Aller au contenu


Photo

Franckgras - 1968 - fastback - visite, achat et TRAVAUX...


  • Please log in to reply
882 replies to this topic

#41 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 02 March 2004 - 09:26 AM

Il serait donc judicieux de partir du prix "argus" et d'y soustraire le prix de tout les travaux  qu'il y a a faire dessus.

P.J.


Et qu'elle ai le prix ARGUS :? :!: 17 ou 18000, donc si deja la peinture est à reprendre tu enleves 3000 (a en comprendre il y as des travaux de carrosserie et de peinture) et tout le reste que l'on ne voie pas.....
L'interieur est parfait :?: la mecanique est correct :?: .........
De plus si le prix est passé de 22 à 18000 c'est que deja pas mal de monde est passé la voir et sont repartis sans demander leur reste....
Petit conseil vas la voir avec d'autres personnes pour avoir plusieur comparatif et critique. :wink:
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#42 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 02 March 2004 - 09:42 AM

Ok je n'avais pas vu se topic...........
L'interieur à l'air propre mais sur des photos dur à juger.....
Par contre tu n'as pas de photos du bloc moteur. :shock:
Et comme dis Exxodus regarde sous la moquette.
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#43 ManuOKP

ManuOKP

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Paris
  • Interests:Voitures
  • Mustang:coupé 67 moteur 302

Posté 02 March 2004 - 09:58 AM

Je suis assez d'accord: les côtes ne sont pas estimées voitures parfaitement restaurées :wink: . Pour info (et d'après ma maigre expérience) un coupé 67 côte 11500 euros dns les magazines et le mien a été remboursé à son propriétaire 11500 euros après l'incendie (valeur estimée par le rapport d'expertise de l'assurance qui ne font en général pas de cadeau) :D . Il est en bon état mais pas restauré et la peinture comme sans doute les planchers sont à refaire. Les 11500 euros c'est ce que le propriétaire l'a achetée ya deux ans. Ya 4 ans elle a été achetée 65 000 F (suite à une expertise dont j'ai également le rapport) donc une évolution somme toute logique à un état constant.
Si un coupé 67/68 vaut 11500 euros, un fastback doit bien en valoir plus de 15 000.
Par contre je suis le premier à dire que ces tarifs sont exhorbitants et qu'ils vont à mon avis baisser d'ici quelques années quand les mecs se seront brûlé les ailes sur les restaurations et l'entretien.
  • 0

#44 muscab

muscab

    Golden boy du pétrole

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1049 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Fr. Haute Loire (43) Yssingeaux
  • Mustang:Cabrio 65 V8 289

Posté 02 March 2004 - 10:26 AM

Mais tu es d'accord avec moi que 11500 euro, ou meme 15000, c'est pas 22000......... Pour 7000 euro soit presque 46000 de nos anciens francs, tu peux deja te payer une bonne restauration (peinture +moteur par exemple et en ne faisant pas les choses a moitié...)

P.J.
  • 0

#45 ManuOKP

ManuOKP

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Paris
  • Interests:Voitures
  • Mustang:coupé 67 moteur 302

Posté 02 March 2004 - 10:34 AM

Tout à fait d'accord : pour 22 000 euros aux US tu as une camaro RS/SS 69 état neuf pour le moindre boulon 200 photos de gros plans à l'appui (vu sur e-bay).
Pour moi entre 15 000 et 18000 euros c'est le prix actuel de cette voiture si il n'y a pas de tôle pourrie. Mais attention, un dessous nickel blaxonné est très louche. :? Sur ma voiture ça cache de la corrosion et pareil sous les moquettes. Ne pas avoir peur de pousser sur les tôles avec le poing pour vérifier qu'on ne passe pas à travers. :wink:
Toutefois ya peu de chances de passer sous les 15000 ou 16000 car c'est la barrière psychologique des 100 000 F pour le vendeur et il essaiera de la fourguer à un autre.
16 000 ou 17000 ce serait bien :bien:
Après ya toujours un risque mais ça fait partie du jeu et il faut bien se lancer :D :wink:
  • 0

#46 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 02 March 2004 - 10:43 AM

Mais tu es d'accord avec moi que 11500 euro, ou meme 15000, c'est pas 22000......... Pour 7000 euro soit presque 46000 de nos anciens francs, tu peux deja te payer une bonne restauration (peinture +moteur par exemple et en ne faisant pas les choses a moitié...)

P.J.


Entierement d'accord avec toi, mais attention ManuOKP parle d'un coupé et non d'un Fastback qui à une cote superieur mais se qui est sur pas à 18000 (prix donné par Franckgras) avec une peinture à refaire......... :?
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#47 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 02 March 2004 - 06:14 PM

photos de plaque (rem pare-choc neuf)

Miniature(s) jointe(s)

  • plaque_us.jpg

  • 0

#48 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 02 March 2004 - 06:15 PM

planchers (je ne passe pas à travers :) ) désolé pour la qualité jetable :wink:

Miniature(s) jointe(s)

  • plancher1.jpg

  • 0

#49 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 02 March 2004 - 06:16 PM

plancher fin (encore moins bonne qualité)
  • 0

#50 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 02 March 2004 - 06:17 PM

j'ai oublieé la photo :lol:

Miniature(s) jointe(s)

  • plancher2.jpg

  • 0

#51 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 02 March 2004 - 06:30 PM

encore 2
  • 0

#52 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 02 March 2004 - 06:31 PM

la dern
  • 0

#53 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 02 March 2004 - 06:52 PM

Niveau tarif, c'est vrai que c'est une somme. Et qu'il faut faire qq travaux pas urgents, comme la peinture qui est sûrement le plus coûteux (mais heureusement pour moi mon pote qui a racheté la california special, et qui est un ami du casseur qui a plus de 10 stangs (hé oui), va acheter une cabine de peinture (il a au moins 7 des voitures du casseur à refaire donc elle sera amortie). De plus ce n'est pas un débutant car il bosse en controle qualité peinture et carrosserie à Sevelnord (où sont construits les 807, Ulysse, et C8), et il est un peu maniac ou perfectionniste ça dépend du point de vue :) .
Pour la mécanique, mon beau père est garagiste et aussi proprio de mustang; alors tout ça réunit..............ça devrait aller (niveau tarif :wink: ).

ps: merci de toutes vos remarques j'en ai pris bonne note!!
  • 0

#54 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 02 March 2004 - 07:59 PM

Essaye de l'avoir a 15000 euros.
C'est déjà une très belle somme pour une voiture pas impec.
Mais très belle dans son ensemble.
Si il a besoin d'argent il dira surement oui.
Sinon,tu vas devoir marchander .
Demande lui quel est son dernier prix.
a+
chris :wink:
  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#55 muscab

muscab

    Golden boy du pétrole

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1049 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Fr. Haute Loire (43) Yssingeaux
  • Mustang:Cabrio 65 V8 289

Posté 03 March 2004 - 07:33 AM

As tu verifié:
- Que le moteur tourne bien (essai routier)
- Que toutes les vitesses passent bien (boite auto..)
- Que tout fonctionne au niveau electrique (charge batterie, clignos, avertisseur sonore, phares, voyant tableau de bord.....)
- Jeu dans la transmission (croisillon de pont)
- Jeu dans la direction
- Etat des durites de frein et des freins
- Assistance de freinage (si equipée?)

Si tout ca est OK, vu l'etat de l'interieur (tres bon aparement), a mon avis, c'est un bon coup a 15000

P.J.
  • 0

#56 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 03 March 2004 - 09:13 AM

Si tout ca est OK, vu l'etat de l'interieur (tres bon aparement), a mon avis, c'est un bon coup a 15000

P.J.


Aprés verification des points dit par Muscab 15000 en voyant l'interieur, la carrosserie et le moteur meme avec un peu de rouille c'est le maxi que tu doit mettres......... :?
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#57 ManuOKP

ManuOKP

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Paris
  • Interests:Voitures
  • Mustang:coupé 67 moteur 302

Posté 03 March 2004 - 09:54 AM

Le problème c'est que le gars en voulait 22000 à la base :lol: :lol: :lol: Faut le faire mariner.
  • 0
Young 67 hardtop owners club

#58 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 03 March 2004 - 01:46 PM

Le problème c'est que le gars en voulait 22000 à la base :lol:  :lol:  :lol: Faut le faire mariner.


Au depart il y as un ans mais à ce jour je crois 18300€ donc moins la peinture =15000 :? :wink:
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#59 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 03 March 2004 - 06:02 PM

En effet j'ai fais un essai; le moteur ronronne comme il faut, les vitesses passent avec une douceur impressionnante (sauf marche arriere, un peu bousculante!!), niveau elec tout est ok, leger flottement dans la direction (idem que d'autres essayées avant), les freins à disques et plaquettes avants sont neufs mais pas assistés.
  • 0

#60 nightmist

nightmist

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 699 Messages :
  • Location:N 50 27.6 E 4 27.2
  • Interests:Mustang,mini,Vtt,bricolage......

Posté 03 March 2004 - 06:16 PM

A ce prix la t'aurrais du achetter la california special, d'accord c'est une fastback mais il y a du boulot, donne pas plus de 15000€ MAXIMUM.
  • 0
Toujours en mouvement est l'avenir.




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)