Pas trop de difficultés, vis pas cassées, un bon coup de dégrippant (aviation
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Le plus dure c'est de trouver le bon outillage car on se demande parfois: "mais pourquoi ils ont foutus ça comme ça?"
Aller qq photos du démontage, remontage prévu mardi.
Degrippant sur toute la visserie et utilisation du pont de beau papa + cric pour maintenir le pont + pneus au cas ou!!!
Pas trop de problème pour la lame droite, mais beaucoup moins de place à gauche pour passer l'outillage!!!
Donc on prend l'outillage qui est dans le garage et qui m'a déjà sauvé lors de la dépose du moteur (voir qq pages avant
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Petit comparatif des lames anciennes avec neuves (noires).
Bizarre mais les neuves sont moins hautes mais plus courtes que les anciennes???
Voilà c'est tombé
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PS: petite astuce pour les amortos arr: plutot que de ce casser le c*l à essayer de les comprimer pour les virer il suffit de desserer l'ancrage inférieur et ensuite de devisser les 4 vis des "U" et de descendre la plaque de maintient, ensuite y'a plus grand chose à comprimer
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