les refaire en titane et en 2 parties (facilitation de montage).
#235
Posté 25 September 2005 - 01:38 PM
Je pense que la durite du bas du radiat est poreuse maintenant; mais à vérifier (pas pu regarder par en dessous).
Où le joint de la pompe à eau (mais il m'a l'air relativement sec à première vue).
Du boulot pour l'hiver en perspective!!!
#236
Posté 25 September 2005 - 04:15 PM
Tu as d'une part les vibrations, et surtout l'ensemble moteur boite qui se leve lors d'une aceleration, alors que ton radia reste fixe, et à force.... ;)
#237
Posté 25 September 2005 - 04:20 PM
pour tes tuyaux de boite, prend pas un metal trop rigide, car ça risque de casser.
Tu as d'une part les vibrations, et surtout l'ensemble moteur boite qui se leve lors d'une aceleration, alors que ton radia reste fixe, et à force.... ;)
ok, pour l'instant toujours en cuivre recuit mais avec de nouveaux embouts et plus de fuites donc je vais pas changer....
#238
Posté 05 October 2005 - 05:17 PM
#239
Posté 05 October 2005 - 05:23 PM
Y'a plus qu'a prendre RDV avec un pro pour me faire ça sur mesure!!!
Bientot demontage et mise en peinture avec les surprises que ça implique!!!
Voilà.
#240
Posté 05 October 2005 - 05:36 PM
Ramses
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