Franckgras - 1968 - fastback - visite, achat et TRAVAUX...
#21
Posté 01 March 2004 - 05:59 PM
#22
Posté 01 March 2004 - 06:09 PM
a+
chris
#23
Posté 01 March 2004 - 06:15 PM
Peinture de 85, pneus,disques avant, moquette, scellerie, ciel de toit neufs.
Moteur 289 2v, boîte auto C4
Vitres teintées 8)
#24
Posté 01 March 2004 - 06:19 PM
#25
Posté 01 March 2004 - 06:21 PM
#26
Posté 01 March 2004 - 06:22 PM
#27
Posté 01 March 2004 - 07:02 PM
Red spirit
#28
Posté 01 March 2004 - 07:05 PM
#29
Posté 01 March 2004 - 07:53 PM
#30
Posté 01 March 2004 - 07:54 PM
rappelle la dodge de Al Bundy .
#31
Posté 01 March 2004 - 07:58 PM
#32
Posté 01 March 2004 - 08:06 PM
Red spirit
#33
Posté 01 March 2004 - 08:07 PM
Red spirit
#34
Posté 01 March 2004 - 08:10 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#35
Posté 01 March 2004 - 08:24 PM
#36
Posté 01 March 2004 - 09:05 PM
chris :?:
#37
Posté 01 March 2004 - 09:09 PM
Red spirit
#38
Posté 01 March 2004 - 10:41 PM
#39
Posté 02 March 2004 - 07:33 AM
A l'acheteur de voir si il veut que la resto d'une auto comme celle la lui revienne a 25000 euro.......
Et arretez de me dire que c'est "dans la gamme de prix": ca ne veut rien dire. La seul cote valable, c'est pour une voiture parfaitement restaurée ou dans un tres bon etat d'origine. Cette voiture n'est ni l'un ni l'autre. Il serait donc judicieux de partir du prix "argus" et d'y soustraire le prix de tout les travaux qu'il y a a faire dessus.
P.J.
#40
Posté 02 March 2004 - 08:05 AM
Tu veux dire que c'est hors de prix pour une auto avec une peinture a refaire, surement des boses a enlever et des portes pourries en bas, un moteur tout rouillé et un interieur dans je sais pas quel etat. A 15000 euro, elle est encore trop chere, mais bon, c'est vous qui voyez (y'en a k'on essayé, y s'ont eu des probleme).....!!!
A l'acheteur de voir si il veut que la resto d'une auto comme celle la lui revienne a 25000 euro.......
Et arretez de me dire que c'est "dans la gamme de prix": ca ne veut rien dire. La seul cote valable, c'est pour une voiture parfaitement restaurée ou dans un tres bon etat d'origine. Cette voiture n'est ni l'un ni l'autre. Il serait donc judicieux de partir du prix "argus" et d'y soustraire le prix de tout les travaux qu'il y a a faire dessus.
P.J.
Salut
100% d'accord avec toi. Il est temps de cesser de faire grimper les prix artificiellement. Je crois que l'Euro fait perdre la tête et on oublie trop rapidement que 15 000 € c'est 100 000 Francs d'il n'y a pas si longtemps et 10 briques dans un langage monétaire encore plus ancien !
Je sais que j'ai investi plus de 60 000 F dans la mienne, mais je ne l'avais pas payée au départ et j'ai fait 98% des travaux moi-même.
Pour moi une voiture à plus de 15 000 euros, il ne doit pas y avoir grand chose à faire dessus et la loi du marché c'est nous qui la faisons (les amateurs de Mustang). C'est comme le prix des pièces d'occasion, c'est un topic déjà abordé, je trouve parfois les prix déments et irréels.
Ce n'est que mon avis, et j'achète si le prix me convient, sinon je cherche ou j'achète du neuf ou de la repro.
Je me souviens, et ce n'est pas si vieux, d'avoir donné des pièces aussi bien de Mustang que de 4 cv ou Panhard PL 17, mais on m'en a également donné ou vendu pour "une poignée de moules".... sans les frites
C'est plutôt comme cela que je conçois la passion pour les voitures.
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