Franckgras - 1968 - fastback - visite, achat et TRAVAUX...
#581
Posté 17 July 2006 - 03:18 PM
J'avais un problème de feux de recul qui ne s'allumaient pas; après analyse approfondie c'était normal car y'avait pas d'ampoules!!!
Test avec une ampoule de pret d'un ami (merci Vince ) et à gauche ça s'allume pas et à droite ça s'éteind pas!!!
Normal aussi puisque que test avec une seule ampoule :roll:
Ce midi on me livre 2 ampoules neuves (merci Vince ) et donc reteste y'a un instant (4h plus tard oui car passage chez le doc :? , bref)
Résultat: les 2 s'allument; mais ne s'éteignent pas; donc problème au niveau du contact de boite.
A voir début aout quand j'aurai une fosse de libre ou un pont bientot.
A suivre...
#582
Posté 17 July 2006 - 05:29 PM
#583
Posté 17 July 2006 - 05:40 PM
#584
Posté 17 July 2006 - 06:02 PM
#585
Posté 17 August 2006 - 05:05 PM
#586
Posté 23 August 2006 - 03:25 PM
Le collecteur gauche ne passe pas, il vient buter contre le boitier de la direction.
Je prends une photo ce soir!!!
ps: qui a monter des collecteurs patriot clipster sur sa mustang???
#587
Posté 23 August 2006 - 08:29 PM
#588
Posté 23 August 2006 - 10:08 PM
Question idiote: t'es obligé de changer de collecteurs pour changer d'achappement?
La boite a droite, y a pas moyen de la déplacer?
#589
Posté 23 August 2006 - 10:14 PM
:? la m***e.
Question idiote: t'es obligé de changer de collecteurs pour changer d'achappement?
La boite a droite, y a pas moyen de la déplacer?
Bein ça serait dommage de faire une ligne inox avec les collecteurs d'origine qui sont tres restrictifs (faut la laisser respirer!!!).
Et je pense pas pouvoir bouger ce boitier :?
#590
Posté 23 August 2006 - 10:41 PM
Mais vu que tu peux pas rétrécir le collecteur en question, ni décaler le moteur, reste que le boitier. C'est quoi exactement cette boite?
Il doit bien y avoir une solution, t'inquiètes pas
Seb
#591
Posté 24 August 2006 - 07:04 AM
ouais t'as raison pour les collecteurs.
Mais vu que tu peux pas rétrécir le collecteur en question, ni décaler le moteur, reste que le boitier. C'est quoi exactement cette boite?
Il doit bien y avoir une solution, t'inquiètes pas
Seb
C'est le boîtier de direction qui te permet de faire tourner les roues donc y a besoin
De plus, vaut mieux pas le flinguer car ça vaut 400$ en neuf c'te pièce...
#592
Posté 24 August 2006 - 09:22 AM
et si c'est l'histoire de 2 cm, y a pas moyen de raboter le boitier légèrement?
#593
Posté 24 August 2006 - 09:57 AM
@Franck : si t'as besoin de ta malette, je peux passer te la rapporter en fin de journée !
A toute....
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#594
Posté 24 August 2006 - 10:46 AM
bon courage.
l'autre solution reste de découper ton collecteur et de refaire un coude adapté pour éviter que cela touche là c'est du domaine d'un bon soudeur!
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#595
Posté 24 August 2006 - 08:15 PM
Non je pense pas Seb :? Là c'est un vrai dilemne :!: Je suis pas un pro, mais à mon avis faut faire de la modif et encore :idea: :arrow:
@Franck : si t'as besoin de ta malette, je peux passer te la rapporter en fin de journée !
A toute....
Heu, je rentre seulement donc demain soir ou samedi à Marly (station essence Total av Barbusse), j'y serai pour finir la capote!!!
#596
Posté 24 August 2006 - 08:18 PM
sur le 390 , j'ai tapé le collecteur coté boitier , un petit coup de masse bien placé , bon c'est barbare mais ça passe , cela réduit un peu le flux mais pas beaucoup , sinon je ne vois pas de solutions autres , pas simple, surtout que niveau "da" tu auras aussi à modifier un voir deux flexibles, pour éviter que cela touche quand tu braques tes roues, pas évident mais faisable!
bon courage.
l'autre solution reste de découper ton collecteur et de refaire un coude adapté pour éviter que cela touche là c'est du domaine d'un bon soudeur!
J'ai vu que meme en tapant à la barbare ça passerai pas!!! (put*** ces ricains pas foutus d'essayer leur pièces sur une bagnole et de faire un gabarit pour la série!!!! ; remarque les pièces sont made in Tawain pour la plupart re ).
Et à refaire ça coute 300-350€ un collecteur alors je vends ceux-là et j'en rachaiterai d'autres!!!
#597
Posté 24 August 2006 - 09:02 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#598
Posté 25 August 2006 - 06:57 AM
j'ai pas encore vu de collecteurs qui se montaient pile poil comme l'origine.essaie jba, on en a monté surun 289 avec da, et ca passe,en tapant un peu.sur le 390 , j'ai tapé le collecteur coté boitier , un petit coup de masse bien placé , bon c'est barbare mais ça passe , cela réduit un peu le flux mais pas beaucoup , sinon je ne vois pas de solutions autres , pas simple, surtout que niveau "da" tu auras aussi à modifier un voir deux flexibles, pour éviter que cela touche quand tu braques tes roues, pas évident mais faisable!
bon courage.
l'autre solution reste de découper ton collecteur et de refaire un coude adapté pour éviter que cela touche là c'est du domaine d'un bon soudeur!
J'ai vu que meme en tapant à la barbare ça passerai pas!!! (put*** ces ricains pas foutus d'essayer leur pièces sur une bagnole et de faire un gabarit pour la série!!!! ; remarque les pièces sont made in Tawain pour la plupart re ).
Et à refaire ça coute 300-350€ un collecteur alors je vends ceux-là et j'en rachaiterai d'autres!!!
mais changer tes collecteurs sans toucher au carbu, pipe et aac, ca sert pas a grand chose, sinon a faire beau, et encore la qualité americaine sera au rdv, et ce sera bleu ou rouillé d'ici peu.
on est a l'apo avec la voiture en jba si tu veux voir.
#599
Posté 25 August 2006 - 03:04 PM
j'ai pas encore vu de collecteurs qui se montaient pile poil comme l'origine.essaie jba, on en a monté surun 289 avec da, et ca passe,en tapant un peu.mais changer tes collecteurs sans toucher au carbu, pipe et aac, ca sert pas a grand chose, sinon a faire beau, et encore la qualité americaine sera au rdv, et ce sera bleu ou rouillé d'ici peu.
on est a l'apo avec la voiture en jba si tu veux voir.
J'ai vu les JBA qui sembleraient passer mais à 545$ + douanes + transport en finition basique, merci mais un peu trop pour moi!!!
Ca me reviendrait moins cher de les faire faire sur mesure en inox!!!
Et je vais pas à l'apow, si c'est un mec de Lille ça fait de la route pour voir son échap'
#600
Posté 26 August 2006 - 10:55 PM
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