Aller au contenu


Photo

Franckgras - 1968 - fastback - visite, achat et TRAVAUX...


  • Please log in to reply
882 replies to this topic

#461 california

california

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 195 Messages :
  • Location:nord(59)

Posté 15 March 2006 - 06:20 AM

peut etre bien que tout a couler pendant la nuit :oops:
  • 0

#462 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 15 March 2006 - 07:16 AM

Comme disait mon voisin elle est raide molle !! (Manque de durcisseur ?)



:lol: :sortie: siperbe :bravo:
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#463 galenic

galenic

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1073 Messages :
  • Location:st amand les eaux

Posté 15 March 2006 - 08:00 AM

belle couleur,au fait c'est quoi brillant direct ou vernis?
  • 0
"If you're under control you're not going fast enough"

#464 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 15 March 2006 - 08:02 AM

Brillant direct.
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#465 Exxodus

Exxodus

    Fondateur

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Charleroi
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posté 15 March 2006 - 08:27 AM

J'peux poser une question ?

Pourquoi ne pas avoir peint les ailes démontées plutot que sur la voiture ?

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀


#466 Mustangdriver

Mustangdriver

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 29 Messages :
  • Location:Aalst Oost-Vlaanderen
  • Interests:rouler la fastback!

Posté 15 March 2006 - 08:59 AM

J'peux poser une question ?

Pourquoi ne pas avoir peint les ailes démontées plutot que sur la voiture ?


Je ne suis pas spécialiste mais voilà ma réponse: pour éviter une différence de couleur. Et quelle serai le but de peintre les ailes séparément ?
Franck: encore une fois, superbe couleur !!

Geoffrey
  • 0
1966 Fastback, 302ci, AOD, console, freins à disques, AC, radio AM-FM, jantes 14 x 7 styled steel wheel, ....
Couleur: clearwater aqua

www.mustangdrivers.be
The Belgian Mustang Site

12th Flanders Mustang Event, dimanche 28 juin 2009.

#467 thierry 231

thierry 231

    thierry

  • Guests
  • PipPipPipPipPip
  • 977 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Toulouse 31
  • Interests:Mécanique et surtout Mustang
    passionné de vélo
  • Mustang:coupé gt 65

Posté 15 March 2006 - 09:02 AM

Je pense , par soucis de ne pas abimer la peinture au remontage et pour ne pas avoir de différence de peinture par rapport au reste de l'auto :?

#468 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 15 March 2006 - 09:06 AM

cela ne pose de probléme quant le pétard et les produits sont appliqués à la suite ! :wink:
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#469 thierry 231

thierry 231

    thierry

  • Guests
  • PipPipPipPipPip
  • 977 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Toulouse 31
  • Interests:Mécanique et surtout Mustang
    passionné de vélo
  • Mustang:coupé gt 65

Posté 15 March 2006 - 09:12 AM

D'accord avec toi :D mais tu as des personnes qui peignent les ouvrants à part :? et d'autre piéces d'ou nuance de teintes :wink:

#470 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 15 March 2006 - 11:03 AM

Faut demander au peintre!!! Mais je pense qu'il y a du vrai dans vos réponses, et je rajouterai pour éviter les désalignements!!!
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#471 Mico

Mico

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2514 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Gembloux, Belgique
  • Mustang:Mach1 73 modele T5

Posté 15 March 2006 - 11:57 AM

Elle va être toute belle.

J'ai une question, pourquoi avoir appliquer le brillant direct pour la peinture et pas peinture + vernis?
  • 0

Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973


Mon Garage

 


#472 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 15 March 2006 - 12:15 PM

Ce que je voulais dire c'est que si tout est fait dans la foulée voir à 1 ou 2 jours de décalage et en ayant la même camelote (peinture) et ajustage du pétard il n'y a pas de problème, le hic c'est quand on reprépare des produits et que l'application se fait avec des ajustages de pression différant là il y a des soucis d'où parfois des nuances de peintures et des rendus affreux ! :)
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#473 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 15 March 2006 - 12:32 PM

Elle va être toute belle.

J'ai une question, pourquoi avoir appliquer le brillant direct pour la peinture et pas peinture + vernis?


Plusieurs raisons; mais encore une fois le peintre répondra mieux que moi!!!

Le coût, l'utilisation de la voiture: un vernis tient plus dans le temps à utilisation régulière; mais moi je compte pas rouler tous les jours avec!!!

Et doit y avoir d'autres raisons, mais je laisse California répondre :D
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#474 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 15 March 2006 - 12:40 PM

alors heureux :wink:
va etre superbe ( elle l'etait deja )
  • 0

#475 dennis

dennis

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1651 Messages :

Posté 15 March 2006 - 01:15 PM

...
  • 0

#476 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 15 March 2006 - 01:25 PM

Et doit y avoir d'autres raisons, mais je laisse California répondre :D


le brillant direct , c'est un type de peinture et ça correspond à ce qui se faisait à l'origine pour cette teinte. on est en 68, ne l'oublions pas... :D


Exact y'avait ça aussi comme raison :D :lol:
Pas de peinture vernies à l'époque!!!
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#477 petitbullitt

petitbullitt

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 211 Messages :
  • Location:France (suresnes , Hauts-Seine ) 92
  • Interests:J'ai 14 ans , j'aime le rock des années 70s , Hendrix , ACDC , Led Zeppelin , the who .<br />Mes centres d'intérêts sont : Le Karaté que je pratique depuis 8 années et la Boxe Anglaise depuis 1 an .Et la caméra , les videos , les montages et les photos !<br />Bie

Posté 15 March 2006 - 04:47 PM

Superbe !!! Elle brille bien !!!! :D :shock:
  • 0

#478 california

california

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 195 Messages :
  • Location:nord(59)

Posté 16 March 2006 - 06:31 AM

pour le choix du brillant directe:prix 2 fois moins cher :2 fois moins de produits:temps d'application 2 fois plus rapide et surtout respect de l'origine deplus les petits defauts se travails plus facilement sur un brillant directe
pour le demontage des ouvrants (prevu au depart) baucoups de surprises sur la voiture l'idée est donc abandonnée pour avoir du temps pour les partie malades
  • 0

#479 Mustangslam

Mustangslam

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 186 Messages :
  • Location:France Seine et Marne (033,77)

Posté 16 March 2006 - 10:14 AM

Quand je vois la voiture comme ça, je suis pressé que la mienne sorte de carrosserie :roll:
Mais il faudrait que le container arrive :?
  • 0
'69 351W GT Coupe ... partie en carrosserie le 5 mars 2005, retour au garage le 2 décembre 2006
Image IPB "If everything seems under control, you're just not going fast enough." -– Mario Andretti

#480 flocoupé67

flocoupé67

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:proche Montbeliard
  • Interests:mustang moto modelisme
  • Mustang:coupé 67 V8 302 BM T5z

Posté 16 March 2006 - 10:31 AM

peut etre bien que tout a couler pendant la nuit  :oops:

ca ca me rappel qqch j'ai voulu fair confiance a un ami pour la peinture de ma voiture c'étais aussi tjr qq précieux francs ( a l'époque) d'économisés la nuit ou elle étais en cabine j'ai pas dormi tro hate de la retrouver tout belle a peine le jour levé hop direction la cabine sans mem déjeuner et la :twisted: :evil: la peinture étais un tas de bulle apres sechage la peinture partais a la spatule come du papier peint !!!!!
je n'avais pas la moindre notion de peinture a l'époque on pense tjr bien fair a demander service a un ami ..........j'ai pris une belle lecon
  • 0
user posted image :ford:




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)