Franckgras - 1968 - fastback - visite, achat et TRAVAUX...
#841
Posté 09 May 2017 - 03:44 PM
Et réutilisable si le couple au desserrage se trouve dans une certaine plage.
Bon ils sont pas en cochonium appauvri non plus !
#842
Posté 09 May 2017 - 03:56 PM
Ton souci vient peut être du fait qu'il ait été déjà desserré et resserré par le passé, ce qui a bouffé le filetage en étain plombé..
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 09 May 2017 - 07:32 PM.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#843
Posté 09 May 2017 - 04:00 PM
Donc je ne connais pas la cause du problème.
Après des pièces neuves défectueuses ça arrive dans tous les domaines.
#844
Posté 17 May 2017 - 04:51 PM
On verra ce que ça donne.
Si je ne remonte pas le cache culbu je vais en foutre partout ou pas ?
#845
Posté 17 May 2017 - 10:58 PM
Au ralenti ca peut le faire, mais si tu dois accélérer pour voir si ca claque, oublie!
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#846
Posté 18 May 2017 - 06:32 AM
#847
Posté 18 May 2017 - 07:00 AM
Certes, en tout cas sur la mienne çà retombe dans les culasses à condition de ne pas toucher au gaz du tout, un tout petit coup de gaz à 1500 et le compartiment moteur est repeint..
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#848
Posté 18 May 2017 - 07:02 AM
Si tu veux passer sur des polylock, c'ette référence pourrait le faire (prendre les mesures de dépassement du stud avant et contrôler ...) https://www.summitra...01-16/overview/
(aussi vendu au détail en ref cca-4601-1 )
Bien sur il faut mettre des couvre-culasse suffisamment haut (tall), sinon ca ne passe pas. En général je montais ce genre de truc :
https://www.summitra...rview/make/ford
Ceux qui ont été monté sur ton moteur étaient ceux la :
https://www.summitra...0n-16/overview/
#849
Posté 21 May 2017 - 09:41 PM
Après avoir hésité à tourner la clé, c'est parti au quart et ça tient.
Balade dans la semaine pour test roulage.
#850
Posté 22 May 2017 - 07:05 PM
Bha si ca roule, c'est bien. Si ce n'est que l'écrou qui c'était devisé un peu, c'est assez fréquent et pas grave, mais a surveiller quand même. Pour info, j'avais déjà eus ce cas sur un moteur que j'avais fait (je sais plus lequel, j'en ais fait tellement ....) et le proprio avait trouvé des contre-écrous (écrou très plat) pour pallier a ce problème.
#851
Posté 22 May 2017 - 07:33 PM
#852
Posté 15 September 2017 - 02:40 PM
Correct.
Sans autoroute.
Faudrait ajuster un poil, j'étais à 12/13 avant la réfection moteur.
#853
Posté 15 September 2017 - 11:13 PM
S'il n'est pas rodé c'est normal qu'il consomme plus.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#854
Posté 16 September 2017 - 07:20 AM
#855
Posté 26 November 2019 - 08:41 AM
Elle retrouve son aspect d'origine avec l'option white paint stripe et des jantes tôles avec enjo d'époque. J'ai aussi trouvé une console centrale de la bonne couleur en France avec un peu de travail de restauration.
#856
Posté 26 November 2019 - 09:18 AM
Comme sortie de concession ;)
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#857
Posté 26 November 2019 - 12:27 PM
#858
Posté 26 November 2019 - 12:28 PM
#859
Posté 28 November 2019 - 07:12 PM
Super Franck
un coupe 72 c est grand tres grand
www.mustangandco.com
#860
Posté 03 December 2019 - 08:05 PM
Bon y'a une jante qui touche l'étrier de frein car j'en ai une différente des trois autres (qui du coup ne touche pas).
Et comme étriers non d'origine, suis bon pour meuler un peu de matière pour que ça passe sans frotter.... À suivre
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