Franckgras - 1968 - fastback - visite, achat et TRAVAUX...
#461
Posté 15 March 2006 - 06:20 AM
#462
Posté 15 March 2006 - 07:16 AM
:sortie: siperbe
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#463
Posté 15 March 2006 - 08:00 AM
#464
Posté 15 March 2006 - 08:02 AM
#465
Posté 15 March 2006 - 08:27 AM
Pourquoi ne pas avoir peint les ailes démontées plutot que sur la voiture ?
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#466
Posté 15 March 2006 - 08:59 AM
J'peux poser une question ?
Pourquoi ne pas avoir peint les ailes démontées plutot que sur la voiture ?
Je ne suis pas spécialiste mais voilà ma réponse: pour éviter une différence de couleur. Et quelle serai le but de peintre les ailes séparément ?
Franck: encore une fois, superbe couleur !!
Geoffrey
Couleur: clearwater aqua
www.mustangdrivers.be
The Belgian Mustang Site
12th Flanders Mustang Event, dimanche 28 juin 2009.
#467
Posté 15 March 2006 - 09:02 AM
#468
Posté 15 March 2006 - 09:06 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#469
Posté 15 March 2006 - 09:12 AM
#470
Posté 15 March 2006 - 11:03 AM
#471
Posté 15 March 2006 - 11:57 AM
J'ai une question, pourquoi avoir appliquer le brillant direct pour la peinture et pas peinture + vernis?
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#472
Posté 15 March 2006 - 12:15 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#473
Posté 15 March 2006 - 12:32 PM
Elle va être toute belle.
J'ai une question, pourquoi avoir appliquer le brillant direct pour la peinture et pas peinture + vernis?
Plusieurs raisons; mais encore une fois le peintre répondra mieux que moi!!!
Le coût, l'utilisation de la voiture: un vernis tient plus dans le temps à utilisation régulière; mais moi je compte pas rouler tous les jours avec!!!
Et doit y avoir d'autres raisons, mais je laisse California répondre
#475
Posté 15 March 2006 - 01:15 PM
#476
Posté 15 March 2006 - 01:25 PM
Et doit y avoir d'autres raisons, mais je laisse California répondre
le brillant direct , c'est un type de peinture et ça correspond à ce qui se faisait à l'origine pour cette teinte. on est en 68, ne l'oublions pas...
Exact y'avait ça aussi comme raison
Pas de peinture vernies à l'époque!!!
#477
Posté 15 March 2006 - 04:47 PM
#478
Posté 16 March 2006 - 06:31 AM
pour le demontage des ouvrants (prevu au depart) baucoups de surprises sur la voiture l'idée est donc abandonnée pour avoir du temps pour les partie malades
#479
Posté 16 March 2006 - 10:14 AM
Mais il faudrait que le container arrive :?
"If everything seems under control, you're just not going fast enough." -– Mario Andretti
#480
Posté 16 March 2006 - 10:31 AM
ca ca me rappel qqch j'ai voulu fair confiance a un ami pour la peinture de ma voiture c'étais aussi tjr qq précieux francs ( a l'époque) d'économisés la nuit ou elle étais en cabine j'ai pas dormi tro hate de la retrouver tout belle a peine le jour levé hop direction la cabine sans mem déjeuner et la :twisted: la peinture étais un tas de bulle apres sechage la peinture partais a la spatule come du papier peint !!!!!peut etre bien que tout a couler pendant la nuit :oops:
je n'avais pas la moindre notion de peinture a l'époque on pense tjr bien fair a demander service a un ami ..........j'ai pris une belle lecon
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