Pourquoi une jante différente?.
Franckgras - 1968 - fastback - visite, achat et TRAVAUX...
#861
Posté 03 December 2019 - 09:19 PM
#862
Posté 03 December 2019 - 09:40 PM
#863
Posté 13 January 2020 - 06:21 PM
Bizarre cette histoire de jante !
Tu les a faites thermolaquées ?
#864
Posté 13 January 2020 - 07:51 PM
#865
Posté 20 January 2021 - 12:16 PM
Plus changement câbles d'allumage et allumeur complet.
#866
Posté 22 January 2021 - 10:33 AM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#867
Posté 09 February 2021 - 01:33 PM
#868
Posté 09 February 2021 - 01:37 PM
Ct à venir aussi....
#869
Posté 17 April 2021 - 08:00 PM
Petit problème de feux stop à voir, sinon ras.
#870
Posté 20 April 2021 - 09:28 PM
Good news...!
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
#871
Posté 20 February 2022 - 09:41 PM
Sinon problème de carbu, avec engorgement et débordement de carburant.
Ça c'était hier, j'y retourne aujourd'hui pour prendre qq photos des réf et je redémarre facilement, test dynamique et rebelote, rien sous la pédale, sensation de blocage à 2000tr, ralenti bancal très bas (500-550tr). J'enlève le filtre à air je refais un tour, ça à l'air d'aller mieux.
Je remets le filtre à air, et ça va bien. Le moteur tourne normalement et prend ces tours.
Ralenti revenu à la normale sans y toucher.
Je comprends pas trop d'où peut venir le soucis.
#872
Posté 23 February 2022 - 01:04 AM
....Sinon problème de carbu, avec engorgement et débordement de carburant.....
Ça pourrait ressembler à un flotteur ou le pointeau bloqué en position basse et qui se serait débloqué avec les vibrations lors du démontage du filtre à air.
Ce message a été modifié par Jack Daniels 64 - 23 February 2022 - 01:06 AM.
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
#873
Posté 25 February 2022 - 10:17 AM
On verra au prochain démarrage comment ça se passe....
#874
Posté 29 April 2023 - 04:21 PM
Changement de la power valve, pompe de reprise et joints entre cuve prim et metering plate et entre metering plate et corps principal du carbu.
Remplacement pointeau et joint umbrella de la cuve primaire.
Ça ne dégueule plus.
Ça eu fonctionné correctement qq km et sorties mais ça recommence à merdouiller.
Changement des bougies , contrôle des fils, des prises d'air, tout est bon et normal.
Sauf peut être que ça injecte de l'essence dans les secondaires en étant au ralenti 🧐.
Voir vidéo ci dessous.
Fumée, odeur, tourne pas rond.
Je ne sais plus quoi faire 🤷😡.
#875
Posté 29 April 2023 - 05:14 PM
#876
Posté 29 April 2023 - 05:17 PM
#877
Posté 01 May 2023 - 09:12 PM
As tu vérifié l’état de la powervalve?
il se peut qu un pointeau soit grippé mais pas tout le temps, d’où le truc vicieux
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#878
Posté 01 May 2023 - 09:35 PM
Filtre à essence nickel.
Je pense démontée la cuve secondaire pour vérifier.
Mais le jeu dans l'axe des papillons secondaires apparemment connu chez holley là ça sera plus compliqué de trouver une solution...
#879
Posté 02 May 2023 - 08:28 AM
Là oui ca devient rédhibitoire…
Sinon si tu as des pointeaux de rechange, essaie les déjà.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#880
Posté 02 May 2023 - 10:52 AM
4 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)