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Franckgras - 1968 - fastback - visite, achat et TRAVAUX...


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882 replies to this topic

#581 franckgras

franckgras

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Posté 17 July 2006 - 03:18 PM

Petit test electrique cet am (5 min).

J'avais un problème de feux de recul qui ne s'allumaient pas; après analyse approfondie :lol: c'était normal car y'avait pas d'ampoules!!! :evil:

Test avec une ampoule de pret d'un ami (merci Vince :wink: ) et à gauche ça s'allume pas et à droite ça s'éteind pas!!!

Normal aussi puisque que test avec une seule ampoule :roll:

Ce midi on me livre 2 ampoules neuves (merci Vince :D ) et donc reteste y'a un instant (4h plus tard oui car passage chez le doc :? , bref)

Résultat: les 2 s'allument; mais ne s'éteignent pas; donc problème au niveau du contact de boite.

A voir début aout quand j'aurai une fosse de libre ou un pont bientot.

A suivre...
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"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#582 piston

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Posté 17 July 2006 - 05:29 PM

un relais ne pourrait pas etre en cause??voir un contacteur de grippé ,mais je pense que tu as déja regardé tout ça.
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#583 franckgras

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Posté 17 July 2006 - 05:40 PM

Rien regardé pour l'instant, j'attend d'avoir plus d'espace et d'etre en meilleure santé pour bosser.
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#584 piston

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Posté 17 July 2006 - 06:02 PM

ok alors bon rétablissement :wink:
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#585 franckgras

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Posté 17 August 2006 - 05:05 PM

La semaine prochaine elle aura une autre sonorité :mrgreen:
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#586 franckgras

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Posté 23 August 2006 - 03:25 PM

Bon, c'est la meeerde comme d'hab avec cette put*** de bagnole!!!

Le collecteur gauche ne passe pas, il vient buter contre le boitier de la direction.

Je prends une photo ce soir!!!

ps: qui a monter des collecteurs patriot clipster sur sa mustang???
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#587 franckgras

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Posté 23 August 2006 - 08:29 PM

Photos avec les collecteurs d'origine remontés, ça passe facile mais avec les autres y'a environ 2cm en largeur de trop donc ça frotte (ça passe pas meme) sur le boitier noir à droite.

Miniature(s) jointe(s)

  • echapp_005.jpg
  • echapp_004.jpg
  • echapp_003.jpg
  • echapp_002.jpg
  • echapp_001.jpg

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#588 seblaramass

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Posté 23 August 2006 - 10:08 PM

:? la m*.
Question idiote: t'es obligé de changer de collecteurs pour changer d'achappement?
La boite a droite, y a pas moyen de la déplacer?
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#589 franckgras

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Posté 23 August 2006 - 10:14 PM

:? la m***e.
Question idiote: t'es obligé de changer de collecteurs pour changer d'achappement?
La boite a droite, y a pas moyen de la déplacer?


Bein ça serait dommage de faire une ligne inox avec les collecteurs d'origine qui sont tres restrictifs (faut la laisser respirer!!!).

Et je pense pas pouvoir bouger ce boitier :?
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#590 seblaramass

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Posté 23 August 2006 - 10:41 PM

ouais t'as raison pour les collecteurs.
Mais vu que tu peux pas rétrécir le collecteur en question, ni décaler le moteur, reste que le boitier. C'est quoi exactement cette boite?
Il doit bien y avoir une solution, t'inquiètes pas :wink:
Seb
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#591 Sponge

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Posté 24 August 2006 - 07:04 AM

ouais t'as raison pour les collecteurs.
Mais vu que tu peux pas rétrécir le collecteur en question, ni décaler le moteur, reste que le boitier. C'est quoi exactement cette boite?
Il doit bien y avoir une solution, t'inquiètes pas :wink:  
Seb


C'est le boîtier de direction qui te permet de faire tourner les roues donc y a besoin :)

De plus, vaut mieux pas le flinguer car ça vaut 400$ en neuf c'te pièce...
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#592 seblaramass

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Posté 24 August 2006 - 09:22 AM

ok ok. :?
et si c'est l'histoire de 2 cm, y a pas moyen de raboter le boitier légèrement?
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#593 Mc Vince

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Posté 24 August 2006 - 09:57 AM

Non je pense pas Seb :? Là c'est un vrai dilemne :!: Je suis pas un pro, mais à mon avis faut faire de la modif et encore :idea: :arrow:
@Franck : si t'as besoin de ta malette, je peux passer te la rapporter en fin de journée !

A toute....
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Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#594 fredo08

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Posté 24 August 2006 - 10:46 AM

sur le 390 , j'ai tapé le collecteur coté boitier , un petit coup de masse bien placé , bon c'est barbare mais ça passe , cela réduit un peu le flux mais pas beaucoup , sinon je ne vois pas de solutions autres , pas simple, surtout que niveau "da" tu auras aussi à modifier un voir deux flexibles, pour éviter que cela touche quand tu braques tes roues, pas évident mais faisable!
bon courage. :wink:
l'autre solution reste de découper ton collecteur et de refaire un coude adapté pour éviter que cela touche là c'est du domaine d'un bon soudeur!
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#595 franckgras

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Posté 24 August 2006 - 08:15 PM

Non je pense pas Seb  :? Là c'est un vrai dilemne  :!: Je suis pas un pro, mais à mon avis faut faire de la modif et encore  :idea:  :arrow:  
@Franck : si t'as besoin de ta malette, je peux passer te la rapporter en fin de journée !
A toute....


Heu, je rentre seulement donc demain soir ou samedi à Marly (station essence Total av Barbusse), j'y serai pour finir la capote!!!
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#596 franckgras

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Posté 24 August 2006 - 08:18 PM

sur le 390 , j'ai tapé le collecteur coté boitier , un petit coup de masse bien placé , bon c'est barbare mais ça passe , cela réduit un peu le flux mais pas beaucoup , sinon je ne vois pas de solutions autres , pas simple, surtout que niveau "da" tu auras aussi à modifier un voir deux flexibles, pour éviter que cela touche  quand tu braques tes roues, pas évident mais faisable!
bon courage. :wink:  
l'autre solution reste de découper ton collecteur et de refaire un coude adapté pour éviter que cela touche là c'est du domaine d'un bon soudeur!


J'ai vu que meme en tapant à la barbare ça passerai pas!!! (put*** ces ricains pas foutus d'essayer leur pièces sur une bagnole et de faire un gabarit pour la série!!!! :evil: ; remarque les pièces sont made in Tawain pour la plupart re :evil: ).

Et à refaire ça coute 300-350€ un collecteur alors je vends ceux-là et j'en rachaiterai d'autres!!!
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#597 fredo08

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Posté 24 August 2006 - 09:02 PM

mwouai c'est pas simple , enfin bon courage, tiens pour info je t'envoie ce mail grace à mon nouveau pc portable "hp" 17 pouces 6 en 1etc bref le top en wifi!! 8)
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#598 galenic

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Posté 25 August 2006 - 06:57 AM

sur le 390 , j'ai tapé le collecteur coté boitier , un petit coup de masse bien placé , bon c'est barbare mais ça passe , cela réduit un peu le flux mais pas beaucoup , sinon je ne vois pas de solutions autres , pas simple, surtout que niveau "da" tu auras aussi à modifier un voir deux flexibles, pour éviter que cela touche  quand tu braques tes roues, pas évident mais faisable!
bon courage. :wink:  
l'autre solution reste de découper ton collecteur et de refaire un coude adapté pour éviter que cela touche là c'est du domaine d'un bon soudeur!


J'ai vu que meme en tapant à la barbare ça passerai pas!!! (put*** ces ricains pas foutus d'essayer leur pièces sur une bagnole et de faire un gabarit pour la série!!!! :evil: ; remarque les pièces sont made in Tawain pour la plupart re :evil: ).

Et à refaire ça coute 300-350€ un collecteur alors je vends ceux-là et j'en rachaiterai d'autres!!!

j'ai pas encore vu de collecteurs qui se montaient pile poil comme l'origine.essaie jba, on en a monté surun 289 avec da, et ca passe,en tapant un peu.
mais changer tes collecteurs sans toucher au carbu, pipe et aac, ca sert pas a grand chose, sinon a faire beau, et encore la qualité americaine sera au rdv, et ce sera bleu ou rouillé d'ici peu.
on est a l'apo avec la voiture en jba si tu veux voir.
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#599 franckgras

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Posté 25 August 2006 - 03:04 PM

j'ai pas encore vu de collecteurs qui se montaient pile poil comme l'origine.essaie jba, on en a monté surun 289 avec da, et ca passe,en tapant un peu.mais changer tes collecteurs sans toucher au carbu, pipe et aac, ca sert pas a grand chose, sinon a faire beau, et encore la qualité americaine sera au rdv, et ce sera bleu ou rouillé d'ici peu.
on est a l'apo avec la voiture en jba si tu veux voir.


J'ai vu les JBA qui sembleraient passer mais à 545$ + douanes + transport en finition basique, merci mais un peu trop pour moi!!!

Ca me reviendrait moins cher de les faire faire sur mesure en inox!!!

Et je vais pas à l'apow, si c'est un mec de Lille ça fait de la route pour voir son échap' :lol:
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#600 california

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Posté 26 August 2006 - 10:55 PM

pour moi la california aura des collecteurs sur mesure inox de plus monter par la méme personne c'est un pro qui a mon avis fait du tres bon boulot,et la diffence de prix avec les us made in china est de trois cent euros
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