Aller au contenu

Photo

Franckgras - 1968 - fastback - visite, achat et TRAVAUX...

• Please log in to reply
882 replies to this topic

#481 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 16 March 2006 - 10:42 AM

peut etre bien que tout a couler pendant la nuit  :oops:

ca ca me rappel qqch j'ai voulu fair confiance a un ami pour la peinture de ma voiture c'étais aussi tjr qq précieux francs ( a l'époque) d'économisés la nuit ou elle étais en cabine j'ai pas dormi tro hate de la retrouver tout belle a peine le jour levé hop direction la cabine sans mem déjeuner et la :twisted: :evil: la peinture étais un tas de bulle apres sechage la peinture partais a la spatule come du papier peint !!!!!
je n'avais pas la moindre notion de peinture a l'époque on pense tjr bien fair a demander service a un ami ..........j'ai pris une belle lecon

T'inquietes il essaye de me faire peur.
:oops: j'espère qu'Alain a éteint la cabine :oops: :lol:
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#482 flocoupé67

flocoupé67

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 Messages :
  • Interests:mustang moto modelisme
  • Mustang:coupé 67 V8 302 BM T5z

Posté 16 March 2006 - 10:56 AM

peut etre bien que tout a couler pendant la nuit  :oops:

ca ca me rappel qqch j'ai voulu fair confiance a un ami pour la peinture de ma voiture c'étais aussi tjr qq précieux francs ( a l'époque) d'économisés la nuit ou elle étais en cabine j'ai pas dormi tro hate de la retrouver tout belle a peine le jour levé hop direction la cabine sans mem déjeuner et la :twisted: :evil: la peinture étais un tas de bulle apres sechage la peinture partais a la spatule come du papier peint !!!!!
je n'avais pas la moindre notion de peinture a l'époque on pense tjr bien fair a demander service a un ami ..........j'ai pris une belle lecon

T'inquietes il essaye de me faire peur.
:oops: j'espère qu'Alain a éteint la cabine :oops: :lol:

lol ca ma juste fais pensé a ma ptite histoire mais tu a u a fair avec un pro tu as pas tro de souci a te fair quand o résultat mais en tout cas tu as une tres belle voiture
  • 0
user posted image :ford:

#483 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :

Posté 16 March 2006 - 10:58 AM

Merci :oops: ; cet aprèm' remontage (on va essayer de pas rayer!!!) et correction des défauts et reprise des éléments.
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#484 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 16 March 2006 - 11:39 AM

Ca s’annonce drôlement bien Franck, très heureux pour toi 8)
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970

#485 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :

Posté 16 March 2006 - 11:42 AM

Merci copain de peinture :lol:
  • 0

#486 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 16 March 2006 - 11:43 AM

Pas de quoi franck ça va donner au "md" ! :lol:
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970

#487 Mustangslam

Mustangslam

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 Messages :

Posté 16 March 2006 - 11:46 AM

Finalement, ça n'aura pas pris énormément de temps pour ta restau :shock:
Pourrais tu nous dire, lorsque tu auras fini de remonter, le temps mise à l'arrêt/remise en rote :?:
  • 0
'69 351W GT Coupe ... partie en carrosserie le 5 mars 2005, retour au garage le 2 décembre 2006
Image IPB "If everything seems under control, you're just not going fast enough." -– Mario Andretti

#488 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :

Posté 16 March 2006 - 12:27 PM

Je vais pas au MD!!! Grosse sortie de l'année: le mans.
Ok pour le temps, je retire les jours ou on a pas bossé et je vous dit ça au démarrage!!!
  • 0

#489 Mustangdriver

Mustangdriver

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 29 Messages :
  • Interests:rouler la fastback!

Posté 16 March 2006 - 01:59 PM

Je vais pas au MD!!! Grosse sortie de l'année: le mans.

Franck, tu n'as pas par hazard envie à explorer la Flandre ? 9th Flanders Mustang Event, le 25 juin ? Ce sera cool te revoir avec ta belle fastback !

Geoffrey
  • 0
1966 Fastback, 302ci, AOD, console, freins à disques, AC, radio AM-FM, jantes 14 x 7 styled steel wheel, ....
Couleur: clearwater aqua

www.mustangdrivers.be
The Belgian Mustang Site

12th Flanders Mustang Event, dimanche 28 juin 2009.

#490 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :

Posté 16 March 2006 - 07:25 PM

A voir j'ai rien de prévu à cette date pour l'instant :wink:
Mets un descriptif dans les annonces de meeting, merci.
  • 0

#491 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :

Posté 16 March 2006 - 08:01 PM

Aujourd'hui pas grand chose de fait, cause de salo***ie de pièces repro qui va pas bien :evil: :x , et que j'étais tout seul!!!

Je voulais sortir la voiture mais impossible de démarrer, relai grillé; merci les mecs!!!

Donc pose des feux arrières, catadioptres d'ailes et jupe arr GT (repro) meme pas fini de poser.

Demain j'irai au garage dès le matin (avec mon sandwich!!!) et je mettrai un coup de boost.

Programme: jupe arr, feux de recul, pare-choc, poignées de porte (je sens que je vais faire voler des outils!!!), serrures (là aussi c'est au meme endroit alors...).

Pose de mon vieux relai; qui n'était pas mort (test), pis on verra bien.

Qq photos

Miniature(s) jointe(s)

• fbk_68_137.jpg
  • fbk_68_136.jpg
  • fbk_68_135.jpg
  • fbk_68_133.jpg
  • fbk_68_132.jpg
  • fbk_68_131.jpg
  • fbk_68_130.jpg

• 0

#492 thierry 231

thierry 231

thierry

• Guests
  • PipPipPipPipPip
  • 977 Messages :
  • Interests:Mécanique et surtout Mustang
    passionné de vélo
  • Mustang:coupé gt 65

Posté 16 March 2006 - 08:30 PM

Reste calme Franck tu vas y arrivé , la finition c'est coulos que cela ce pratique :D

#493 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :

Posté 16 March 2006 - 08:34 PM

Ouais c'est vrai, pis je viens de manger et ça va mieux :lol:
Petit dijo là dessus, "les experts", et hop au lit :lol:
  • 0

#494 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :

Posté 16 March 2006 - 08:58 PM

Toujours laisser la masse très loin :lol: , éviter de s'énerver :roll: , et pensez que demain sera un autre jour :wink: , quant au repro c'est une évidence de la m* :evil: !!
  • 0

#495 california

california

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 195 Messages :

Posté 17 March 2006 - 06:46 AM

t'inquiete flocoupé ,elle est bien etuvée.aucuns problémes a ce jour :)
  • 0

#496 jeannot

jeannot

ProStreet

• Membres
  • PipPip
  • 59 Messages :
  • Interests:la voile
  • Mustang:coupé 64 /cab 66

Posté 17 March 2006 - 07:51 AM

bravo ,beau boulot :bravo:
et puis belle couleur le vintage burgundy c'est une de mes couleur préférée avec le noir.
bon courage pour la suite.
  • 0
En essayant continuellement on finit par reussir.donc plus ça râte plus on a de chances que ça marche.

#497 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :

Posté 17 March 2006 - 08:26 AM

bravo ,beau boulot :bravo:
et puis belle couleur le vintage burgundy c'est une de mes couleur préférée avec le noir.
bon courage pour la suite.

Sauf que elle est Royal Maroon :D
  • 0

#498 jeannot

jeannot

ProStreet

• Membres
  • PipPip
  • 59 Messages :
  • Interests:la voile
  • Mustang:coupé 64 /cab 66

Posté 17 March 2006 - 10:36 AM

oups :oops: et bien ça resemble bien quand même ,en tous cas en photo maintenant faut voir en vrai la difference .c'est pas grave elle est belle j'adore cette couleur aussi ;une de +.
a+
  • 0
En essayant continuellement on finit par reussir.donc plus ça râte plus on a de chances que ça marche.

#499 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Mustang:Coupé 68

Posté 17 March 2006 - 11:39 AM

Tu as changé tous les chromes? Tu as beaucoup de soucis avec quelles pièces de reproduction?
  • 0

#500 flocoupé67

flocoupé67

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 Messages :
  • Interests:mustang moto modelisme
  • Mustang:coupé 67 V8 302 BM T5z

Posté 17 March 2006 - 12:42 PM

la perso c'est le moment que je prefer le remontage sortie de cabine tu commance a remonter des pièces raid niquel que tu en a bien chié pour refair ou du neuf et a chaque pièce remontée avec soin tu voi ta voiture reprendre forme vivement que je rerererefasse la mienne :lol: :lol:
  • 0
user posted image :ford:

5 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)