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Franckgras - 1968 - fastback - visite, achat et TRAVAUX...


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882 replies to this topic

#861 marc_spierk

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Posté 03 December 2019 - 09:19 PM

Pourquoi une jante différente?.


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#862 franckgras

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Posté 03 December 2019 - 09:40 PM

Lot récupéré et y'en a une qui n'est pas foutue pareil, mais elle passe mieux que les autres qui sont identiques.
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"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#863 Cragar

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Posté 13 January 2020 - 06:21 PM

Salut Franck, très chouette Mustang, j'adore sans les enjos aussi.
Bizarre cette histoire de jante !
Tu les a faites thermolaquées ?
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#864 franckgras

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Posté 13 January 2020 - 07:51 PM

Peinture, c'est le sableur qui a fait
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#865 franckgras

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Posté 20 January 2021 - 12:16 PM

Remplacement des caches culbus et nettoyage filtre à air.
Plus changement câbles d'allumage et allumeur complet.DSC_5036.JPG
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#866 thor_eyerdhal

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Posté 22 January 2021 - 10:33 AM

:bien:


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Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
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#867 marc_spierk

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Posté 09 February 2021 - 01:33 PM

Bonne pour la saison.
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#868 franckgras

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Posté 09 February 2021 - 01:37 PM

Un réglage carburation et une vidange ça sera bon.
Ct à venir aussi....
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#869 franckgras

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Posté 17 April 2021 - 08:00 PM

Ct passé, c'est reparti pour 5 ans.
Petit problème de feux stop à voir, sinon ras.
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#870 Jack Daniels 64

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Posté 20 April 2021 - 09:28 PM

Good news...!


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Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie

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#871 franckgras

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Posté 20 February 2022 - 09:41 PM

Pour les feux stop c'est réglé, c'était le contacteur de pédale made in Mexico qui n'a pas tenu le choc.
Sinon problème de carbu, avec engorgement et débordement de carburant.
Ça c'était hier, j'y retourne aujourd'hui pour prendre qq photos des réf et je redémarre facilement, test dynamique et rebelote, rien sous la pédale, sensation de blocage à 2000tr, ralenti bancal très bas (500-550tr). J'enlève le filtre à air je refais un tour, ça à l'air d'aller mieux.
Je remets le filtre à air, et ça va bien. Le moteur tourne normalement et prend ces tours.
Ralenti revenu à la normale sans y toucher.
Je comprends pas trop d'où peut venir le soucis.IMG_20220220_161913.jpg
IMG_20220220_162324.jpg
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#872 Jack Daniels 64

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Posté 23 February 2022 - 01:04 AM

....Sinon problème de carbu, avec engorgement et débordement de carburant.....
 

Ça pourrait ressembler à un flotteur ou le pointeau bloqué en position basse et qui se serait débloqué avec les vibrations lors du démontage du filtre à air.


Ce message a été modifié par Jack Daniels 64 - 23 February 2022 - 01:06 AM.

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#873 franckgras

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Posté 25 February 2022 - 10:17 AM

Ouep possible.
On verra au prochain démarrage comment ça se passe....
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Posté 29 April 2023 - 04:21 PM

Bon toujours des soucis de ratatouillage.
Changement de la power valve, pompe de reprise et joints entre cuve prim et metering plate et entre metering plate et corps principal du carbu.
Remplacement pointeau et joint umbrella de la cuve primaire.
Ça ne dégueule plus.
Ça eu fonctionné correctement qq km et sorties mais ça recommence à merdouiller.
Changement des bougies , contrôle des fils, des prises d'air, tout est bon et normal.
Sauf peut être que ça injecte de l'essence dans les secondaires en étant au ralenti 🧐.
Voir vidéo ci dessous.

Fumée, odeur, tourne pas rond.
Je ne sais plus quoi faire 🤷😡.
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#875 franckgras

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Posté 29 April 2023 - 05:14 PM

Vidéo
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Posté 29 April 2023 - 05:17 PM

Arf trop lourde, ça passe pas
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#877 thor_eyerdhal

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Posté 01 May 2023 - 09:12 PM

As tu vérifié l’état de la powervalve?

il se peut qu un pointeau  soit grippé mais pas tout le temps, d’où le truc vicieux


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#878 franckgras

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Posté 01 May 2023 - 09:35 PM

Power valve changée et ça marchait bien mais après une belle balade le mois dernier, autre problème de tourne pas rond pour une autre sortie.
Filtre à essence nickel.
Je pense démontée la cuve secondaire pour vérifier.
Mais le jeu dans l'axe des papillons secondaires apparemment connu chez holley là ça sera plus compliqué de trouver une solution...
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Posté 02 May 2023 - 08:28 AM

Là oui ca devient rédhibitoire…

Sinon si tu as des pointeaux de rechange, essaie les déjà.


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Posté 02 May 2023 - 10:52 AM

Ouais j'ai ça, ça tombe bien, y'a des grands we....
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